Le genre de fille qui me fait rire...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Le genre de fille qui me fait rire...

Alors pour la petite histoire, je suis en contact avec un mec que je connais depuis 10ans par facebook et msn. Il n'habite plus ici, pendant quelques années on s'est perdus de vue mais en 6eme on était toujours fourrés ensemble, l'un chez l'autre, etc. Vraiment un bon ami à l'époque quoi! Le temps a passé, maintenant il a déménagé dans le sud je crois. Il a une copine depuis 4 ans. A chaque fois que je met un commentaire ou un message sur le mur facebook du mec, sa copine m'envoi des messages genre "ouais d'où tu parles à mon mec, c'est mon mec pas le tiens, t'as pas à lui parler. Arrête de lui parler de toute façon je vais lui dire de te virer de ses contacts msn et il va le faire parce que c'est moi ça meuf... :blah: " enfin bref vous voyez le niveau!

Le truc c'est que son mec et moi on a eu beau lui expliqué qu"on était simplement amis et qu'il ne risquait pas de se passer quelque chose parce que c'est une amitié de longue date et on est pas du tout attiré l'un par l'autre. Mais elle tape des crises.

Je trouve ça trop drôle, d'autant plus que mes messages portent vachement à confusion... le 1er message étant "mon msn bug, ça me gave, je vais regarder Dr House et on se voit peut être plus tard sur msn" et le second et dernier étant "félicitation et merde pour la suite"... :mdri: Ouais je drague vachement son copain... :mmdr:

Enfin juste ça me fait grave rire parce que j'ai beau lui expliquer elle ne sait que m'agrécer via facebook et son mec m'a clairement dit qu'elle avait une grande gueule mais qu'elle pissait pas loin... J'aime ce genre de fille, ça m'amuse... encore plus envie de mettre des messages sur le mur du mec pour la faire chier XD
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Le genre de fille qui me fait rire...

Non mas à ce point c'est de la paranoïa maladive quoi! c'est plus possible! Je le plains trop parce que franchement ça doit être horrible à vivre au quotidien!

J'ai envoyé un message à sa copine en lui disant de se remettre en question et d'arrêter de lui taper des crises pour rien pour le bien de son couple. Plus elle va lui mettre d'interdit, plus il aura envie de franchir ces interdits.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Le genre de fille qui me fait rire...

vu que ça dérange la fille , tu dois arreter ! met toi à sa place , mais à condition de essayer d'avoir sa mentalité , tu verras qu'elle a raison , chacun sa mentalité et on doit respecter !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Le genre de fille qui me fait rire...

oui c'est sur qu'elle a le droit , elle est LIBRE :D , mais vu que sa copine ne veut pas , Choupichou doit eviter un peu de lui écrire puisque la fille est jalouse , ! en fin , moi aussi je pense que la fille a exagéré par sa jalousie ..
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Le genre de fille qui me fait rire...

Mdrrr Julia!

Non mais c'est surtout qu'il y a vraiment que de l'amitié, qu'on se connait depuis 10 ans et que je ne suis pas du genre à changer d'avis. Quand je suis amie avec un mec, je reste amie avec et ça va pas plus loin. C'est juste inconcevable pour moi. Je sais pas je peux pas. La fille ne me connait même pas et ne cherche pas à me connaître, elle m'agresse pour une histoire de commentaire :shock:

Mais pas de nouvelles d'elle depuis et mon ami trouve comme moi qu'elle abuse mais il a beau lui dire, elle ne change pas!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le genre de fille qui me fait rire...

Je ne comprend pas ce genre de fille non plus. Etre avec quelqu'un ne veut pas dire qu'il t'appartient ou qu'aucune fille ne peut plus l'approcher! Ca m'enerve aussi ça! Je supporte pas la jalousie en général, mais alors là, c'est le comble!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »