Je ne sait plus ou jen suis :/.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
chachou-610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:38

Je ne sait plus ou jen suis :/.

Saluut jsuis nouvelle ^^
Bon jvous explique
Ya pas si longtemps jme suis trop raprochez d'une Fille ( camille )
Donc j'ai fais une Gaf et mais autre amies ( clara, juliette et chloé ) jles est un peut laisé de côté, donc elle m'ont fais la geule ...
Et j'ai tout fais pour redevenir leur amie donc on sait réconsillier mais il y as toujours un problème, le problème c'est CLARA depuis cette dispute c'est plus la même et tout avant on était proche ... et depuis la dispute elle est plus pareil, en même temps je là comprend c'est normal après une disputes ... , Mais mintenant j'ai remarquer que c la reine des FOCUL derrière mon dos elle parle tous le temps de moi et tout et quand elle ce retourne elle me fais un grand sourire, et quand on ce fais la bise le matin après elle ce retourne vers juliette et lui fais une Grimace, & de plus elle me traite de Pute ce qui est Faut !
Donc je sait pas si je dois persister a essayer de redevenir amie ou de la laissé tombé ??

AIDEZ MOII SVP :smile:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je ne sait plus ou jen suis :/.

Y a que le temps qui pourrait arranger les choses et une bonne conversation avec elles. Mais le comportement de Clara...laisse tomber! Elle est vraiment hostile et n'a pas envie de te pardonner d'aussitôt!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Je ne sait plus ou jen suis :/.

OMG. Je comprend même pas comment tu fait pour lui dire bonjour. Elle hypocrite et pas vraiment mature. Chacun a le droit de faire des erreurs, la tienne a étée de délaisser tes amies pour une autre. MAIS FAUT PAS POUSSER MAMIE DANS LES ORTIES ! Fait lui comprendre que toi, tu t'est ratrappée ou du moin essayée, peutêtre qu'elle te fait encore la tête parce que tout n'est pas clair. & fait attention a ce que Clara ne monte pas la tête aux autres pour que tu te retrouve seule. Danger ... !
Mallou
Avatar du membre
Alice'sLand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 25 avr. 2010, 14:36

Re: Je ne sait plus ou jen suis :/.

Olala ! Il m'est arrivé la même chose. Une fille à qui je n'avais rien fait et avec qui au départ je m'entendais tres bien etait toute gentille avec moi et a commencé a etre focul dans mon dos. J'ai essayé de lui parler mais elle a continué alors j'ai arrêté de lui parler et j'ai trouvé d'autre amies qui valent bien mieux qu'elle! D'ailleurs tout le monde s'en est apeçu et maintenant elle a perdu la plupart de ses amis. Bon voila pour moi , mais j'espere que pour toi ça va s'arranger! Bon courage!!
chachou-610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:38

Re: Je ne sait plus ou jen suis :/.

Merci pour vos témoignage :smile:
Pour Clara je lui est parlé & tout franchement je lui est dis que je ne voulait pas la perdre qu'elle contait pour moi, et que javais fais des erreurs et tout mais je sais pas elle toujours a dire des trucs sur moi. Mintenant en plus de dire des trucs derrière mon dos, le matin quand j'arrive elle eclatte de rire parce que elle trouve ma coupe de cheveux bizzard ou quand j'ai des nouveau vêtement elle arrive derrière mon dos pour regarder la marque ...
Tout çà, sa me soul & jme demande sérieusement si elle m'aime ...
Elle ma dis qu'elle me pardonnais mais j'ai pas l'inpression !
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Je ne sait plus ou jen suis :/.

Ok ma cocote. Tu connait Dragon Ball Z ? y'a toujours une fusion dans un episode. La, faut que tu te fusionne avec ton mechant double. Cette fille la est puérile, alors montre lui, qui c'est le boss ... Les filles comme sa, c'est I N U T I L E ! ! ! Faut que tu l'oublie, non mais oh ! Tu veux me faire croire que ta pas de rage en toi ? u________u
Mallou
chachou-610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:38

Re: Je ne sait plus ou jen suis :/.

Si Javoue qu'elle me prend la tête et tout, jvoulais lui rendre l'assenseur en faisant pareil mais bon jouer a son jeux, c'est sans fin après.
Mais arrivée à un point ou je vais ... Je sais pas ce que vais faire mais elle va comprendre qu'il faut qu'elle arrête de faire sa Focul
Répondre

Retourner vers « Amitié »