Help!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Help!!

Coucou les filles!! Je voudrais vous parler d'un problème que j'ai, je ne sais pas comment faire!!
Alors voilàà :
J'ai eu un problème il y a 1 an a peu prés avec une ex meilleure amie, maintenant je suis au collège (pas le même qu'elle, heureusement) et y'a une fille avec qui je m'entends super bien :grin:
Le problème, c'est qu'il ya une fille qui veut me la piquer, et comme cette fille la voit qu'elle passe plus de temps avec moi qu'avec elle, elle essaye de nous séparer a chaque fois qu'on reste ensemble!! c'est vraiment gamin et nul, en plus tout le monde lui a dit que c'était trop FLAGRAAAAND, a chaque fois que je reste 2mn avec ma copine cette fille la colle! depuis, moi a chaque fois je dis a cette fille de m'attendre en sortant, je reste avec tout le temps, je lui tiens la main toujours, ça semble ne pas la déranger, mais une fois elle m'a dit : Sérieusement, si tu continue a me coller tout le temps, jevoudrais plus rester avec toi!! Je lui ai dis que j'ai peur de la perdre encore une fois, j'ai trop souffert la première fois et quand je tiens a une personne, j'aime pas la perdre!!Elle m'a dit que tout est question de confiance!!
Le truc c'est que j'ai confiance en elle, j'ai seulement peur de la perdre :(
Aidez moi, je voudrais qu'elle me comprenne, qu'elle pense pas que je suis possessive ....
merci d'avance!! Bisous et désolé pour tout le tralala et le journal que j'ai écriit! Bisousss!!
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Help!!

Coucou la miss !
Sois pas désolé pour ton tralala.
Personnellement je pense que tu es possessive envers tes amies et que tu as peur de les perdre si comme par exemple la , elle s'approche d'une autre. Il faudrait peut être que la laisse respirer. Tu n'est pas obliger de trainer que avec elle , même si tu t entend bien , tu peux avoir d'autre amies , comme elle , sans pour autant la perdre !!
Après pour l histoire de confiance c'est que tu na pas assez confiance en elle pour la laissée voir d'autre personnes...
Puis pour qu'elle te comprenne , je ne voi pas trop ce que tu veux dire , car tu peux lui dire que tu l'aime bien et que tu veux pas la perdre. Mais sache que si tu tien a elle , n'envahi pas sa vie ! Car si tu cour après elle , elle elle te fuira , enfin tu connais le dicton ^^ Donc , laisse lui de la liberté et elle comprendra que tu n'est pas si posséssive que sa...



Enfin c'est juste mes pensés , Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Help!!

je suis d'accord avec Ophély, je pense que tu as d'autre copine :D donc au lieu de rester avec cette fillle tout le temps profite de t'es autre amies... Ce n'est pas parce que tu ne reste pas avec ta COPINE que tu l'abandonne et je pense que ta copine le prend comme ça... TA COPINE va avec cette fille ce n'est aps pour autant qu'elle ne t'aime pas ;D. Parle avec ta copine explique lui pourquoi tu l'a "colle" et je pense que tout s'arangera.. Franchement je ne pense pas que tu soit possesive c'est juste que tu as peur de la perdre donc comme je te disais parle avec TA COPINE

bon coura ge la miss et j'espère que mes conseils d'aideront ;)
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Help!!

By-Lili a écrit :Coucou la miss !
Sois pas désolé pour ton tralala.
Personnellement je pense que tu es possessive envers tes amies et que tu as peur de les perdre si comme par exemple la , elle s'approche d'une autre. Il faudrait peut être que la laisse respirer. Tu n'est pas obliger de trainer que avec elle , même si tu t entend bien , tu peux avoir d'autre amies , comme elle , sans pour autant la perdre !!
Après pour l histoire de confiance c'est que tu na pas assez confiance en elle pour la laissée voir d'autre personnes...
Puis pour qu'elle te comprenne , je ne voi pas trop ce que tu veux dire , car tu peux lui dire que tu l'aime bien et que tu veux pas la perdre. Mais sache que si tu tien a elle , n'envahi pas sa vie ! Car si tu cour après elle , elle elle te fuira , enfin tu connais le dicton ^^ Donc , laisse lui de la liberté et elle comprendra que tu n'est pas si posséssive que sa...



Enfin c'est juste mes pensés , Bisous Ophély
En fait, je ne suis pas possessive envers mes amies, seulement, cette fille c'est la seule avec qui je m'entends bien!! Je la laisse s'approcher des autres filles, mais cette fille la est dangereuse, psk elle lui raconte tout un tas de trucs sur moi quine sont pas vrais!! J'ai confiance en elle, une confiance aveugle, je ne l'envahis pas, c'est seulement que, je ne veux pas qu'elle traine avec cette fille, psk elle est artificielle, elle m'a même dit, que si elle devenait sa copine, elle l'envahirait psk c'est une éléve studieuse, elle m'a dit je l'aime pas j'aime son travail et je veux pas qu'elle soit mieux que moi !! Je veux pas qu'une fille débarque et qu'elle nous sépare, en fait pour moi, c'est ma meilleure amie, et elle m'a dit plusieurs fois que j'étais sa meilleure amie!! j'ai seulement peur que cette fille détruise ma meilleure amie, et je veux pas qu'elle nous sépare aussi
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Help!!

Ok. Je comprend mieux maintenant !
Mais bon , si elle ta dit plusieurs fois que tu était sa meilleure amie , il faut que tu lui fasse confiance dans ses choix !
Regarde moi l'année dernière une de mes amies d'enfance trainée avec une fille qui a tout fait changé et qui lui disé plein de truc derière mon dos !! Et puis elle ma fait pleurer et soufrir. Et cette année elle s'est rendu compte elle même que c'était une garce ! Bref pour en revenir a toi , tu devrais la prevenir ta meilleure amie que cette fille va la faire mal tourner , mais si elle ne técoute pas , un jour elle se rendra bien compte comme mon amie d'enfance que c'était une garce , et elle retournera vers toi ! Mais avant de la laisser trainer avec cette fille qui parait artificielle , ect... Tu devrais la prévenir sans l'envahir pour autant !


Mais petite question , tu dit " cette fille c'est la seule avec qui je m'entends bien " c'est a dire que c'est ta seule amie ??? ^o)
Tu as bien d'autres amies ?
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Help!!

By-Lili a écrit :Ok. Je comprend mieux maintenant !
Mais bon , si elle ta dit plusieurs fois que tu était sa meilleure amie , il faut que tu lui fasse confiance dans ses choix !
Regarde moi l'année dernière une de mes amies d'enfance trainée avec une fille qui a tout fait changé et qui lui disé plein de truc derière mon dos !! Et puis elle ma fait pleurer et soufrir. Et cette année elle s'est rendu compte elle même que c'était une garce ! Bref pour en revenir a toi , tu devrais la prevenir ta meilleure amie que cette fille va la faire mal tourner , mais si elle ne técoute pas , un jour elle se rendra bien compte comme mon amie d'enfance que c'était une garce , et elle retournera vers toi ! Mais avant de la laisser trainer avec cette fille qui parait artificielle , ect... Tu devrais la prévenir sans l'envahir pour autant !


Mais petite question , tu dit " cette fille c'est la seule avec qui je m'entends bien " c'est a dire que c'est ta seule amie ??? ^o)
Tu as bien d'autres amies ?
Mais si!!j'ai d'autrees amies, mais seulement, c'est pas la même chose celle la c'est ma meilleure amie!!
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Help!!

Jai une meilleure amie aussi , et c'est pas pour autant que je reste qu'avec elle !!!!!
Et puis , je te dit juste que si tu veux pas la perdre prévient la , sans dire des choses méchantes sur l'autre !!
Et puis si c'est ta meilleure amie ta pas de soucie a te faire !! Fait lui confiance aussi !
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Help!!

By-Lili a écrit :Jai une meilleure amie aussi , et c'est pas pour autant que je reste qu'avec elle !!!!!
Et puis , je te dit juste que si tu veux pas la perdre prévient la , sans dire des choses méchantes sur l'autre !!
Et puis si c'est ta meilleure amie ta pas de soucie a te faire !! Fait lui confiance aussi !
En fait, t'as raison!!
merci pour tes conseils <3 Bisous!
Si j'ai un belm ac cette story, je poste!!
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Help!!

Ok.
Jespere que sa t'aidera !
Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Help!!

Je crois que rester tout le temps avec les mêmes personnes n'est pas ce qu'il y a de mieux si on veut éviter de perdre ces personnes justement.
Je m'explique ^^ Ma meilleure amie habite en face de chez moi. Nous allons dans la même école, ce qui signifie que nous allons et revenons ensembles de cette même école. Nous suivons les mêmes cours de danse. Ou nous nous rendons ensemble évidemment. Je dors chez elle très souvent et nous faisons les magasins ensembles. Nous sommes nées à 6 jours d'intervalle, donc nous avons les mêmes fêtes d'anniversaire. Je la connais depuis mes 4 ans, et j'en ai 17.
Je sors de chez moi, je la croise. Je rentre chez moi, on s'appelle. Nous sommes nulles en math, et nous suivons les mêmes remédiations. Nous avons fait les mêmes stages étant petites, nous avons toujours été ensembles.
Bref, tu comprends qu'elle m'est très précieuse. Et que je pourrais être très possessive envers elle.
Mais pourtant, nous avons chacunes nos amies à l'école. Nous restons ensembles quand on en ressent le besoin, mais on se laisse de la "liberté". Elle déteste mes autres amies, et je déteste les siennes.
Mais quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour elle.
En fait ce que je viens de dire ne sert pas à grand chose! (lol)
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il faut se laisser de l'espace. Rester toujours avec la même personne ne t'apportera rien de bon, crois moi. Même si c'est ta meilleure amie, tu dois la laisser avoir d'autres amies, et pareil pour toi!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Help!!

@ Cindrella : Qu'est ce que tu croiis, je lui laisse de l'espace, je la laisse avoir d'autres amies que je n'aime pas ...
Mais cette fille est dangereuse pour elle, j'ai si peur pour ma best, en plus je veux pas la perdre! Déja, aujourd'hui cette fille l'appellait : ma best tu me prêtes ce stylo? ...
Chacune laisse de l'espace a l'autre ... Mais la ça change ^^
C'est trop cooool pour votre histoire a toi et ta best !! :D ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »