Cette fille..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Cette fille..

+infini crash-on-you , la gentillesse , il ne le pas fait pour toi , il faut te venger MERDEUHHHHH... ^^'


By , Lauryn .
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Cette fille..

Mélissa974 a écrit :Je ne l'ai pas fais avant tout simplement parce que je les aiment ! Je ne veux pas les perdre même si je trouve ça dégueulasse ! Je vais allez parler à ma meilleure amie et mon mec et leur expliquer ! Après franchement,si tu n'y crois pas je m'en fiche ! Moi je demande conseil ! Je veux pas savoir si oui ou non tu y crois ! --'
moi aussi, ment fiche, que c'est vrais ou pas,

alors, tu peut leur en parlé, mais sache que ce quelle a fait, c'est vraiment dég, et ton mec aussi, c'est deux connard POINT FINAL (désolé du mot, mais c'est la pur vérité faux pas le niais)

oublie pas qu'ils ton trahie tout les deux ;)

après, si ton historie et faux, bha ment fous :) je suis la pour aidé, et répondre au questions ;)

comme mon meilleur ami dirais : tu va pas passé pour une pigeonne quand même ?
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Cette fille..

Mais oui fonce , franchement sa me dégoûte ce que ta dit la hein x)
ils t'on trahi et si il t'aimaient vraiment , il ne l'auront pas fait.



By , Lauryn .
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Cette fille..

D'accord mais de toute façon on me l'a souvent dit que j'étais naïve enfin bref..Merci pour les filles qui m'ont donner des conseils et pour les autres ( Elle va se reconnaître ) Ben je ne te remercies pas :mdri:
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Cette fille..

ohh,tout doux tou doux
non mais sa va pas
tu devrais les lacher tu les deux (ou les tuer comme tu veux)
c'est pas la peine de fair une crise ou de te vanger sa te donnera le rolle de la fille trop relou
si tu es vraiment remanter tu leur fais une petit reputation de merd dans ton bahu se sera mériter
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Cette fille..

Mélissa974 a écrit :D'accord mais de toute façon on me l'a souvent dit que j'étais naïve enfin bref..Merci pour les filles qui m'ont donner des conseils et pour les autres ( Elle va se reconnaître ) Ben je ne te remercies pas :mdri:
Tu ne me remercie pas ? Et bien tampis ^^'
Miss lolipop , au contraire c'est eux , c'est pire ce qu'ils ont fais ! C'est eux qui auront une réputation de merde x)



By , Lauryn .
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Cette fille..

Pfff !!! Et Tu ose Dire Mon Copain Et Ma Meilleure Amie !!! Dit leur En face et tu sé Tkt Tu ne perdera rien a Moins que tu soi une des leche-Q si je peux le dire !!! Pfff Tu a Perdu Du temps Pour Ecrire ça On sai comment proceder a ça comme prb :blah:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Cette fille..

Lool-Hot a écrit :
Mélissa974 a écrit :D'accord mais de toute façon on me l'a souvent dit que j'étais naïve enfin bref..Merci pour les filles qui m'ont donner des conseils et pour les autres ( Elle va se reconnaître ) Ben je ne te remercies pas :mdri:
Tu ne me remercie pas ? Et bien tampis ^^'
Miss lolipop , au contraire c'est eux , c'est pire ce qu'ils ont fais ! C'est eux qui auront une réputation de merde x)



By , Lauryn .
Si t'inquiètes pas je te remercies ;)
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Cette fille..

Oh ne t'inquiète pas miss :DD , mais je te souhaite bonne chance en tout cas ;DD


By , Lauryn .
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Cette fille..

Alors là... Moi ma meilleure amie et mon mec m'auraient fait ça, ils ne seraient déjà plus vivant avant que je poste quoi que ce soit sur le forum!lol

Je suis désolé Mélissa mais franchement, il faut ouvrir les yeux et arrêter d'être trop gentille alors qu'ils se foutent ouvertement de toi. Mais moi t'imagines même pas, le mec il aurait déjà avalé ce qu'il pendouillait entre ses jambes et elle je lui aurait déjà pété ses dents. S'ils t'ont trahit comme ça, c'est bien parce qu'ils savent que tu es beaucoup trop naïve et qu'ils ne tiennent pas vraiment à toi.

Je te conseille de t'endurcir et de faire du ménage dans ta vie...
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

Re: Cette fille..

Non moi je la comprends, faire un scandale devant tout le monde c'est exagéré, on est pas dans une série américaine. Mais au moins lui en parler, ça arrangerait les choses.
Répondre

Retourner vers « Amitié »