Ton meilleur amie !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ton meilleur amie !

Oui, trahi dans le sens que pendant des années....je les connaissais pas en fait! Ca dit du mal des autres dès qu'il y a un petit truc qui va pas. Moi je suis déçue par l'Amitié...c'est bien simple : j'y crois plus! Et je n'attend plus rien des autres.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Ton meilleur amie !

Non, toujours OP, depuis 4 ans, et c'est un mec

on est pas le genre de gens a dire "c'est mon best" alors que ça fait 2jours qui ce connaissent ^^
(je dit pas ça pour vous les filles, je dit juste que mtn c'est un peut comme ça ^^)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: Ton meilleur amie !

Pareil pour moi, la fille en question ne fait plus parti de ma vie...vaut mieux, la trahison fait disparaitre la confiance en cette personne que l'on a.
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: Ton meilleur amie !

Il ne faut pas non plus ne plus croire en l'Amitié...ca fait parti de la vie.
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ton meilleur amie !

SA2S0UH a écrit :Je trouve que ne plus croire en l'amitié c'est assez dure . En l'amour c'est plus courant , l'amitié sa me choque un peu :shock: . Après chacun sa penser . Et bien , comment gère tu tes amis maintenant ?
J'ai juste des copines avec qui je m'entends bien, avec qui je m'amuse mais c'est pas à elles que je vais me confier si je vais mal et je ne vais pas attendre d'elles qu'elles me donnent ou demandent des nouvelles.
Si je devais élire quelqu'un comme meilleure amie, ce serait ma maman! Elle, je sais qu'elle serait toujours là pour moi et qu'elle ne me laissera jamais tomber.
Quand je me sens mal, j'en parle plutôt à mon copain.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Ton meilleur amie !

Mayu a écrit :
SA2S0UH a écrit :Je trouve que ne plus croire en l'amitié c'est assez dure . En l'amour c'est plus courant , l'amitié sa me choque un peu :shock: . Après chacun sa penser . Et bien , comment gère tu tes amis maintenant ?
J'ai juste des copines avec qui je m'entends bien, avec qui je m'amuse mais c'est pas à elles que je vais me confier si je vais mal et je ne vais pas attendre d'elles qu'elles me donnent ou demandent des nouvelles.
Si je devais élire quelqu'un comme meilleure amie, ce serait ma maman! Elle, je sais qu'elle serait toujours là pour moi et qu'elle ne me laissera jamais tomber.
Quand je me sens mal, j'en parle plutôt à mon copain.
oui, je te comprend, Mayu, je suis un peut dans ton cas, sauf que moi j'ai mon best depuis 4 ans
mais, j'avoue que, les gens, ne savent pas l'impotence de l'amitié et c'est trahison sur trahison,
j'ai de la chance d'avoir un best comme ça, surtout mec, qui ne pense pas a sortir avec moi ^^
il me protège, beaucoup, je peut me confié, il me reste en partie plus que lui, il est trés mature,
aime pas les gens comme j'ai cité dans ma présentation ^^ bref, mais Mayu, tkt pas, tu trouvera une amie ou un ami, des vrais, il y en a des gens exceptionnelle :)
je suis comme je suis ...
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Ton meilleur amie !

Oh que oui, elle m'a trahis et pas qu'une seule fois. C'était la personne en qui j'avais confiance et à qui j'avais confié tous mes secrets. On était tellement proches, jamais l'une sans l'autre. Mais voilà, vous voyez, c'est le genre de meuf qui quand elle a de nouveaux potes, elle oublie & zappe les "anciens". Elle a commencé son délire l'année dernière quand elle s'est rapprochée avec plusieurs personnes et en particulier une fille que je détestais. Elle venait me voir que quand elle se retrouvait seule. J'l'envoyais chier bien sûr, je suis le bouche-trou à personne! Au fil du temps on s'éloignait on s'embrouillait elle ne consacrait son temps que pour sa nouvelle petite bande de boloss et plus pour ses "meilleures potes". Et cette année, c'est limite si on se dit bonjour quand on se croise. Perso ça me rassure que je ne sois pas la seule qui trouve qu'elle a changé & que c'est devenue une grosse pute maintenant. Tout le monde le dit, même son ex le confirme.
Enfin voilà quoi, moi je dis : BON DEBARRA. Franchement, moi j'ai toujours été déçue par les "AMIS". Que des faux cul. La seule vraie amie sur qui je peux compter, j'la connais ça doit faire 8 ans maintenant. Après les autres, j'm'amuse bien avec eux & tout, mais ça s'arrête là. Ils se confient à moi mais pour moi les confessions c'est finit. C'est d'la merde, j'suis plus une gamine. Tu te dis qu'cette personne ne dira rien mais c'est touuut le contraire. C'est rare les vrais amis, faut vraiment tout faire pour tomber sur les bonnes personnes...
Voilà, j'ai tout dis, je pense.
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Ton meilleur amie !

Personnellement je préfère avoir UN meilleure ami plutôt qu'UNE. Les mecs sont beaucoup plus différents des filles côté amitié, c'est ce que je pense, vu les potes (mecs) que j'ai. J'espère que votre amitié va durer & n'aura pas de fin inchallah. (:
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Ton meilleur amie !

j'ai jamais eu une meilleure amie , et j'ai pas envie de l'avoir , comme ça j'aurai jamais peur que qqn va me trahir et reraconter mes secrets ... ma maman et ma soeur me suffisent ,!
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Ton meilleur amie !

Shiny a écrit :Personnellement je préfère avoir UN meilleure ami plutôt qu'UNE. Les mecs sont beaucoup plus différents des filles côté amitié, c'est ce que je pense, vu les potes (mecs) que j'ai. J'espère que votre amitié va durer & n'aura pas de fin inchallah. (:
d'accord avec toi , et en plus les mecs en général , sont pas du genre qui s'interessent à raconter tes secrets apres les avoir quitté , c'est ce que j'aime dans les mecs !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Ton meilleur amie !

euh, par mon expérience, je suis pas d'accord avec toi ^^ une fois que j'étais plus leur potes, pour certaine raison, bha tout le monde ça va ce que je lui avais raconté ... (pas mon best hin ^^)
je suis comme je suis ...
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Ton meilleur amie !

c'est pour ça qu'il faut éviter de donner ses secrets aux gens qu'on connais bien !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Amitié »