amie trop colante

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

amie trop colante

j'ai besoin de votre aide les filles S.O.S
bon je commense par le debue
a la rentrer des classe une amie nous a presenter ça soeur (redoublante) que on va apeller A.coup de bol A etait dans la meme classe que moi est ma best,un mois apres moi est ma best on se fache et on se parle plus et A en profite pour se raprocher de moi,au debue elle super simpa mais une semain apres tout change elle comense a me fair des bisoux toutes les 2 minute a me serrer dans ses bras et a m'appeller en classe juste pour me "regarder"
aujourd'hui ma best et moi on s'est recosillier mais la problame avec A reste le meme et ça devien pesant.
en + A n'arrete pas de dir que mon frere (qui est dans la meme ecoule que nous mais pas la meme classe) est super chou super simpa super gentille,ma best ma dit que elle est surment amoureuse de lui (mais bon)
svp les filles aidez moi atrouver une somution pour qu'elle s'eloigne de moi mais en douceur qans que je la blaisser
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: amie trop colante

Dis lui , parle en avec elle clairement .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: amie trop colante

J'ai eu du mal à tout comprendre, à cause des fautes surtout.
Dis lui tout simplement. Sois claire et franche pour qu'elle comprenne bien.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: amie trop colante

mais c'est ça le probelème je ne peux pas en parler avec elle,c'est trop compliquer
aujourd'hui,on est rester(ma best elle et moi)avec la classe de mon frere,et elle a pas arreter de le regarder et de parler de lui
si possible il faut trouver un stratagème que mes amies pouraient fair sans qu'elle sache que sa vien de moi
le plus grave c'est que l'idee de la retrouver a la recreation ou de fair le trager avec elle me........ :x
bon plus qu'un jour a suporter apres on a15 jpurs de vac' (mais je ne veux plus avoir cette relation avec elle a la rentrer)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: amie trop colante

svp les filles j'ai vrament besoin de vous
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: amie trop colante

Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, il faut prendre ton courage à 2 mains et lui expliquer le plus gentillement possible qu'elle est un peu trop "affectueuse" et qu'elle parle tout le temps de ton frère et qu'elle le regarde avec des yeux de merlan frits devant toi ça te gêne... Essaye de trouver les mots pour ne pas trop la blesser et qu'elle comprenne
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: amie trop colante

je sais que je doit tout lui dire ma meilleur amie lui a deja tout dit:(que je savais qu'elle aimaismon frere que sa me gène que elle est trop calinne avec moi) elle s'est elloignier de moi 4h maxi puis apres c'est redevenue pareille
et en+ c'est bisoux et calin me cose des problème ex:
l'autre jour elle me fesait un calin et moi je marcher (esseyer de marcher quand on vous fait un calin c'est pas tres facil)je me suis cognier a un mec (pas tres malin je doit dire)et vue que j'ai le langue bien pandue je n'ai pas pue m'enpecher de fair une remarque donc la je me suis acrocher avec les mec
la on est on vac' mais plus qu'une semaine :help:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: amie trop colante

je suis vraiment dans une inpasse
je ne peux rien lui dire au risque de la blaisser mais je ne peux pas la suporter encor plus
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amie trop colante

textoye là...ou msn..Bon C vrai C un peu lache de ne pas vraiment dire les choses en face, mais si c'est la seule solution..
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: amie trop colante

pour repondre a marielle:cett fille elle n'a pas de PC,internet,msn ou autre donc voila(et en+ elle critique les gent qui on internet)
seul petit solution demander l'aide de mes amies,elles lui font bien comprendre que elle est un epux trop collante avec moi mais elle ne comprend pas (elle est boucher je croix),j'aimrais bien que vous me donnier une sollution que mes amies et moi pouriont appliquer(une solution pas trop chocante et brusque si possible)
merci pour vos reponse precedante
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amie trop colante

MOi C pareil quand j'ai un truc à dire, avec mon caractère de merde ( :mmdr: :mmdr: ) je le dis illico presto franco! Au moins après, je suis soulagée, tranquille, et la personne sait à quoi s"en tenir :grin:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: amie trop colante

moi aussi dabitude je dit tout franco mais la,enfaite j'ai remarque que elle n'a pas amis rien du tout,elle ma fait pitier quand je parter et la laisser seul comme sa(ma gentiellesse me perdera un hour,je le sais)
le plus debile c'est que a chaque fois que je tembe ou me cogne a cose d'elle je lui guel dessu et lui fais la tete mais sa ne change rien(moi en me guele dessu direct je la classe)
Répondre

Retourner vers « Amitié »