Une amie.. Pas si vrai que sa...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Une amie.. Pas si vrai que sa...

Coucou a toutes..
Depuis que je sors avec mon mec j'ai des soucies avec ma meilleure amie... C'est pas du tout comme en général ( que ce sois moi qui la délaisse, ect... ) Au contraire , moi j'arrive a gérer entre mon mec et mes amies seulement... Elle , elle me délaisse.. Elle dis que maintenant que je suis avec ce mec je devrait etre contente parce que j'ai un copain , et tout ;
Ece qu'elle ai tout simplement jalouse ? Ce que je ne pense pas parce que avant que je sorte avec lui elle me disait qu'elle aimer bien un garçon qui était en segonde.. Mais mon copain moi n'est qu'en 3eme ( il a redoubler ). Je ne comprend plus rien , elle ne me dit a peine bonjour , elle fait celle qui m'ignore.. Et elle reste avec des filles qu'elles critiquer avant et c'est moi qu'elle critique... :cry:

Quesqui ce passe pour qu'elle reagisse comme sa ????


Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

En effet , moi je pense qu'elle et simplement jalouse , parce-que tu a trouver ton mec tu et heureuse et tout & donx sa l'enerve un peu , ignore la, fait comme elle je vois pas pouquoi tu devré pleurer pour elle, alors que elle t'ignore . Ou alors si tu veux vraiment pas la perdre , va lui parler tu lui demande pourquoi elle fait sa et tout et tu attend une réponse .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

D'accord avec Mimy-du-13 :wink:
Axoou =D
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

Je veux vraiment pas la perdre.. Mais elle reffuse de me repondre.. C'est vraiment horrible , je la connais depuis toujours donc j'ai limpréssion de perdre une partie de moi...
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

Ecoute, je te comprend que tu veut pas la perdre c'est normal, vue que tu la connais depuis toujours, mais tu voit c'est elle qu'à chercher cette histoire, elle te laisse parce-que elle et jalouse, je voit pas pourquoi sa serais à TOI d'être triste et a toi d'essayer d'arranger l'histoire, elle devrais être contente de toi que tu a trouver un petit copains & pas être jalouse, encore aller imaginon qu'elle sois jalouse elle pourrait au moin le garder pour elle, mais la carrement elle ta LAISSER, quand même faut le faire quoi ! Donc ignore la fait comme elle, je vois pas pourquoi tu devrais tout arranger toi alors que c'est elle qu'à chercher quoi !! & comme je l'es toujours dit ; VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER .
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

Ouai... Tu as peut etre raison.. :-? Jespere que Oui

Merci encore....
Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

les filles ont tout dit comme tu tiens à elle va lui parlé même si c'est pas gagné d'avance :S

j'ai eu une histoire avec mon amie d'enfance, du jour au lendemain elle m'a plus parlé et j'ai pas compris pourquoi et quand je lui est demandé pourquoi elle me parlé plus elle m'a sorti des excuses bidon et en proverbe pourris heureusement que j'avais mes amies et ma meilleure amies parce sinon je crois que je l'aurais "tuer" mdr' . Enfait je pense qu'elle était jalouse de moi donc je l'ai laissé je me suis dit que ce n'était pas la peine que je reste avec elle^^ si c'était pour que l'on se parle plus.. bref, depuis notre dispute on a toujours était dans la meme classe et on se voit et c'est tous je reste polie avec elle mais je traine plus avec elle...

je pense que si au bout d'un moment t'as essayer plusieur fois de lui parler et qu'elle t'envoie encore balader ba tu laisse tomber meme si c'est dur je sais ce que c'est d'avoir une amie jalouse et en plus qu'en on tient à elle mais au bout d'un moment f=il aut que tu te dise qu'elle te mérite pas et il vaut mieux que tu reste avec des gens que tu aimes et qui ne sont pas jalouses..

Bonne chance la miss ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

Merci !
Ton lien ma fait comprendre que j'était pas la seule dans ce cas la..
Sa me rassure , et sa me fait comprendre mieux les choses merci a toutes les filles qui mon répondu
Je vien de lavoir au telephone et sa c'est très mal passé mais après avoir lu , s
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Une amie.. Pas si vrai que sa...

sa je pense que vous avait toute raison



Bisous Ophély
( dzl mon message a beuguer
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Répondre

Retourner vers « Amitié »