Une ancienne amie qui ne manque pas

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Louly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr. 2010, 21:08

Une ancienne amie qui ne manque pas

Hello !
J'avais une très bonne amie lors de mes primaires, je la connaissais depuis 6 ans. Elle était toujours avec moi, plutôt derrière moi, et au bout de 6 ans, j'ai craqué ! Je ne l'ai plus fréquentée, pourtant elle est toujours dans ma classe (: Je l'ignore quoi. C'est le genre de fille à faire de ces scènes, si vous la voyez ! Mes amies voient très bien pour quoi je ne suis plus sa pote. Par contre, elle est toujours très collante, alors vous n'avez pas des conseils pour qu'elle s'éloigne ? :)

Merci d'avance les filles ! :)
:<3:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

Tu sais peut-être aussi qu'elle t'aime beaucoup & qu'elle ne veut pas te perdre ! Après si vraiment elle te colle trop, tu lui en parle , mais calmement sans la véxer quoi ! Tu lui dis qu'elle te colle trop , que tu aimerais qu'elle arrête de te coller parce-que sa te sâoule ! Je sais pas trop qu'elle solution te donner .. Bonne chance en tout qu'à :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

La pauvre... dis lui que des choses ont changé en 6 ans, mais vas y doucement, elle a l'air de tenir à toi elle !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

Oui c'est vrai qu'elle à beaucoup l'air de tenir à toi , donc si tu va lui parler , parle lui gentiment parce-que peut-être qu'elle seras triste =/
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

Oula situation délicate.. J'ai connu le même problème fin c'etait pas ma meilleure amie mais elle tiens beaucoup à moi et m'a vu comme sa meilleure amie en moins d'un an xD Elle commençait à trop me coller et j'ai décidé de l'éviter ce qui a empiré les choses parce qu'elle l'a mal pris. Le mieux comme mes VDD l'ont dit c'est d'essayer de lui en parler de la manière la plus douce possible lol certes elle ne comprendra pas forcément sur le coup mais elle le prendra mieux que si tu essayes de lui faire comprendre indirectement.

Bonne chance en tout cas la miss (K) =)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

Il m'est arrivé la même chose, mais j'ai réussi a m'en débarasser ! En faite, je lui ai dit que je préferais qu'on fasse une pause, & elle a compris d'elle-même que c'était pas la peine qu'elle revienne. Maintenant, on se parle un peu, mais plus en tant que meilleures amies.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

SA2S0UH a écrit :Je pense que tu devrait tout lui dire directement dans sa gueule .
Tu lui a bien tourner le dos , et beh j'espère que tu aura assez de culot pour lui dire sa dans la figure .
+1
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

Je trouve sa pas vraiment symphatique de ta part. Si elle tien à toi , et que toi pas , pourquoi été tu amie avec elle ? Si tu étais son amie avant , tu ne dirais maintenant et que même t'éssairai de t'approcher d'elle.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Une ancienne amie qui ne manque pas

je pense plutôt qu'il faut aller de manière délicate fais lui comprendre que voilà tu est passé a autre chose et que ce n'est plus pareil avec elle et qu'il faudrait qu'elle arrête de te coller sinon ça va mal se finir^^:D

bon courage la miss ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »