Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
blue-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:42
Localisation : le pays des sweets,candys,peanuts et autres farfeluches...

Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Alors voilà:j'ai une question simple et dure à la fois:PEUT ON FAIRE CONFIANCE AUX POTES ????
Moi je vois vraiment pas ce qui cloche chez moi mais aucunes de mes amies ne m'est fidèle... :cry: elles sont toutes par "duo" de "pestes",et moi,j'suis toute seule!! :help:
Vivre de bonbons,de rock et de happy thinking,LOL,c'est vraiment pas suffisant....
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Moi je dirai non. On ne peut vraiment faire confiance qu'à soi même et une petite poignée de personnes. Mais je pense que ce n'est que bien tard que tu te rendras compte à qui faire confiance vraiment.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Entièrement d'accord avec Mayu. Impossible de faire confiance à une personne à 100%, il y a toujours cette part de doutes ( mis à part à une toute petite poignée de personne : pour moi mes parents, mes frères et mon homme .)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Bein moi déjà j'ai tiré un trait sur les amies, j'ai été trop déçu ... Ensuite niveau copain copines j'en ai très peu et je vis très bien comme sa, je ne leur confierai jamais ma vie aucune confiance . De toute facon je n'aime pas raconter ma vie et ceux qui racontent la leur sa me gave très vite..
Quand j'ai quelque chose qui ne va pas j'en parle à mon homme ou à mes parents, je suis très proche d'eux.
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

c'est dans les moments difficil en général qu'on trouve NOS VRAI comme je dit toujours c'est la malheureusement que tu vois a qui tu peus faire le plus confiance!! Personnelement plusieurs amis m'on laché apres de grandes disputes avec d'autres personnes car c'est comme ca que j'ai découvert que nos amis les plus fidèle se sont ceux qui ne te lache pas dans ces moments la!
Et puis perso' je ne pense pas non plus que nos amis les plus fidèle sont ceux qu'on connait depuis de longue date (biensure c'est possible) mais moi ceux sont ceux qui m'ont le plus deçue !!!
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Cest parce quelle voie que tu es quelquun qui pardonne tout peut etre donc yen profite de te jouer des tour :( ne lasse pas personne te faire sa et surtout pardonne pas tout parce que ses peut etre pour sa kelle fon toute sa
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Zora a écrit :Vous faites + confiance à votre homme qu'à vos ami(e)s ?
Mais celles qui préfèrent leur chéri/leur famille, quand vous avez des bas dans vos couples, à qui vous confiez-vous ?
Oui, je fais plus confiance à mon homme, en plus, je le connais depuis plus longtemps que mes copines actuelles!
Sinon, des bas dans mon couple, il n'y en a jamais eu mais si il y a quelque chose qui me chiffone, j'en parle à ma mère tout simplement.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Personnellement ça fait 12 ans que je connais ma meilleure amie et je sais que je peux absolument tout lui dire, jamais elle me trahira et jamais elle me laissera tomber.

Donc je suis d'accord avec SA2S0UH, tout dépend de la personne.
la-miss-59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:33
Localisation : faches ( lille) en france
Contact :

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

moa je te di ke oui car une amie soi on la perd soit on la garde et si on la perd ba c ke c pas une VRAIE amie
Avatar du membre
Alice'sLand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 25 avr. 2010, 14:36

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Deja comme on dit "les vrais amis se compte sur les doigts d'une main" (enfin je sais plus exactement si c'est ça... )
Les autres c'est plutot des amis avec qui on aime bien parler , rigoler , les autres aussi mais ont leur dit presque tout, on ne les a jamais trahi et eux de même pour nous.

Moi je fais entierement confiance en mes amis et ils me font confiance aussi. Mais j'ai tellement peu confiance en moi que je leur dit rarement les gros secret. Remarque, un jour une fille avec qui j'étais "rapidement" ami, m'a dit quelque chose de tres gros qu'elle avait sur le coeur, et elle a senti que je la comprenais, alors elle a était soulagé. Moi j'ai senti aussi qu'apres sa elle pourrait m'écouté alors je lui ai dit quelque chose qui c'etait passé dans ma vie et qui me blessais énormement. Depuis nous nous parlons toujours a peine et nous ne parlons jamais de ça mais on va toute les deux beaucoup mieux a l'intérieur et je sais qu'elle n'en parlera à personne, car c'est plus quelque chose qu'on avait du mal a dire aux autres, de peur qu'ils nous voient autrement.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

la-miss-59 a écrit :moa je te di ke oui car une amie soi on la perd soit on la garde et si on la perd ba c ke c pas une VRAIE amie

la-miss-59 Pas de langage SMS !
Merci de lire le règlement et de passer par la case présentation !!
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Peut-on vraiment faire confiance aux potes???

Oui, mais pas à tout le monde, car l'amitié, c'est trés compliquer, souvent déçu .. etc il faut faire attention a qui tu fait confiance, mais bon, ça il y a que le temps qui le dira, comme dit mon best :

seul, les vrais reste ...
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »