Pour vous une amie c'est quoi ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

acamus27 a écrit :Après libvre à chacun de penser ce qu'il veut hein ?! :grin:

Tout à fait, chacun pense ce qu'il veut en fonction de son vécu je pense ...
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Moi je pense comme Athéna l'amitié a 200% sa n'existe pas. J'ai des amies très proches, je leur fait confiance mais voilà c'est tous et pour ce qui est de la famille on peut-etre très très déçu... Je le sait parce que dans ma famille des gens on fait des craces mais je leur pardonnerai. Je pardonne mais rien s'efface te au fond je sais que c'est des gens méchant.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Pour moi ça existe bel et bien .. J'ai certains amis , il faudrait vraiment un mot plus fort que ça pour les appeler .. Je fais partie de leurs familles et eux de mêmes . Meme si on a pas de liens de sang mais je les vois comme mes vrais frères et soeurs .Je serait prete à tout pour eux , vraiment à tout . Après chacun , n'a pas eu la chance de rencontrer des gens comme ça cest sur .. Cest sur aussi que moi aussi jai été déçue de nombreuses fois par des gens que j'aimais bien , même avec les vrais il y a eu des "déceptions" . Mais les vrais justement ce sont les personnes avec lesquelles ça ne peut pas s'arreter , c'est impossible .On le sait que même si pendant un temps ça ne va pas fort entre nous , notre amitié ne peut pas s'arreter. On finit toujours par en venir à bout des obstacles , on pardonne toujours . Alors qu'un simple ami , ou copain ce n'est pas pareil . Dans certains cas , on finit par ne plus s'adresser la parole et à détester la personne , moi mes vrais amis je ne pourrai jamais les détester , pas après tout ce qu'on a vécu ensemble .

Sinon pour la famille c'est un peu plus compliqué , quand il y a des gens de la famille qu'on aime pas on se retrouve desfois obligés de les supporter , et ça je connais . :roll: C'est pénible . Il y'a certains gens que je ne peux pas pardonner cependant . J'ai beau essayer , je n'arrive pas . Les souvenirs restent dans ma tête...
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Une amie pour moi c'est quelqu'un à qui je peu faire confiance et qui sera la pour moi et jusqu'a maintenant j'en ai pas encore rencontrés des amies comme ca ...
Image
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Vos définitions de l'amitié son magnifique...
Juste un problème,... comment on fait quand son petit ami n'aime pas du tout les gens avec qui on s'entend :?: (Au point de vouloir les frapper!) je n'ai aucun(e) ami(e)s et n'en ai jamais eu mais quand je voit des vrais amis qui se confient tout, j'ai envie de faire la même chose avec une fille qui serais vraiment mon amie


:snif:
Modifié en dernier par Sonia270808 le 05 mai 2011, 20:28, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

pour moi,une maie,une vrai, c'est une personne sur qui on peut compter quoi qu'il arrive,en qui on a confiance et qui sera toujours là quand il faudra. Si elle ne remplis pas sa,c'est une simple amie sans plus
Overwerk *-*
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Une vraie amie est une personne qu'on pourrait appeler à 3h du matin si on a un problème. C'est une personne en qui on peut avoir confiance, avec qui on s'entend bien et avec qui on passe de bons moments. Avec qui on a des délires, une personne qui nous comprend & qui nous juge pas. J'ai la chance d'avoir des gens comme sa à mes côtés. ♥
Aoprès bah ta famille tu la choisis pas, & il arrive defois ou tu peux pas toujours compter sur eux. Des personnes de ma famille m'ont vraiment décue mais bon.
Naomie75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:14

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Lee-Lou a écrit :Pour moi l'amitié à 200% n'existent pas, il n'y a que la famille de vraie...
Après c'est une opinion personnelle, chacun pense en fonction de son vécu et moi j'ai été trop déçu !
Je pense exactement comme toi, et moi aussi j'ai été déçu par le passé, beaucoup de faux cul, je pense qu'on a pas
rencontrer les bonnes personnes malheureusement...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Une personne qui est la pour vous quand vous en avez besoin qui vous comprend même si vous ne lui parlez , pas et qui en regardant dans vos yeux sais que sa ne vas pas !! Une personne honnête , drôle , sincère , aimante qui vous aillumine votre vie! c'est tout simplement ma meilleure amie M.
lilou49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2011, 17:06

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Pour moi une vrai amie est une personne sur qui tu peux compter dans les bons comme dans les mauvais moment. Une personne sur qui ont peu avoir confiance avec qui on a des délires. Moi mes vrai amie font partie de ma famille et je fais partie de leur famille. C'est comme des doubles pour moi.Je serais prêtes a faire n'importe quoi pour elle. Je suis bien plus proche d'elle que certaine personne de ma famille. Pour moi c'est ca une amie.
Avatar du membre
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:54

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

Lee-Lou a écrit :Pour moi des amis vrais de vrai qui donneraient leur vie pour toi ... Sa n'existe pas !
retourne toi il te mettrons un coup de couteau dans le dos !


Hooo je trouve ca trop triste :/...

pour moi la véritable amitié c'est qq1 qui t’écoute, que tu aille bien ou mal c'est qq1 qui est juste là quand tu le lui demande ... et déjà ca c'est difficile à trouver. Mais quand on les as ... pfiou que c'est bon :D
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Pour vous une amie c'est quoi ??

L'amitié c'est comme de l'amour fraternel, c'est du bonheurs et du rire tout le temps.
Les amis sont toujours là les uns pour les autres, et ils sont en harmonie.
Je pourrais m’étendre sur le sujet, mais en un mot, c'est sacré.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Amitié »