Perdre Une Grande Amie ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Perdre Une Grande Amie ...

Donc voilà , je viens de perdre une super amie elle dit que je l'a traite comme un chien alors qu'avec mes autres amies , on est d'accord que ce n'est pas vrai ... Enfaite je vous explique : On parlais avec elle est une autre fille et l'amie que je viens de perdre c'est mise a parler en meme temps que mon autre copine .... Donc l'autre lui a donné une petite claque , et apres elle ne parlais plus .... Ensuite elle a dit un truc (je sais plus quoi) et ma copine a dit ' Toi tais-toi espece de débile qui parle chinois' Donc ma copine est parti : ça je peux comprendre .... Ensuite Elle a dit qu'elle nous faisait la tête , alors que moi je n'ai rien dit , puis elle a pardonné a mon amie qui l'a insulter et pas a moi ! Je lui est demander pourquoi et elle ma repondu que c'etait parce que elle en avait marre que je l'insulte ... :shock: ... Donc Je lui est dis que c'etait pas moi qui lui avait dit que c'etait qu'une debile qui parlais chinois ... :x
Ensuite on est aller en sortis avec la classe donc nous avons pris le bus ! :grin: ! Jusque là tous va bien ... Puis je lui est redemmandé pourquoi elle me faisait encore la tete , et elle m'a redit la meme chose ...Moi J'ai Dit Qu'elle c'etait pas mieux parce que l'an dernier elle trainait avec les filles qui ont bouzillait ma vie , et elle était avec elle rien que pour ce faire de nouvelles amies , vu que ces deux filles avaient beaucoup de connaissance ... Ensuite je lui est exactement : 'De Toute façon toi tu etais plus occupé a te faire de nouvelles amies qu'a t'occuper des amies que tu avaient déjà !' Parce sue l'an dernier on trainait toutes les deux avec une autre fille , et d'un coup elle est parti avec une des deux fille que je detestait , moi je l'ai suivi et c'est quand je me suis disputer avec cette filles (c'est apres sa qu'elle a bouziller ma vie) elle est rester avec elle et elle n'a jamais empecher cette fille de m'embeter !! :x ... Cette année on est encore dans la même classe , donc elle est revenu avec moi et (heuresement) les filles que je deteste sont dans une autre classe !
Desoler de tout ce texte :-? !Ai-Je raison pour tous ça ? Et Que dois-je faire pour tout aranger ?
Merci
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Je pense que c'est une gamine . Dès qu'elle n'a plus personne elle revient vers toi , je trouve ça dégueulasse . J'te conseillerai de la laisser , et de te trouver des amies dignes de ce nom . Et ce n'est pas à toi d'arranger les choses , j'ai l'impression que cette fille cherche des excuses bidons pour que vous ne soyez plus amies . Si elle voulait que ça s'arrange elle commencerai par s'excuser .
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Je suis d'accord avec Sacha, t'as pas grand chose à faire en gros: ignore la. Si tu la croise dit lui à la rigueur bonjour et trace ton chemin. En gros fais lui comprendre que t'as pas besoin d'elle. Si elle tient à toi elle reviendra vers toi. Dans le cas contraire oublie la. Des amies tu t'en fera d'autres ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Sacha a écrit :Je pense que c'est une gamine . Dès qu'elle n'a plus personne elle revient vers toi , je trouve ça dégueulasse . J'te conseillerai de la laisser , et de te trouver des amies dignes de ce nom . Et ce n'est pas à toi d'arranger les choses , j'ai l'impression que cette fille cherche des excuses bidons pour que vous ne soyez plus amies . Si elle voulait que ça s'arrange elle commencerai par s'excuser .
Je pense EXACTEMENT pareille que Sacha , Sacha à tout a fait raison !
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Perdre Une Grande Amie ...

OK Je Vais Faire Sa ! Merci Beaucoup !! <3
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Aaah Sacha, tu nous empêches de travailler ! :grin:
Oui, en effet je pense aussi comme Sacha. Ignore-là & même si elle revient, elle en vaut vraiment pas la peine. Des amies comme ça, ça sert à rien, un coup, elle te parle & l'autre coup, elle te parle plus alors qu'elle n'a aucune raison valable, c'est vraiment nimporte quoi !
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Mouais ... Vous allez me trouver énervante MAIS (avec moi y en a toujours un) je l'aime quand meme ... On rigole bien ensemble ... Meme si on est disputé ça me fait de la peine de la laisser comme ça ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Franchement je pense comme les autres ont dit et après laisse-la et on verra si elle reviendra ou pas..Si elle ne revient pas,toi,n'insiste pas trop car sinon tu pourrais réellement la perdre mais essaye de te rapprocher doucement d'elle..Je comprend mais il ne faut pas que ton moral baisse ;) Courage bisous
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Perdre Une Grande Amie ...

franchement ya rien a rajouté les filles ont tous dit :grin: ignore là elle te mérite pas et reste avec tes VRAI AMI(E)S..c'est une grosse gamine...elle part et elle revient vers toi quand elle a plus personnes en gros (dsl si je te blesse, c'est pas ds mon intention :smile:)mais tu lui sers de bouche trou.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Même si tu l'aime beaucoup & que tu tient à elle , demande toi si ELLE tient à toi , parce-que quand elle te laisse , elle ne se demande pas s'que toi tu ressent ! Désoler même si c'est dure c'est vrai, parce-que tu l'aime beaucoup etc .. va falloir que tu l'ignore , et tu véra bien si elle revient ou pas , elle en vaut pas la peine ! Parce-que t'es pas sont bouche trous non plus ! Cherche toi des VRAIS AMIES qui ne te laisserons pas & qui ne t'accuseront pas pour rien .

MiEUX VAUT ÊTRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER !
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Oui ... Alors : J'Annonce Officiellement Que Je La Laisse Tomber !!
Encore merci ^^
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Perdre Une Grande Amie ...

Miss_Margotte_31 a écrit :Oui ... Alors : J'Annonce Officiellement Que Je La Laisse Tomber !!
Encore merci ^^
Voila , tu as compris & tu as raison ! Tu nous donneras des nouvelles hein , pour savoir si elle c'est excuser ou quoi :wink:

Bon courage ! :grin:
Répondre

Retourner vers « Amitié »