Amour entre amitié.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Amour entre amitié.

Mon meilleur ami, parce que pour moi l'amitié passe avant l'amour..
Et toi ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Amour entre amitié.

Mon chéri sans hésiter, c'est pas avec les amis que l'on construit notre vie ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amour entre amitié.

Je choisis mon chéri car je fais bien plus confiance à lui qu'à mes "ami(e)s". Pour moi, l'Amour (s'il dure et est sincère) est plus important que l'Amitié.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

Il est dur de choisir, je pourrais pas, mais si j'ai pas le chois :s je reste seule
car je peut pas, laisser un ami(e)s, ni un homme que j'aime c'est trop dur
deja que je ne comprend pas les gens qui laisse leur ami(e)s car leur copain(e) leur on demandé ...

l'amitié, on en a tous besoin, l'amour aussi ... mais, perdre TOUT ces ami(e)s, pour UNE SEUL personne, que tes pas sur de resté avec .... sur toute une bande d'ami(e)s, tu peut être sur qui en a qui restera TOUTE ta vie avec toi, qu'un homme ...

enfin je sais pas, moi je pourrais pas choisir, c'est trop trop trop trop dur !!

donc, je préf pas choisir, et resté seule ...
je suis comme je suis ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amour entre amitié.

Franchement, mon meilleur ami est tout pour moi depuis tellement longtps..Mon Chéri l'est encore plus mais C deux là sont pour moi indispensables... Mais si je devais faire un choix, ce serait mon homme.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Amour entre amitié.

Deja le fait que j’ai un homme à quoi ça sert un meilleur ami ??!! une meilleur amie : oui
Bon moi , je repond ( entre mon homme et MA meilleur amiE ) !
je choisi mon homme , car cette amie , elle va jamais rester toute sa vie que pour moi , elle aura un homme et apres des enfants , donc elle n’aura plus du temps pour m’ecouter …
en tout cas moi je crois pas qu’il existe une vraie amitie qui dure toute la vie , j’ai deja une tante qui a une amie , elles etaient plus que des sœurs , des fois , je restait étonnée en voyant ma tante pleurait en quittant son amie ( car elles habitent pas proche d’elles meme ) , mais quand elles etaient devenue fiancées , c’est rare que l’une téléphone à l’autre .. donc voilà .
pour moi , mon homme vaut mieux qu’un(e) ami ( e ) .
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Amour entre amitié.

Je choisirai ma meilleure amie. Depuis toute petite, elle est tout pour moi. Mon chéri est vraiment très important aussi, je pourrai pas me passer de lui, mais si vraiment j'avais un choix à faire, c'est celui ci que je ferai.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

Manon, une fois de plus je suis d'accord avec toi :)

mais par contre : fillefille ce que tu dit la : " Deja le fait que j’ai un homme à quoi ça sert un meilleur ami ?? "

aie, quand ta un mec, ton meilleur ami te sert a pu rien ?
um, je trouve que ça ce fait pas

moi je dit qu'on ne devrais pas avoir un choix a faire tout simplement, pourquoi faire un choix entre ami et amour ?
les ami(e)s c'est importent, un copain aussi, mais on ne doit pas faire de choix, moi j'ai déjà répondu plus haut, si je devrais faire un choix, je choisirai personne ...
Athéna a écrit :Mon chéri sans hésiter, c'est pas avec les amis que l'on construit notre vie ...
quand tu sera célib (je te le souhaite pas) tu verra, que les seule qui restera seront tes ami(e)s ;)
je suis comme je suis ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amour entre amitié.

fillefille a écrit :Deja le fait que j’ai un homme à quoi ça sert un meilleur ami ??!! une meilleur amie : oui
Bon moi , je repond ( entre mon homme et MA meilleur amiE ) !
je choisi mon homme , car cette amie , elle va jamais rester toute sa vie que pour moi , elle aura un homme et apres des enfants , donc elle n’aura plus du temps pour m’ecouter …
en tout cas moi je crois pas qu’il existe une vraie amitie qui dure toute la vie , j’ai deja une tante qui a une amie , elles etaient plus que des sœurs , des fois , je restait étonnée en voyant ma tante pleurait en quittant son amie ( car elles habitent pas proche d’elles meme ) , mais quand elles etaient devenue fiancées , c’est rare que l’une téléphone à l’autre .. donc voilà .
pour moi , mon homme vaut mieux qu’un(e) ami ( e ) .
Bien sur que çà existe! Ma mère est sa meilleure amie se sont connu à la petite école et sont encore très proche! Passé un age, si tu arrives a garder contact avec tes amis, les vrais, çà durera...
Ensuite, je vois pas en quoi une meilleure amie servirait pluss qu'un meilleur ami :shock: :shock:
:blah:
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

Ho julia :)

tkt tu va trouver :) moi je suis comme toi, j'étaie déçu par l'amitié et aussi par l'amour d'ailleurs ...
mais j'ai trouve un ami, extra, je sais pas si il va me resté toute ma vie en tout cas il ma dis "on restera ami le plus longtemps possible" pour le moment c'est super ^^

bref, sérieux, faut pas généralisé, tu va trouver un bon ou une bonne amie :)

mais moi, les truck comme ça, sa m'énerve, pourquoi choisir ? :=( c'est triste de voir des filles qui laisserais tomber un(e) ami(e) pour une autre personne, mon meilleur ami a eu plain de filles qui l'on laisser tomber car leur copain était jaloux, ou ils voulaient plus que leur copines parle a des mecs ... quelque mois aprés elles reviennent s'excuser car elles sons célibataire maintenant, donc elles récupèrent leur ami(e)s, sympa non ?

"je vous jette car j'ai un copain, mais je viens vous récupéré, vis-versa" les ami(e)s c'est pas des merdes !! :@ ça m'énerve !!

désolé pour le HS, mais j'avais besoin de dire ça ici ....
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lizzie Strange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 03 avr. 2010, 13:28

Re: Amour entre amitié.

Je choisis mon amoureux. :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Amour entre amitié.

Un copain de perdu, dix potes ou copine de retrouver. Renaud. ( a la base c'est une de perdue, dix pote de retrouver^^)
Répondre

Retourner vers « Amitié »