Anniverssaire

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Anniverssaire

  • Bonjour a toute :
Pour mon anniverssaire qui est le 8 mars je voudrait le faire entre cop's de 13 ans ( on serra 5 ) mais le probleme est que je n'est vraiment aucune idée . Je souyaite le fette vers 14h a 18h .

Pouvez vous me donnez des idées SVP :?:

Mersi
Aмαηιηє
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Anniverssaire

Bonjour

Moi c'est le 7 mars sauf que je prends pas 13 ans mais 22 ans =/ Sa passe trop vite !!!!!!

Pourquoi ne pas faire des jeux de rôles ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Anniverssaire

Amandine, tu ne t'es toujours pas présenté !!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Anniverssaire

moi pour mon anniversiare ont va aller au laser-game je sais pas si tu connais amandine.. je t'expliquerai sinon et avant au va manger au mc donal et tous sa entre pote sa va étre super
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

Re: Anniverssaire

tite touffe a écrit :moi pour mon anniversiare ont va aller au laser-game je sais pas si tu connais amandine.. je t'expliquerai sinon et avant au va manger au mc donal et tous sa entre pote sa va étre super
moi aussi je vais au laser game pour mon anniversaire ^^ c'est amusant entre amie et tout le monde adore ce n'est pas la 1 er fois que je le fait la bas mais ça plai toujour autant .
sinon pour ton anniversaire tu peu metre de la musique et danser lol c'est déja ça
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Anniverssaire

Une fête au laser game YEAH xD ! Sinon tu peux faire des activités chez toi ^^ , avec un peu de musique & un beau repas ^^
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »