elle m'abondonne :(

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Grande_Chipie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:10

elle m'abondonne :(

Moi c'est ma meilleure amie ,
Depuis qu'elle sort avec son copain , elle ma completement delaisser ! elle ma "abondonner" ! maintenant, On ne se parle que rarement !
j'aimerais tellement qu'on soit amie comme avant !
mais comment lui dire , qu'elle m'abondonneet que je ne veut pas la perdre ?
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: elle m'abondonne :(

la reponse est dans ta question
tu n'as qu'a lui dire en face genre "sa fais long temps que on ne s'atait pas parler,tu sais tu m'a baucoup manquer,ton copain te prend baucoup de temps et tu m'oublie un peux,mais bon c'est comme sa et pas autrement"
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: elle m'abondonne :(

VOILA !! de quoi je parlé sur un autre sujet, directe quand une personne a un copain(e) HOP ! adios les ami(e)s ><

bref, euh dit lui en face, mais je pense quelle va sans foutre pas mal ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: elle m'abondonne :(

tiite-juju a écrit :bref, euh dit lui en face, mais je pense quelle va sans foutre pas mal ...
Nan mais pourquoi elle s'en fouterait ?! C'est peut-être juste qu'elle ne s'en rend pas compte. Parfois, c'est pas toujours simple de gérer les deux. Si on est trop avec le copain, les amis sont pas contents, mais si on est trop avec les amis, c'est le copain qui n'est pas content.

Donc, oui, explique-lui, pose lui le problème. Dis-lui que depuis qu'elle est avec, elle te met de côté et que toi, ça te blesse. Que tu aimerais qu'entre vous deux, ça redevienne comme avant. & puis, dis-lui aussi que tu n'as rien contre son copain, donc qu'elle peut être avec toi et son copain en même temps, comme ça, il n'y a pas de laisé.
La COMMUNICATION, c'est le plus important !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: elle m'abondonne :(

C'est dans ces moments là que tu reconnais les vraies..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: elle m'abondonne :(

Marielle a écrit :C'est dans ces moments là que tu reconnais les vraies..

+1 ! Bien dit :brAvo:


Moi je pense aussi que tu devrais lui en parler tout simplement ! A mon avis elle comprendra :wink:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: elle m'abondonne :(

Je rejoins Margaux sur ce coup là , la plupart du temps c'est qu'elle ne s'en rend pas compte et ça serait un peu con de s'éloigner pour ça.. Parle le lui de ce que tu ressens par rapport à tout ça y'a pas d'autre solution. Si c'est vraiment ta meilleure amie alors y aura pas de souci elle comprendra certainement et ouvrira un peu plus les yeux.

Bon courage pour la suite en tout cas =)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Grande_Chipie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:10

Re: elle m'abondonne :(

Merci a toutes, Je lui en parlerais , Promis, merci pour vos conseils!!
je vous tiens au courant !
bises les filles !!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: elle m'abondonne :(

Julia a écrit :Je ne sais pas ce que t'as Sarah en ce moment, mais quand tu écris quelque chose, c'est direct pour gueuler. Sur le sujet, ou sur la personne qui le crée.

Oui ce sont des histoires de gamines. Dans la vie, il faut apprendre à communiquer et non pas à s'engueuler. A partir du moment où la personne est ton ami, il faut lui faire savoir ce qui ne vas pas, ça c'est un principe. De plus, il arrive parfois de ne pas se rendre compte qu'on abandonne ses amis. Ce qui était mon cas. Alors avant de se venger, il faut en parler à la personne concernée. Si une fois dis, elle s'en fout. Là ok ça change tout.

Après chacun fait comme il veut mais comme je t'ai dis Grande_Chipie, parle en. Comme celles qui t'ont répondu au dessus t'ont dis, si ça se trouve elle ne s'en rend pas compte :) Et tiens nous au courant ^^

+1 ! JE PENSE EXACTEMENT PAREiLLE . Parle lui en , si elle s'enfou tu passe a la 2éme solution , TU TE VENGE .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: elle m'abondonne :(

Je lui dirai franchement : Ecoute tu est ma meilleur amie , je ne veux pas te perdre mais toi...J'ai l'impréssion que tu le voudrais depuis que tu as ton petit amis , normelement les vrai amie nous oublie jamais !
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: elle m'abondonne :(

la meilleur solution c'est dans parler avec elle ! tu doit lui dire calmement que tu veux pas la perdre que tu espères que vous resterez amis pour toujours ! Bonne chance !
^^ Missjapon210 ^^
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: elle m'abondonne :(

Sérieuux, si elle te consacre moins de temps qu'a son copain, c'est que c'est pas une "MEILLEURE AMIE" tout simplement !!
moi ça a été la même histoire sauf que ma copinene m'a pas laissé tombé pour un mec, mais pour d'autres filles qu'elle trouve mieux que moi, je luien veux encore, mais c''est son choix et même si ça m'a beaucoup blessé et ça me fait encore mal, je trouve que je ne peux rien changer a ça, en plus, si c'était une vraie meilleure amie, elle m'aurait pas laissé tomber!!
Bref, trouve toi d'autres amies, elle sera jalouse et peu a peu elle reviendra vers toi !! kiss
Répondre

Retourner vers « Amitié »