Elle me laisse .. :(

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Dony.Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:29

Elle me laisse .. :(

Coucou les filles ,

Alors C'est ma meilleure amie le problème .
Ont est Très Proche Toute les deux c'est vraiment une amitié très forte .
Mais en se moment ma meilleure amie me laisse pour une autre fille ( laura ) , Laura est une très bonne amie a nous 2 !
Des que l'on est au collège elle me laisse !
Par exemple le matin avnt de rentrer dans le collège elle fume et ya ke une personne qui a le droit de rester avec elle , & se matin elle en arrivant elle a dit ya kune ka le droit vasiy laura reste avec moi alors que avant c'etait tout le temps moi on en profité pour parlé .. ou par example taleur j'été rangé avek laura et elle arive et me dit pousse toi c'est moi ki est rangé avec laura ..
Ou elle lui tient tout le temps le bras Rigole plus avec elle , Lui parle Beaucoup ! Se tape des délires ! et moi je suis un peu de coté .. Sa me fait mal au coeur C'est ma meilleure amie !
Aidezzzzz moooooi les filles :( :( :(
.:::. DONY.LOVE .:::.
Avatar du membre
StandByMe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:36
Localisation : Où le vent m'emportera

Re: Elle me laisse .. :(

Moi aussi ca m'est arrivé. Une amitié à 3, c'est un avis, ne peut pas marcher. Il y en aura toujours un qui sera seule ou moins dans le coup. Soit tu les laisse mais ce serait dommage ou alors il faut qu'une quatrième personne vienne avec vous et là tout ira mieux. As-tu essayé de leur en parler, de leur exposer tes sentiments? Je sais c'est plus facile à dire et pas facile à vivre. Malheureusement je ne peut te donner que ca comme conseil. Si je trouve une idée je t'en fais part.
Mais moi ce qui me frappe quand je lis ton message c'est que ta meilleure amie elle est un peu égoiste et veut s'accaparer Laura. Car dedans c'est pas la faute de Laura mais de ta meilleure amie. Enfin ton message en donne l'impression.
Voilà
Bisous & courage
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Elle me laisse .. :(

Je suis tout à fait d'accord avec Aude! Une amitié à 3, ça marche rarement. Et j'ai l'impression que ta meilleure amie ne veut plus l'être, et essaye de te le faire comprendre.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Elle me laisse .. :(

J'ai 3 meilleurs amies même plus car ont toute une bande vraiment souder depuis 5ans, Bien sur je ne dirais pas qu'on ne se dispute jamais sa serais mentir mais je pense que c'est possible d'être meilleur amis à trois ou plus bien sur pour se voir en dehors des cours ou s'invitée chez nous c'est pas très simple on a bien sur des préférences pour quelque personnes principales.
Mais je pense que si ont s'adore vraiment sa peu marcher et il faudrait à mon avis enlever se clicher qu'on se fait de 2 meilleur amies seulement en général.
Par exemple: Je trouve que les Totally Spies sont un bon exemple bien sûr se n'est qu'un dessin animé pas la vie réelles mais il nous fais quand même voir 3 Meilleures amies, Il montre les sentiments et ont vois bien que ce n'est pas tjrs gaie chaque jours mais à chaque fois elles se reparlent ont vois bien qu'elles s'aime fort =) ....

Je sais que certaines personne ne serait pas de mon avis mais Bon , tout le monde peu penser se qu'il veux ...
Axoou =D
effect-coaeen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:53
Localisation : var

Re: Elle me laisse .. :(

Coucou miss,
Il y à quelque temps j'ai connus pareil..
Pendant quelques jours je les ai laissées un peu, puis mon amie m'a demandé se qui se passer. Je lui ai alors expliquer se que je ressentais un peu depuis ça va mieux elle est plus à l'écoute et attentive. :grin:
Et si ton amie ne viens pas vers toi dsl mais elle quelque peu égoiste :(
Je n'ai qu'une ambition, la réussite.
Dony.Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:29

Re: Elle me laisse .. :(

Mersi De vos conseils ;
Mais Justement Si je les laisse toutes les deux y vont encor plus se raprocher =S
Puis se n'est pas du tout une amitié a 3 C'est Que ma meilleure amie on est proche souvent ensemble et depuis quelque temps elle me laisse pour laura mais laura et aussi mon amie mais ont est plusieurs j'ai des autres copines dans notre bandes Mais c'est que je me sens mise de coté par ma meilleure amie !

Mais Depuis hier elle commence à s'énerver contre moi pour rien par example hier y'a un garcon qui m'aime et moi je le keef un peu aussi mais y'en a un autre garcon qui m'a demander si jvoulé sortir avec et je l'ai dit au garcon que je keef un peu et comme les deux garcon se connaisse le garcon ke je keef à engeuler l'autre . Mais moi je penser pas du tout qu'il aller engeuler l'autre gas le gas ke je keef dc Voila et sa je l'ai dit a ma meilleure amie et elle ma dit ouei mais tes k'une connasse ta foutu la merde entre eux et tou ses pas biun de faire , Jlui redissais ke jvoulai pas faire sa et elle me disais mais arète Tei kune konasse tvoulai juste rendre lotre jalou Pff Pi aprè je commenseé a lui dire ke demin si on se voyer elle ma di tabousssh toaa Pff

:( :(
.:::. DONY.LOVE .:::.
Dony.Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:29

Re: Elle me laisse .. :(

Enfète Les Filles Mersi mais sa seé Aranger Je suis Troop Heureuse :)
Elle Ses Escuseeé De mavoir parler mal et je lui parlé ke elle été Distante et elle M'a Dit Désoler Mais meme si on est pas tout le temps colé Jtaime Plus que tout et tu sera Toujours ma meilleure amie <3 :) :)
.:::. DONY.LOVE .:::.
effect-coaeen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:53
Localisation : var

Re: Elle me laisse .. :(

Tant mieux alors, et juste un truc le langage SMS c'est pas top lol :grin:
Je n'ai qu'une ambition, la réussite.
Répondre

Retourner vers « Amitié »