y'en a marre

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: y'en a marre

franchement soit pas trop naïve, même si je pense qu'elle t'aime elle te prend comme bouche-trou!
(désolé si je t'ai bléssé :S )

Bonne chance
chachou-610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:38

Re: y'en a marre

Ba Jte le diis franchement cette fille te prend pour un BOUge Trouue Abusé j'ai vécut çà, et la fille qui ma fais çà jles vite oublier si j'était toi jla laiserais tombé, Tu trouveras d'autre amies bien mieu que celle là !
Elle se fou de toi cette fille ...
Voila bon après tu fais ce que tu veut tu peut lui en parler, ou bien la laisser tombé comme tu veut !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: y'en a marre

sa va mieux entre nous
mais il y'a toujour un truc qui fais mouche
ce midi je lui dit de m'attendre mais quand je sort je ne trouve personne,quand je lui demande une expliction elle me dit que c'est "x" qui lui a pique son tel qui est parti avec juste pour qu'elle n'attebde pas (x est une filles que je ne suporte pas trop malgurer qu'elle soit une amie a ma meilleur amie) en plus je sais que cett fille ne m'aime pas trop pasque ma meilleur amie me defont tout le temps devant elle et tout et tout
moi je croix que c'est sa le probleme
bon j'attend vos avis sur sa
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: y'en a marre

Pose toi la question : C'est vraiment ta meilleure amie ? J'ai l'impression qu'elle sert uniquement de toi quand elle en a besoin. 0u sinon, c'est elle qui se fait manipulée par les autres la... Prend l'air cocote, te laisse pas faire ! Si elle a besoin d'un bouche trou, toi t'a pas besoin d'hypocrite.
Mallou
Mxl-Julia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2010, 15:15
Contact :

Re: y'en a marre

Dis-lui ! A ta meilleure amie !!
Mais franchement elle te prends vraiment pour un bouche troiu sans déconner !!
Fais gaffe à ce genre de fille...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: y'en a marre

mais je lui ai dit,mais je ne sais pas pour quoi elle reste encors avec elle,c'est quand meme bisar
moi cett fille elle ne ma rien fais avent mais je ne l'aime pas trops parceque elle insulte ma meilleur amie et lui dit des truc maichants
Répondre

Retourner vers « Amitié »