Pour vous une amie c'est quoi ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Pour vous une amie c'est quoi ??

Quel est la définitions de l'amitier pour vous ?

moi je pense que l'amitié c'est quelque chosse de trés précieux
tout le monde a besoin de au moins un amie

la définitions de l'amitier pour moi c'est la confiance, le fait de s'amuser ensemble, de tout se raconter
de se consoler quand l'une va pas bien, de toujours étre la pour l'autre ... :grin:

c'est quoi votre définitions de l'amitié???
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Quelqu'un qui sera la quand tu iras vraiment mal. Quelqu'un capable de sacrifice. Il n' y que dans la difficutlé que l'on reconnait vraiment un ami.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Pour moi des amis vrais de vrai qui donneraient leur vie pour toi ... Sa n'existe pas !
retourne toi il te mettrons un coup de couteau dans le dos !
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Des vrais amis ceux sont ceux qui ne te trahirons jamais
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Pour moi une amie c'est quelqu'un à qui je peux me confier sans problème, qui est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Avec qui on s'éclate ^^, avec qui on se dit tout, en ayant confiance en l'une et l'autre.
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Pour Athéna je suis pas d'accord avec toi meme si moi aussi j'ai eux des mauvais amies
il suffit de chercher et tu trouvera quelque qui a les memes gouts que toi les memes centre d'interets
moi je suis sur que tout le monde a besoin d'amie on peut pas vivre sans ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

missmarocaine210 a écrit :Pour Athéna je suis pas d'accord avec toi meme si moi aussi j'ai eux des mauvais amies
il suffit de chercher et tu trouvera quelque qui a les memes gouts que toi les memes centre d'interets
moi je suis sur que tout le monde a besoin d'amie on peut pas vivre sans ^^
Même si je suis pas entièrement d'accord avec Doriane, un ou une ami(e) n'est pas seulement une personnes qui a les mêmes gouts et les mêmes centres d'intérêts que toi !
Pour moi l'amitié c'est quelque chose qui ne s'explique pas, un feeling qui passe sans savoir pourquoi entre deux personnes et qui fait que l'on serait près à tout pour cette personne. Je suis d'accord avec Jade quand elle dit qu'on reconnait les vrais amis dans les moments les plus difficiles !
Maintenant, même dans les bons moments ils se doient d'être là, parce que 'est ca aussi l'amitié pour moi. c'est de la complicité, des délirs que tu n'auras pas avec quelqu'un d'autre...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Pour moi l'amitié à 200% n'existent pas, il n'y a que la famille de vraie...
Après c'est une opinion personnelle, chacun pense en fonction de son vécu et moi j'ai été trop déçu !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Moi aussi j'ai été décue mais principalement mais des amiEs ! Et bizarrement, maintenant mes meilleurs amis sont principalement des garçons ! Il y a une ou deux exceptions quoi...
Ensuite même en ce qui concerne la famille je pense que tu peux être décu... Certaines personnes te diront qu'ils peuvent attendre des choses de leurs amis mais pas de leurs parents... Trouve l'erreur ! :shock:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Athéna a écrit :Pour moi l'amitié à 200% n'existent pas, il n'y a que la famille de vraie...
Après c'est une opinion personnelle, chacun pense en fonction de son vécu et moi j'ai été trop déçu !
Je partage ton opinion, je ne peux compter que sur ma famille et sur mon copain.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Ah je me sens moins seul ^^
Acamus, je sais qu'en ce qui concerne mes parents et mes frères je ne serais jamais déçu après le reste de la famille voila quoi ... J'ai confiance en ma famille proche et mon chéri .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Après libvre à chacun de penser ce qu'il veut hein ?! :grin:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amitié »