Ma meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ma meilleure amie

Comme presque toutes les filles, j'ai une meilleure amie, depuis 13 ans maintenant.
On a toujours été très collées toutes les deux, tout le temps ensemble, on ne se sépare jamais.
On a été mise dans deux lycées différents, mais rien ne nous a séparé.
MAIS depuis 6 mois, tout a changé, elle est distante, quand j'essaye de la voir, elle me dit " ouais, non tu vas etre avec ton copain! " Elle arrete pas de me parler de lui, quand elle veut me voir et que je ne peux pas elle dit que je ne fais plus rien pour elle, qu'elle n'existe plus pour moi, que je fais tout pour ne plus voir mes amis.
Au début, ouais ça me faisait très mal, mais a force qu'elle me répète ça, je commence a me séparer d'elle, je m'eloigne, et en fait même je l'oublie. J'en suis même venu a l'idée que c'était plus ma meilleure amie, que je ne pouvais plus aller avec elle parce que je n'aurais plus rien a lui dire. Vous pensez que c'est normal que je reagisse comme ça ?
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie

En même temps, si elle te reproche des choses sans cesse...Est ce que tu es toujours aussi présente pour elle que quand tu n'avais pas ton copain? Peut-être qu'elle se sent un peu délaissée...Tu as déjà essayé de lui demandé pourquoi elle réagit comme ça?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Ma meilleure amie

Quand je lui en parle elle m'engueule :S
Mon copain, ça fait 1 an que je suis avec et tout se passait très bien, donc je comprend pas...
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
WhiteT-shirt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 mars 2010, 20:29
Localisation : Los Angeles

Re: Ma meilleure amie

J'suis d'accord. :)
C'est peut être juste une histoire de jalousie qu'il y a là-dedans. Peut ête qu'elle a besoin de toi en ce moment et qu'elle accepte pas trop que tu passes beaucoup de temps avec ton copain. Même si c'est normal hein, de donner presque tout son temps à son copain ^^'.
Mais parles-en lui. Appelle là, faut que tu ais une véritable conversation avec elle je pense ;) Pour que tu saches vraiment ce qu'elle veut. Mais arrete de te remettre en cause tout le temps :D Ca peut que s'arranger de toute façon. Courage. :)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie

C'est peut etre un peu de la jalousie ... Essaie peut etre de la voir ou faire des choses comme avant. Peut etre que le problème vient de son coté aussi ...
Image
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Ma meilleure amie

Je l'ai vu y a 1 mois, les problèmes ont commencé y a 6 mois.
Et quand je l'ai vu, ouaaaa, les reproches que j'ai eu. Genre je voulais acheter des chewing gum elle m'a dit " euh ça c'est pour ton copain encore je suis sur "... Pour un truc minime quoi! J'ai fait les magasins avec elle, et on ne s'est presque pas parler parce que quand je parlais elle me remballait, du coup je ne fais plus d'effort. La ça fait une semaine qu'elle ne me donne pas de nouvelles, la dernière conversation qu'on a eu c'est:

Elle: Je fais une soirée chez moi demain, je te previens tout de suite et pas demain comme ça tu ne m'inventeras pas d'excuses pour ne pas venir
Moi: désolé je suis au ski, je reviens mercredi
Elle: Ouais hum, je m'en doutais un peu en fait, pasque depuis 6 mois tu ne fais plus aucun efforts pour nous voir, aller tu me degoutes vas y viens plus nous adresser la parole.


Heu ouais :zen:
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie

J'ai envie de dire MDR !! C'est de la jalousie tout court ! Si c'est bien vrai que tu sois au ski et qu'elle te remballe comme ca, ben, c'est même plus la peine ! Qu'elle continue a faire sa craneuse, elle c'est très bien qu'elle fais n'importe quoi !
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie

Elle a l'air d'avoir beaucoup de rancune là! Tu tiens encore à elle?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Re: Ma meilleure amie

Bah je tiens a elle, mais j'ai tendance a etre TRES TRES rancunière, et la elle commence a me chauffer... Donc je ne sais pas comment la situation va evoluer.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ma meilleure amie

T'aurais du lui envoyer une carte du ski pour lui prouver que tu étais bien là-bas au cas ou elle en douterait encore :grin:
Moi j'aurais envi de te dire de lacher l'affaire ! J'ai l'impression qu'elle est jalouse de ton bonheur ! Elle n'a peut-être jamais eu de petit copain pendant autant de temps, et de ce fait elle peut être jalouse et de plus penser qu'elle ne ferait pas comme ca ! Et pourtant... A elle de comprendre, que si elle veut te voir il faut qu'elle te prévienne plus longtemps à l'avance pour que tu t'arranges et aussi qu'elle arrête de te faire des reproches sans queue ni tête quoi !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Ma meilleure amie

J'ai un meilleur ami a vendre, j'en ai marre. Il est gay donc c'est une garantie qu'il restera meilleur ami.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie

Jade a écrit :J'ai un meilleur ami a vendre, j'en ai marre. Il est gay donc c'est une garantie qu'il restera meilleur ami.
:mmdr: Trop bien dit ca !! ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »