Ma meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Ma meilleure amie

Euh tu sais ça fais 12 ans & demi que je connais ma meilleur amie & toujours des choses a se dire hein . Parle en avec elle , 13 ans d'amitié ça ne se gâche pas quoi ..

Jade j'achète (a)
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Ma meilleure amie

Et bien c'est définitif. On ne se parle plus.
Elle a fait des siennes, notement sur "facebook", elle a été rejoindre un groupe qui est " Tu te souviens de moi? j'étais ton ami quand tu étais celib --' ". Mouais bref j'men fou de ça.
Ma grand mère est morte la semaine dernière, le seul truc qu'elle m'a dit c'est: Au moins tu passeras moins de temps avec ton copain en ce moment, et tu seras quitte d'aller la voir toutes les semaines a l'hopital

Voila :GRR:
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ma meilleure amie

Je pense qu'il faut vraiment laisser tomber.
Elle aurait du être plus polis pour ta grand mère !
Dailleurs , toutes mes condéléances.
Il faut que tu lui parle && mette fin a tout sa.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Ma meilleure amie

Merci, mais en ce qui la concerne, j'veux pas aller lui reparler, même si ça fait gamin, elle m'a dégouté.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Ma meilleure amie

elle te fait pas une crise de jalousie ? si j'ai bien compris tu lui parle pu depuis que tes avec ton gars ? ou moins ?
Parle lui, fait pas gâché tout ça, elle a était méchante sur ta grand-mère, toutes mes condoléances :s
on est souvent méchant, quand on est jaloux :/
je suis comme je suis ...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Ma meilleure amie

Bah je suis avec mon copain depuis longtemps et la elle pete les plombs depuis 6 mois
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Ma meilleure amie

um, je pense, quelle a une bonne raison .... essai de réfléchir, tu va surement savoir d'out ça viens :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Ma meilleure amie

Je pense que tu dois laisser couler, vis ta vie! J'ai eu une meilleure amie qui me sortait des trucs comme ça mais qui annulait les rendez-vous au dernier moments pour aller voir son copain et ensuite elle m'accusait de ne plus avoir de temps pour elle depuis que j'avais rencontré mon copain... Ces gens là c'est des boulets, moi j'ai fait le ménage dans ma vie et mes amis après ça et j'en suis bien contente ^^

Laisse là, soit elle s'apercevra de son erreur et elle reviendra doucement vers toi, soit elle fait partie de la catégorie des boulets et elle reviendra pas parce qu'elle préfére perdre une amie que de comprendre quoi que ce soit.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie

Mamzelle Sopra' a écrit :Ma grand mère est morte la semaine dernière, le seul truc qu'elle m'a dit c'est: Au moins tu passeras moins de temps avec ton copain en ce moment, et tu seras quitte d'aller la voir toutes les semaines a l'hopital

Voila :GRR:
Alors là! Quelle méchanceté et manque de tact! Toutes mes codoléances.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ma meilleure amie

Mamzelle Sopra' a écrit :Merci, mais en ce qui la concerne, j'veux pas aller lui reparler, même si ça fait gamin, elle m'a dégouté.
C'est pas Toi la gamine mais elle ! J'hallucine vraiment par rapport à ce qu'elle t'a dit concernant le décès de ta grand-mère. Je suis vraiment désolée pour Toi !
Mais comme je t'ai déjà dit il y a quelques semaines, lache l'affaire, elle n'en vaut vraiment pas la peine ! Si elle est intelligente, elle comprendra très vite qu'elle a fait une énorme bêtise en agissant de la sorte et c'est elle qui reviendra ! Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'en valait vraiment pas la peine et qu'elle ne connaissait visiblement pas la définition de l'amitié comme beaucoup de personnes sur cette Terre...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amitié »