Belle histoire xD

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Belle histoire xD

Coucou les filles

Quand je regarde le thème je vois que des histoires de "trahison" ou des déceptions amicales --'
Bah moi j'ai décider de raconter une histoire d'amitié d'actualité pour y mettre un peu de rose xD

Cette année j'ai du changer de collège et dans mon village y'avait pas grand monde mais je connaissais des gens genre mes cousines et je voulais pas trop rester tout le temps avec elle et tout, et quand je suis arrivée a la rentrée y'avait déjà pleins de têtes que je connaissait de la primaire (c'est long a expliquer) pis bon je voulais pas forcément que l'on redeviennent tous les potes qu'on était avant et dans le groupes de l'une de mes cousines y'avait Clara on parlait tranquille tout les jours et on a commencer a se connaître et tout.

Elle a fait beaucoup pour moi comme j'ai fait beaucoup pour elle , C'est grâce a elle que je suis avec mon copain, elle m'as aider a "peser" le pour et le contre de sortir avec l'un de mes meilleurs potes. Elle me dit tout et je lui dit tout :blah: ^^
On sait toutes les deux comment se comprendre.

C'est ma Meilleure amie héhé
Et vous ???
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Belle histoire xD

C'est chouette pour toi.

Moi, y a pas mal de temps que j'ai tiré un trait sur l'Amitié.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Belle histoire xD

Super pour toi, pourvu que sa dure ...

Moi c'est pareil que Mayu, j'ai tiré un trait sur l'amitié ...
Peut être qu'un jours je serais surprise qui sait ?
Répondre

Retourner vers « Amitié »