Mon meilleur amis et moi!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Mon meilleur amis et moi!

Alors voila je vous présente la relation entre mon meilleur pote et moi!
c'est super marant par des fois ....en faite on s'entend super bien on se connait depuis le printemps de l'année derniere avant moi il avait deja une meilleur amis........on va dire qu'il en a deux mtn!

En faite le souci c'est que j'ai l'impression qu'il me parle tjr de ses soucis et tellement il est absorbé par ça , bah il me demande jamais de mes nouvelles au debut biensur il en prenait souvent et depuis qu'on est tres proche bah je sais pas mais je suis comme sa psy il me demande que des conseils ect...
moi ca me gene pas du tout de donner des conseil j'ador sa au contraire aider les gens !
mais je sais pas pourquoi ca me tracasse trop tout ca....
enfin j'en vien meme a me demander si la relation Meilleur amis avec un gar existe vraiment.....parceque nous les filles on ne peut pas vraiment tout savoir sur le caractere / la facon d'etre d'un mec..... je me dit meme parfois que si sa se trouve je l aime vraiment sans le savoir et que c'est pour ca que ca me tracasse autant...(surtout quand jai pas de ces nouvelles)!!
Bref c'est un peut le foutoir dans ma tete alors j'espere avoir des conseils de vous toutes!!
bisous et merci d'avance.
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Mon meilleur amis et moi!

je suis daccor avec toi , c'est vrai que c'est super d'avoir parfois l'opinion d'un garcon,
moi avant je me disais que je n'avait aucun meilleur amis car je croyais que tout mes amis etait mes meilleurs amis....
je me suis rendu compte que non depuis que je suis amis avec Ben (mon best) parceque avec lui on partage beaucoup de secret !Mais ma question en faite c'etait qu' est ce que je pourais faire pour qu'il comprenne que je suis triste parfois qu'il pense plus à lui et ses problemes qu'a moi!
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Mon meilleur amis et moi!

je sais mais c'est pas facile, à chaque fois je me dit la prochaine fois, parceque avec les soucis qu'ila deja je me dit vaut mieu pas lui en rajouter mais bon j'ssayerais! merci
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Mon meilleur amis et moi!

Franchement tu as entièrement raison, je vais lui en parler des que je peux et je te tiendrais au courant!
merci miss!! :smile:
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Mon meilleur amis et moi!

Biensur que l'amitié fille garçon existe ! Mon chéri de la maternelle est mon meilleur ami. j'avais a peu prés le même probléme que toi, sauf que c'était moi qui blablatait beaucoup, et je ne m'en rendait pas compte. Si tu lui raconte quelquechose, je suis sure qu'il ne va pas rester insensible, et qu'il va t'aider ^^
Mallou
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Mon meilleur amis et moi!

Ooh les filles je suis super contente hier je lui en ai parlé je lui ai dit tout ce que je pensais ....franchement il l'a bien pris! (tu avais raison Julia) il m'a repondut qu'il changerai et aujourd'hui deja ca commence à aller mieu!!
Encor merci pour vos conseil! =)
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Mon meilleur amis et moi!

Bien sur que si ça existe :) la preuve , moi et mon best ça fait SUPER longtemps et on est toujours amis :) super bon ami même

pour ton best, bha tu sert un peut à ça hin, en partie, toi tu doit faire pareil, lui demander conseil et tout, mais bon, si il te parle que pour ça ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Mon meilleur amis et moi!

ah d'accord, bhe faut quelle essai :) autant il attend que ça lui aussi ^^
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Mon meilleur amis et moi!

Julia a écrit :Justement tiite-juju, le soucis c'est qu'elle n'arrivait pas à se confier à lui, il n'y avait que lui qui se confiait.

En tout cas, c'est super pour toi que ça se soit arrangé Sonya :)
Merci miss et oui maintenant tout c'est arrangé on dirait une nouvelle personne il est super je l'adors!!
merci encor!
Répondre

Retourner vers « Amitié »