Sucide d'une amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
sushigirl92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2010, 21:58

Sucide d'une amie

Bonjour a toutes , voila une petite présentation j'ai 15 ans et je suis en seconde .J'aimerais vous parler du sucide d'une de mes amies ,le 19 octobre elle d'est défénestrée et depuis je ne peux reprendre une vie normale .J'ai essayé de communiquer avec elle et je ne peux m'empécher de penser à elle je lui envoie tt le temps des messages et je n'arrive pas à parler d'elle au passé .Mes amies ne comprennent pas ma detresse ,j'ai besoin d'aide quelqu'un a t-il un solution afin que je puisse reprendre une vie normale tout en gardant un place pour elle dans mon coeur ?
Merci à toutes pour vos futures réponses :)
sushigirl92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2010, 21:58

Re: Sucide d'une amie

Merci pour cette adorable réponse mais j'aurais encore une question je vais souvent voir mon amie au cimetiére (2 fois par mois) et mes amies trouvent sa malsain ,qu'en penser vous ?Dois-je arrété ?
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Sucide d'une amie

non tu dois pas arreter si tu le veux !
ce sont pas les gens qui décident à ta place dans des cas pareils !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Sucide d'une amie

sushigirl92 a écrit :mes amies trouvent sa malsain ,qu'en penser vous ?Dois-je arrété ?
:shock: Elles trouvent ça Malsain ?? N'importe quoi ...

Si tu veux aller la voir c'est toi qui le décide. Et puis 2 fois / mois c'est pas excessif je trouve
Just Kiss me with all of your Love ... <3