J'ai vraiment déconné... ='[

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

J'ai vraiment déconné... ='[

Bonjour les filles ! ^^

Voila, il y a une semaine de ça, une copine a moi ( que je vais nommer Rose xD ) m'avait emprunté mon téléphone pour envoyer un message a un garçon ( que je vais nommer Thomas ) qui l'interessait.
Le soir, le gars m'envoie des messages du type " coucou mademoiselle, comment va tu ? " Génée, je lui repond que ce n'est pas Rose, il me repond ensuite " ah ok ben pas grave " et il commence a me demander tout un tat de choses sur Rose.. Moi, pleine de bonne intentions pour que mon amie lui plaise, lui donne ces renseignements ( du style qu'elle est super drole, etc etc etc, rien de trop personnel ).
Aujourd'hui, en maths, il m'envoie un message, et mon amie ( Kim ? xD ) a vu ce fameux " T vous a envoyé un message " ... Elle m'a demandé qui c'était, et j'ai repondu Tomy ... Je lui ai donc menti.
Le midi, a table, Kim m'arrache mon téléphone des mains, et avec un air complice et bourré de mechanceté, dit a Rose : " oui, c'est la bonne .. photo. " j'ai donc directement compris qu'elle avait regardé dans mes messages, et que c'était donc un piétre message codé vers Rose pour lui faire comprendre que c'était bien Thomas ...
Je me suis éloignée, en comprenant que voila, démasquée. Pourtant bon dieu, je parlais seulement avec lui dans le but de lui faire comprendre que Rose était superbe, fantastique u__u'
Aprés, j'ai trouvé Kim, en lui expliquant que ce qu'elle avait fait a la cantine etait bas, et que j'etait désolée de lui avoir cacher la vérité quand elle m'avait demandé qui était le "T". Cris, larmes, mal au coeur.
Je crois que j'ai definitivement gaché notre amitié. Que faire ?
Mallou
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Tu pars d'une bonne intention, t'as rien à te reprocher! Tu ne faisais qu'échanger quelques sms avec lui, c'est tout, et en plus de ça, pour vanter les mérites de ton amies. Si elle ne comprend pas, c'est qu'elle est vraiment bornée!
T'as rien gâché du tout miss, c'est elle qui gâche tout avec sa petite amourette!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
chachou-610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:38

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Saluut jsuis nouvelle ^^
Javouue tu étaiis partie d'une bonne intention et tout ...
Maii Kim va la voire et explique lui tout et si elle te croie pas c'est pas une vrais amie !
Mais si c'est ta Pote elle conprendrera que cété pour Rose que ta fais çà !
Ou si elle te croient toujours pas demande a "T" de dire que vous avez juste discuter de Rose et tout ... et qui yavais rien de spécial entre vous
Vouus n'allez pas gacher 3 ans d'amitier pour une histoire comme çà quand même
Voila c'est ce que je pense après tu fais ce que tu veux =)
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

d'accord avec les filles :D Tu as re=ien gaché du tous c'est Kim qui est entrain de tout gâcher. explique-lui que tu as juste échangé des textos avec thomas dans l'intention de lui dire que Rose était une fille superbe! Et si elle comprend pas c'est pck elle est borné donc laisse^^

Bonne chance
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Maintenant, Kim a pleins de preuves contres moi, comme quoi je suis hyprocrite avec elle... C'est, vraiment, agaçant ! Elle chercher la petite bete, et sa me met hors de moi, sachant que n'ai jamais été hypocrite avec elle bon dieu
Mallou
chachou-610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:38

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Ree
Kiim té sure que c'était ton amie ? moi je croie qu'elle veut plutôt tout Gâché entre vous !
Moi si j'était je ferais comprendre a Kim d'arrêter de chercher la ptite bête & tout ... Et j'irais parler à Rose jlui expliquerais la situation entre toi et Thomas
Voila bon aprèès fais ce que tu veut mais laise pas Kim tout Gaché avc enbrouille !
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Franchement j'ai rien compris à ton histoire mais se n'est pas grave .
Si quelqu'un peut m'expliquer sa serai gentil .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

j'ai tout fait pour arranger les choses. Avec Rose et Kim, c'est sur que se sera plus pareil. Je regrette notre amitié, mais si sa doit se passer comme sa, sa se fera. Avec le temps, peut etre que les choses reviendront à la normale ...

Vive les ont-dit ! u_u

Merci à tout le monde ! <3
Mallou
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Comment t'as réglé çaa? J'éspère au moins que vs êtes tjrs amies!!
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Laisse le temps faire :) elle oubliera, et toi aussi, tu à rien fait de méchant , elle la mal pris c'est tout :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

AddicttoGG a écrit :j'ai tout fait pour arranger les choses. Avec Rose et Kim, c'est sur que se sera plus pareil. Je regrette notre amitié, mais si sa doit se passer comme sa, sa se fera. Avec le temps, peut etre que les choses reviendront à la normale ...

Vive les ont-dit ! u_u

Merci à tout le monde ! <3

Pourquoi Sa ne redeviendrais Pas Comme Avant ? Alors Que tu as rien fais De mal ! Bon Sang ! Tu leurs a montrer les messages que tu lui a envoyer ?! Moi a ta place je serais très énerver ! Et Cette kim pourquoi elle ne ce melle pas de ses affaires :!:
Enfin Moui Vive Les ont-dit :-?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: J'ai vraiment déconné... ='[

Je suis d'accord avec Idéalicity, pourquoi Kim ne se méle pas de ses affaires c'est pas elle la concerné dans l'histoire c'est plutôt à ton amie Rose d'être en colère ou pas contre toi ...
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Amitié »