Cette fille..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Cette fille..

Saluut ! En faite pour faire assez court : C'était ma meilleure amie oui car en faite celle-ci est sortit et sort toujours avec mon petit copain derrière mon dos ! Je les ai surpris lorsque j'étais au restaurant avec mes parents et que s'embrassaient et manger en tête à tête ! J'étais vraiment déçu ! Ma meilleure amie ne sait pas que je le sais..Comment faire pour que je lui dise tout ce que je pense d'elle ??!
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Cette fille..

Y'a pas 36 ooo solutions ! Elle prétend être ta meilleure amie & elle sort avec ton mec en même temps que toi ! Faut lui dire ses 4 vérités, tu y vas Francko, tu lui dis en face tout ce que tu penses d'elle, & tu lui colles une gifle ! & la même pour le copain, bien entendu.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Cette fille..

une petit question tu a lacher ton mec ou pas?
dit le lui en face c'est le plus simple
si non tu peux lui fair comprendre par des petit signe genre lui dire que tu trouve que c'est deguelasse les mec qui trempe leur copine ou des truc dans le genre
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Cette fille..

SA2S0UH a écrit : :mmdr: :mmdr: Tu ma fait rire . Et tu cherche encore comment lui dire ?
Mais tu lui balance tout dans la gueule et c'est tout !
+5 Je vois pas pourquoi tu ne l'as pas fais làbas , sur place au restaurant d'abord & une bonne claque bien méritée aux deux !
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Cette fille..

Je ne l'ai pas fais avant tout simplement parce que je les aiment ! Je ne veux pas les perdre même si je trouve ça dégueulasse ! Je vais allez parler à ma meilleure amie et mon mec et leur expliquer ! Après franchement,si tu n'y crois pas je m'en fiche ! Moi je demande conseil ! Je veux pas savoir si oui ou non tu y crois ! --'
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Cette fille..

Si ma meilleur amie me fait sa je croi
1- je la tue elle et mon petit copain
2- meme plus qu'elle m'adresse la parole parce que une meilleur amie qui fait sa pour moi c'est pas une meileur amie
Un conseil dit lui tes 4 verité dans la gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cette fille..

:BouletJ:
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Cette fille..

grave :mdri: :mdri: :mdri: :BouletJ:
on est des folles
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Cette fille..

Mélissa974 a écrit :Je ne l'ai pas fais avant tout simplement parce que je les aiment ! Je ne veux pas les perdre même si je trouve ça dégueulasse ! Je vais allez parler à ma meilleure amie et mon mec et leur expliquer ! Après franchement,si tu n'y crois pas je m'en fiche ! Moi je demande conseil ! Je veux pas savoir si oui ou non tu y crois ! --'
Pff mais dit leur bordel , même si tu les aimes. Eux ils se sont pas gêner , alors toi eclate toi , eux sa se voit , si il t'aimais vraiment il ne ferais pas sa et comment sa se fait qu'il ton pas vu au resto , tu vas pas me dire que t'es planquer --'
Cash , cash , cash et non pas 2 ans pour lui dire , ce n'est pas une meilleur amie sa ! Vazy cash ! Te fais pas manipuler miss !et au faite jessica c'est de toi qu'on dit que t'es élu boulet du jour ^^' tu te moque de toi même ?



By , Lauryn .
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Cette fille..

t's trop naive la miss montre leur que tu ne te laisse pas marcher sur les pied
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Cette fille..

Oh mais arrêtez de la martyriser cette pauvre petite, vous vous rendez pas compte vous ?! Se faire trahir par sa meilleure amie & son petit copain ! & en +, elle croit qu'ils l'aiment. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mdri:
Elle est naïve mais surtout très bête je dirais. Hey, miss, ouvre les yeux, aucun des deux ne tient à toi, tu vas quand même pas nous dire que tu fais rien parce que tu les aimes ! Han la la, faut arrêter la gentillesse ! Tu vas te faire bouffer si tu continues comme ça. Prends du poil de la bête & fais leur payer !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Cette fille..

:oops: J'y suis peut-être allée un peu fort, c'est vrai, mais tellement qu'elle est naïve, ça m'a légèrement énervée... Au moins, ça t'aura fait rire toi =P :grin:
Répondre

Retourner vers « Amitié »