Jalousie Entre Amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Jalousie Entre Amie

Help !
Je Suis Jalouse de ma meilleurs amie !
Elle a tout pour plaire , Elle est trop Belle ! Elle a ce qui faut ou il faut ( comparer a moi :'( )
Elle a tous ce qu'elle veux ...
Mais elle est trop Sympa ! et j'ai honte d'être Jalouse De ma Meilleur Amie
J'ai d'ailleurs Hésiter avant de mettre Ce Sujet :/ Svp Ne me juger pas j'ai déja assez Honte comme ça :cry:
Conseille Svp :zen:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jalousie Entre Amie

Je pense que c'est tout à fait humain de réagir ainsi, tu l'envies car elle est ce que tu désirerais être. Mais ne te focalise pas sur ce qu'elle a ou son physique, tu as aussi ton charme. Toi tu ne le vois peut-être pas, mais certain(e)s oui. Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde, fort heureusement! Je suis sûre qu'avec le temps, ça va passer!
Y a sûrement des garçons qui te trouve mieux qu'elle, et inversément. L'essentiel, c'est que tu sentes bien dans ta tête et dans ta peau.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Jalousie Entre Amie

Cest souvent le cas entre fille ..Mais faut juste que tu trouves un moyen pour vaincre ta jalousie .Fais juste pas le montrer
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jalousie Entre Amie

Moui Merci , Vous avez Raison ^^
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Jalousie Entre Amie

Coucou les filles! Eh bien je relance le sujet, sauf que et bien moi, c'est ma meilleure amie qui est jalouse de moi..
Le problème c'est que .. En gros, elle fait des connaissances (à chaque fois) avec des mecs, elle traîne avec, puis m'incruste dans la bande. MAIS, quand il n'y a qu'elle, les mecs la chouchoute etc.. Mais quand j'arrive, il ne la calcule plus quoi. Je suis vraiment mal à l'aise parce que je n'ai rien demandé.
Les mecs préfèrent faire des sorties qu'avec moi plutôt qu'avec elle ou nous deux.
Dans ces cas là, elle met de la distance entre elle et moi, ne veut plus sortir, trouve d'autres mecs, et ça recommence!
Autrement, dans la rue, je me fais tout le temps accoster, quand on est ensemble voilà, les mecs me parlent à moi et tout. Et franchement je ne sais pas quoi faire pour éviter qu'elle soit jalouse.
Elle ne me le dit pas en face, mais je le sais par l'intermédiaire de certaines personnes.
Et de plus, elle essaye de faire exactement les mêmes choses que moi, même mes erreurs elle les fait.
J'ai un peu du mal à expliquer ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Jalousie Entre Amie

cc
Je ne sais pas si les filles accepteront de te laisser maitre ton sujet sur le sujet d'une autre mais je réponds quand même
Tu peut faire quelque chose de tout bête, tu fait une liste de tout les calitée de ton amie, comme sa elle se rendras compte qu'en fin de compte elle n'est pas si mal que sa

Tu peux aussi lui en parler, lui dire qu'elle n'y a pas de quoi être jalouse de toi.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Jalousie Entre Amie

(Je n'ai pas voulu faire deux fois le même sujet)
Le truc c'est que quand je lui en parle, elle le prend super mal.
Et puis ses qualités elle les connait donc voilà. Après j'ai même essayé de parler aux mecs pour qu'ils ne la rejettent pas mais après je peux pas faire du forcing non plus quoi.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Jalousie Entre Amie

tu sais si elle est si jalouse de toi c'est qu'elle n'est pas tres tres conciante de ses calitée psk autrement elle ne serais pas jalouse de sa meilleur amie en prime
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Jalousie Entre Amie

Peut-être bien. Mais aborder le sujet avec elle, c'est chaud quoi. J'ai peur de la vexer en lui disant. Elle ne sait pas que je suis au courant de ce qu'elle a pu dire. Peur des embrouilles!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Jalousie Entre Amie

Tu peux aborder le sujet avec elle sans meme qu'elle ne s'en doute
tu lui fait un petit cadeau(un petit bijou pas cher)et tu lui ecris une carte ou une lettre ou tu lui dit que c'est la MA du monde qu'elle est genreuse gentille et blabla
enfin bon j'ai pas trop d'idée la
bonne chance
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Jalousie Entre Amie

Elle le sait qu'elle est géniale, je lui dis tout le temps, mais c'est pas vis-à-vis de moi le problème c'est plutôt par rapport aux autres, enfin bon. Merci quand même :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Jalousie Entre Amie

justement c'est peut etre psk tu est sa meilleur amie qu'elle ne prepnd pas vraiment au serieux quand tu lui dit qu'elle est geniale,c'est comme quand nos mamans nous disent qu'on est les plus belles
Répondre

Retourner vers « Amitié »