La jalousie fait des siennes...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

La jalousie fait des siennes...

Coucou ! ^^
Alors je vous explique, cette année je me suis faite une amie on est vite devenue amie un peu trop vite même, elle a 1 an de moins que moi, comme j'ai doublé on est dans la même classe.

Je l'aime bien mais elle est parfois gamine, chiante, copieuse X__X elle prend les photos de mon sky et tout, jusqu'à en venir a mes potes...

Et là je l'aime moins car je suis très jalouse possessive etc... ce défaut me saoul vraiment.

Je lui ai dit qui j'aimais bien et elle commence a dire il est moche comment tu peux l'aimer :o en plus il est petit et tout..
Je lui dit que ses goûts ne sont pas mieux et chic et chac et après j'ai fais connaissance avec un des amis du type que j'aime bien. Et elle ne l'aimais pas non plus évidement, elle s'est même "disputée" avec, pourtant il y a peu elle s'est "réconciliée" avec et elle a commencé a faire connaissance et puis elle se rapprochais du type que j'aime bien et ça j'ai pas aimé, DUtouut x_x

Alors elle le rajoute sur msn alors qu'on été en conversation à 3 et elle lui dit on sms après (a lui _ _ devant moi) et il lui dit j'ai meme pas ton numero, et il se ratrape et dit a non mais aline va être jalouse 8) Donc je lui dit euuh ok... Et là il lui donne son numero devant moi rien que pour me rendre jalouse :O

Et aujd elle lui parlait par sms car il me l'a dit et quand je lui ai demandé elle me disait non, donc elle me mentais...
Jlui dit que je suis jalouse , elle me dit ok jle supprime d'msn car je veux pas te perdre a cause de lui enfin cette chose (elle le traite de chose >>...) et elle l'a même pas fait car elle a mis un ptit truc pour lui dans son pseudo et lui a mis un truc pour elle dans son pseudo mais vraiment le genre débile style caca M et elle pipi A c'est mot pour mot se qu'ils ont mis -- Je n'aime vraiment pas qu'ils parlent ensemble car je ne la connais pas bcp :marre:

Je sais pas trop se que je dois faire :S comment "dé-jalouser"
ou est ce que je dois lui faire confiance a lui ou a elle ? ou aux deux ? >_< je sais pas quoi faire car l'amour rend aveugle et je ne veux rien gâcher pour des bêtise :/

Help me please ! :help:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La jalousie fait des siennes...

Fais pas confiance à cette fille! Elle doit prendre un malin plaisir à te rendre jalouse et essaye d'être supérieure à toi. Moi je vois les choses comme ça en tout cas.
Je déteste ce genre de fille.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: La jalousie fait des siennes...

moi je dit comme mayu ne lui fait pas cofiance
et le mec a l'air correcte lui il ne te ment pas mais elle oui
et puis raproche toi de lui (tout les excuse sont bonne pour te raprocher de lui)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: La jalousie fait des siennes...

pareil que Mayu

Je pense que c'est une fille qui n'a pas forcément de personnalité, qui se cherche, elle t'a trouvé s'est identifié à toi et ne sait surement pas encore que l'amitié ce n'est pas une chose dont on doit se servir pour arriver à ses fins mais une chose précieuse et inestimable...

Ne lui fais pas confiance... J'en ai connu aussi une comme ça, elle est pas resté longtemps dans ma vie XD

Je pense que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine :wink:
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: La jalousie fait des siennes...

Ouai mais elle est sympa c'est pas ça.. mais je suis JAlouuuuuse roooh en plus je ne sais pas aller a l'école jusque jeudi et elle en profite pour lui parler elle SAIS que je jalouse d'elle a mort et je veux pas qu'elle s'approche de lui vous savez peut être, que dis-je surement ! se que s'est, rien que de savoir tout ça je suis déjà retaper je me sens en forme pour aller a l'école ! je ne veux pas quelle s'approche de lui grrr :GRR: je l'a hais de plus en plus alors que s'est a cause de la jalousie c'est horrible :( !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La jalousie fait des siennes...

Ben voilà, elle sait que ça t'embête et elle continue quand même. Moi je pense qu'elle fait exprès de s'approcher de lui! Et toi? T'essaye pas de faire de même?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: La jalousie fait des siennes...

Bah enfaite elle aime un type qui m'aime et il lui a dit dit a Aline que je l'aime du coup elle est degoutée mais je lui ai dit je sortirais jamais avec mais je sais je vais aller parler avec a midi jeudi quand je rentre et sa enuiera Le type que jaime bien aussi parce que on sest jamais vraiment parlé en vrai et lui il veut du coup je fais d'une pierre 2 coup :P
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La jalousie fait des siennes...

Mais attention, celui que tu aimes risque de s'éloigner alors.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: La jalousie fait des siennes...

Je sais mais il me rend jalouse aussi parce qu'il parle avec une fille qui joue au même jeu vidéo que lui =_= t'en fait pas je sais comment faire ^^ Il a dit lui même que beaucoup de garçon me tournaient autour et il a aussi rajouté que s'était surement le meilleur puisque je l'avais choisi xD il est vraiment pas modeste :mdri: Et il ne sais pas me faire la tête très longtemps
Alors comme on dit qui ne tente rien n'a rien :P
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La jalousie fait des siennes...

Mais...puisqu'il sait qu'il te plait et qu'apparemment tu lui plais aussi (?), pourquoi vous ne sortez pas ensemble?
Fin, commencez déjà à parler en réel, ce serait déjà un bon pas.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: La jalousie fait des siennes...

Tu pense comme lui ^^ Il ma dit qu'il voulais d'abord que je lui parle en vrai il ma dit je t'aime mais je sais pas Sa se peut que tu n'est pas en vrai comme sur msn. Et il a raison et j'ai peur de ça... Il sait que je suis timide :S mais bn je vais faire un effort et aller lui parler seul problème: trouver LE moment car il est toujours avec pleins d'amis a lui je connais celui qui reste le plus avec j'essayerais de trouver le moment ou ils seront tous les 2 seul :) J'espère Jeudi au plus tôt <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »