Amour entre amitié.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Amour entre amitié.

" une gonzesse de perdu c'est dix copains qui r'viennent " Une de mes chansons préférée, mon frère s'appelle Emmanuel =} Manu c'est un grand fan de Renaud
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

Julia a écrit :Après ça serait vraiment s'il fallait choisir. Si un jour mon copain me dit de plus voir mes amis juste parce que monsieur est jaloux ou quoi, il peut aller se faire voir :D
toi, je t'aime bien ^^

je suis 100% d'accord avec toi, UNE qui pense comme moi :) ça fait plaisir =)
ton homme, a pas a choisir tes ami(e)s, a pas a te dire de choisir, a pas a être jaloux de tes ami(e)s (bon, certain filles, avec leur ami(e)s sont un peut .... bizarre ^^ donc je peut comprendre) il doit accepter tes ami(e)s, et te faire confiance, si il te dit "lui/elle tu le/la vire car je l'aime pas " ou autre, c'est qu'il a pas confiance, (surtout si il y a aucune raison) et il a pas a faire ça, la fille qui accepte de faire ça, franchement, j'ai du mal a la comprendre =(
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

Julia a écrit :Je ne pense pas au jour où l'on ne sera plus ensemble dans le sens où je ne pense pas que ça arrivera. Après, j'ai répondu " mon homme " dans le cadre de la question mais je ne suis pas le genre de fille à oublier ses amis pour son homme donc quoi qu'il arrive, je sais qu'ils seront là :) Après la fille qui oublie tous ses amis rien que pour son mec, là oui elle peut se demander s'ils seront encore là une fois qu'elle aura cassé ...

Pour tiite-juju, je suis d'accord. Mais dans la mesure où l'on a que des amis en communs presque, ce problème ne se pose pas :D

oui, pour ceux qui choisie leur mec, franchement, c'est pas de bon ami(e)s alors car, elle laisse tomber leur ami(e)s pour un mec ... c'est nul, enfin j'ai tout dit a ce sujet :)

plaisir de voir une fille qui est d'accord avec moi :)

moi j'ai mes ami(e)s, j'avais un mec, il accepté, et j'oublierais jamais mes ami(e)s que j'ai depuis toujours, et ni mon mec, si il me le demande, comme j'ai déjà dis, je choisirai pas, je suis fidèle en amitié, et en amour, donc , impossible, mais ami(e)s on fait beaucoup pour moi, et mon mec je l'aime :) donc VOILA, faut pas prendre les ami(e)s pour des "bouche trou" ou " j'en est seulement quand je suis pas en couple" car franchement je trouve ça dég
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

Non, sauf moi, et julia ^^ (julia, si, j'ai bien compris elle a dit "il peut aller ce faire voir") ^^
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

Oui, et je respecte, mais, faudrait que vous réfléchissez a ça ... laisser des ami(e)s c'est dommage...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Amour entre amitié.

oui, je sais, mais elles choisiré leur hommes ... donc elle laisserais leur ami(e)s ^^
je suis comme je suis ...
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Amour entre amitié.

tiite-juju a écrit : mais par contre : fillefille ce que tu dit la : " Deja le fait que j’ai un homme à quoi ça sert un meilleur ami ?? "

aie, quand ta un mec, ton meilleur ami te sert a pu rien ?
um, je trouve que ça ce fait pas




Ouais si j'ai mon homme , je vois pas l'importance d'un meilleur ami !! moi , si je l'aurai , ça veut dire que je trahirai mon homme !!
et puis , dites moi , est ce que vos futurs homme ( vos hommes " pour ceux qui sont deja marié" ) acceptent le fait qu'il existe dans votre vie un autre homme à qui vous faites confiance ???
bon , pour moi , je suis sure qu'il acceptera ça car ça sera de la jalousie ( c'est ma société et mes traditions qui disent ça et je suis tout d'accord avec )
je crois que mon homme et ce meilleur ami ce sont tous les deux " des mecs " donc voilà...donc mon homme me suffit ...
apres tout chaque société a ses lois ...
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Amour entre amitié.

Marielle a écrit :
fillefille a écrit :Deja le fait que j’ai un homme à quoi ça sert un meilleur ami ??!! une meilleur amie : oui
Bon moi , je repond ( entre mon homme et MA meilleur amiE ) !
je choisi mon homme , car cette amie , elle va jamais rester toute sa vie que pour moi , elle aura un homme et apres des enfants , donc elle n’aura plus du temps pour m’ecouter …
en tout cas moi je crois pas qu’il existe une vraie amitie qui dure toute la vie , j’ai deja une tante qui a une amie , elles etaient plus que des sœurs , des fois , je restait étonnée en voyant ma tante pleurait en quittant son amie ( car elles habitent pas proche d’elles meme ) , mais quand elles etaient devenue fiancées , c’est rare que l’une téléphone à l’autre .. donc voilà .
pour moi , mon homme vaut mieux qu’un(e) ami ( e ) .
Bien sur que çà existe! Ma mère est sa meilleure amie se sont connu à la petite école et sont encore très proche! Passé un age, si tu arrives a garder contact avec tes amis, les vrais, çà durera...
Ensuite, je vois pas en quoi une meilleure amie servirait pluss qu'un meilleur ami :shock: :shock:
:blah:
mais c'est rare que ça dure ... et puis par mon expèrience avec ma famille , ma mère a perdu toutes ses amies à qui elles faisait confiances et elles la toute quitté à cause des trucs vraiment betes , donc je crois pas que l'amitié dure ...
moi non plus , je vois pas à quoi sert un meilleur ami lorsque on a son homme ??? mon cerveau ne veut pas accepter cette idée !!
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Amour entre amitié.

moi je choisie mon meilleur ami parceke me chéri me trompe avec ma jumelle !!!!
Image
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Amour entre amitié.

ahh là , donc je prefere rester célibataire que avoir un homme pour juste l'aimer ....
quand j'aurai un homme , c'est lui qui j'aimerai et c'est lui à qui je me confie et c'est lui qui partage avec moi tt ce qui m'arrivera ,
disons que j'ai un meilleur ami , qu'est ce que je me lui confie ?? !!je lui demanderai de sortir avec moi pour m’amuser ou bien je lui dirai , ohhh X, tu sais , je suis fachée contre mon homme ou bien quoi ?? !! ahh là , c'est de l'impossible ,j'ai ma famille .
et comme j’ai pas envie qu’il aura une meilleure amie à qui il se confie et moi je serai juste une femme qui qui remplira ses envies ,alors moi je ne dois pas avoir un meilleur ami , bon , moi je suis radicalement contre l’idée d’avoir un meilleur ami quand je suis célibataire , alors là apres que je serai maié .
en fin , je sais que personne d’entre vous ne sera d’accord avec ce que je disais .. mais bon
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Amour entre amitié.

SA2SOUH, ce que tu as dit, c'est parfaitement vrai.

J'étais avec mon copain, depuis TRES longtemps (ça a cassé vendredi), mon meilleur ami, je suis très affective avec lui, & lui très affectif avec moi, c'est comme ça que ça marche nous, des calins, des bisous, il m'attrape par les hanches, par la taille... Mon mec, n'a jamais supporté ça, mais franchement, je l'aimais par-dessus tout, & quand je sortais avec, bah je ne parlais plus a mon meilleur ami, parce que sinon, c'était sans cesse des crises de jalousie, & ça se comprend, seule moi savait ce que je ressentais pour mon meilleur ami. & y'a 2 mois, avec mon mec, c'était finit parce que lui, était beaucoup trop avec une amie à lui, & aussi à moi. J'ai fait un séjour à l'hopital, en isolement, & j'ai pu vraiment réfléchir à mes sentiments envers mon ex, & mon meilleur ami. Mon meilleur ami s'étant révélé celui pour lequel j'avais le plus de sentiments, je lui avoue, mais lui, ne ressentait pas la même chose, enfin si, mais il avait peur que ça casse tout, alors il a préféré réfléchir... Mais pendant tout ce temps, mon ex est revenu, & j'ai craqué. Je suis ressortie avec, tout en sachant que j'étais amoureuse de mon meilleur ami. (Je sais, c'est pas beau), donc cette fois, j'ai catégoriquement refuser de m'éloigner de lui, alors j'ai du faire un choix. J'ai choisis mon meilleur ami. Pourquoi ? Parce que c'est de lui que je suis amoureuse. Je ne sors toujours pas avec, & je ne sais pas si ça va se faire, mais je l'aime. Donc au final, on choisira toujours celui qu'on aime le +, malgré tout...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Amour entre amitié.

Moi sa depend , car si je suis avec quelqun depuis pas longtemp je choisi mon meilleur amie , mais si la relation dur depuis longtemp sa serai mon petit copain.


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Amitié »