y'en a marre

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

y'en a marre

et oui encors un problème d'amitier mais cett fois avec ma meilleur amie
rien ne va plus;elle me blombe tout le temps pour aller avec des filles qui lui raporte les nouveauter de son ex qui est sortis avec elle 6 fois et qui la larguer a chaque fois
elle reste des heurs evc d'autre filles et me laisse rentrer seul
pendant la recrée elle parle avec d'autres personne et elle me laisse a coter comme un chien
quand je lui parle de mes problème elle me dit"ho ma pauvre ikhlass tu parle trops"
y'en a marre
elle aime bien quand je suis la pour l'ecouter plerer de heurs au telephon quand son mec la largue
elle aime bien que je reste avec elle quand aucune de ses cher"amies" ne veux etre avec elle
je n'en peux plus.je veux juste conaitre votre avis sur sa et puis voila
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: y'en a marre

Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai eu du mal à te lire... Enfin là n'est pas la question... Bon ben largue là une ou deux fois de façon à ce qu'elle se retrouve toute seule et elle reviendra vers toi tout de suite.
Image Image Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: y'en a marre

Moi j'ai l'impression qu'elle te prend comme un bouche trou là!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Re: y'en a marre

  • Euh oui là soit tu lui en parles et ça s'arrange soit tu la dégages. Y'a un moment faut savoir dire stop quoi :p
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: y'en a marre

je la laisse tout le temps seul le problème c'est que elle est du genre a aller de groupe en groupe et quand les gens lui font comprendre qu'elle est de trops elle change de groupe
c'est ma meilleur amie et je ne lui veux que du bien mais y'a des moment ou elle fais la gamine,et en+ elle me reproche a moi d'etre la gamine
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: y'en a marre

Dis moi t'as pas un peu l'impréssion qu'elle t'prend pour un bouche trou ?
J'sais pas mais moi à ta place j'l'aurais laissais sa fait déja longtemps ;)
&& si quand elle a plus d'copines , elle revient vers toi tu lui dit qu'elle reste plus avec toi parce-que t'es pas un bouche trou & que chaqu'une reste de son côtés . Oublie la c'est le mieux franchement j'vois pas comment sa peut être ta "meilleure amie" comme tu dit . J'appelle pas sa une amie & encore moin une MEILLEURE AMIE . =/
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: y'en a marre

C'est vrai que le terme "meilleure amie" est pas vraiment approprié pour cette fille....
Une meilleure amie c'est pas ça du tout.

Alors un conseil : fais de nouvelles connaissances, parle avec les autres et tu trouveras sûrement quelqu'un qui te ressemblera et saura être à ton écoute quand tu as besoin dde te confier.

Ne sois pas naïve ;D
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: y'en a marre

je ne sais pas enfaite
hier,j'ai parler avec un mec qui nous conner toute les deux il ma dit que je ne devais pas pensser a sa et que ma meilleur amie lui avait dit que j'etais comme une soeur pour elle,et il ma aussi dit "tu n'a pas remarquer que elle te tien toujour par la main?" il ma aussi dit que elle traversse une movaise passe.
maintenan je ne sais plus a quoi m'en tenir
en se qui consérene les amies j'en est un bon paquer:et environ 4 a qui je dit presque tout mais c'est a ma meilleur amie que je dit tout sur tout
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: y'en a marre

Bin , si elle traverserais une mauvaise passe en s'moment elle t'en parlerais non ? puisque vous êtes meilleure amie . Vue s'que tu nous as expliquer en haut, j'ai plus l'impréssion qu'elle t'prend pour un bouche trou plutôt qu'autre chose . Après je sais pa trop comment elle et en face de toi quoi .. J'peut pas trop juger mais moi a première vue j'vois qu'pour elle t'es un bouche trou.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: y'en a marre

mimy-du-13 a écrit :Bin , si elle traverserais une mauvaise passe en s'moment elle t'en parlerais non ?
Tout à fait d'accord. Si c'est ta meilleure amie et qu'elle est censée tout te dire, j'vois pas pourquoi tu ne serais pas au courant de ces soucis du moment.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: y'en a marre

elle m'en parle
mais sans vraiment y fair alusion
moi je dirais que c'est a cause de son ex,elle me dit souvent que elle a des prebleme a cause de lui
apres je sais pas
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: y'en a marre

miss lollipop a écrit :elle m'en parle
mais sans vraiment y fair alusion
moi je dirais que c'est a cause de son ex,elle me dit souvent que elle a des prebleme a cause de lui
apres je sais pas
Oui mais même si elle aurait des problèmes à cause de son ex elle devrait t'en parler . Toi au début début tu nous as dit qu'elle te laisser seule quand elle avait d'autre amies, tu nous as dit que quand elle était mal tu était la pour elle sauf que ce n'était pas réciproque & que tu en n'avais marre & la j'ai l'impréssion que tu veut la défendre . Donc d'après s'que tu nous as dit désolé, mais t'es son bouche trou d'ailleure je ne suis pas la seule à l'avoir dis ! Donc voila .. Explique nous mieux l'histoire alors !
Répondre

Retourner vers « Amitié »