Ma meilleure amie ma lachée.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Ma meilleure amie ma lachée.

Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis peut-être deux mois avec mon (ex) meilleure amie !
A la rentrée, tout ce passais bien, et tout. Mais deux mois après, elle ma laissée tombée et c'est faite de nouvelles amies !
Maintenant je me sens seule et je n'ose même pas m'approcher de ces nouvelles amies qui ne m'apprécie pas.
J'aimerais bien que tout sois comme avant .. J'en souffre vraiment et puis on partageais beaucoup de choses ensemble.
Que faire pour tout arranger ? Merci. ♥
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Taylor a écrit :Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis peut-être deux mois avec mon (ex) meilleure amie !
A la rentrée, tout ce passais bien, et tout. Mais deux mois après, elle ma laissée tombée et c'est faite de nouvelles amies !
Maintenant je me sens seule et je n'ose même pas m'approcher de ces nouvelles amies qui ne m'apprécie pas.
J'aimerais bien que tout sois comme avant .. J'en souffre vraiment et puis on partageais beaucoup de choses ensemble.
Que faire pour tout arranger ? Merci. ♥
Salut .
Tu sais, si elle t'a laissais cela veut dire que ce n'était pas une VRAI meilleure amie. Une Meilleure amie c'est celle qui ne te laisse pas pour d'autres amies & qui malgrès tout seras toujours la pour toi . Ta "meilleure amie" comme tu dit, elle t'a laissait tomber & elle c'est trouver d'autre amie. Alors un conseil ? n'éssaye même pas de te réconscillier avec elle, montre lui que tu le vis très bien sans elle & elle reviendras toute seule car un jour elle se rendra compte que tu lui manque & qu'elle n'aurais jamais du te laissais . MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER . Relis bien cette phrase .
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Merci de ta réponse ! Tu as tout à fait raison ! Mais elle est bien trop heureuse, crois-tu qu'elle reviendra toute seule ? :/
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Tout à fait d'accord avec Kimberly! Ou du moins, dis lui que tu te sens délaissée, et pourquoi elle se comporte comme cela, si elle t'en veut pour quelque chose. Mais si elle ne veut rien entendre et se fout de toi, laisse tomber, tu en trouveras d'autres!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Je pense que tôt ou tard elle le regréteras. Attention, je dit pas qu'elle reviendras demain ou quoi, que sa sois dans 2 jour, 2semaines, 2mois ou 2ans dans les 2 cas un jour dans sa tête a mon avis sa lui feras tilte et elle se diras "j'aurais pas du la laché" . Après c'est s'que j'pense, j'suis pas voyante, c'est juste mon AVIS . Mais surtout ne lui cours pas dérrière, sinon elle se diras que tu tient trop à elle & elle pourrais en profité . Ou alors éssaye de discuter avec elle si vraiment tu veut lui reparler, discute avec elle , si tu vois qu'elle continue, tu lui dit ciao & c'est finis tu la calcule plus, tu te trouve d'autre amies & tu lui montre que sans elle tu et très bien & que tu ne compte pas lui courir dérière comme un toutou !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Mayu a écrit :Tout à fait d'accord avec Kimberly! Ou du moins, dis lui que tu te sens délaissée, et pourquoi elle se comporte comme cela, si elle t'en veut pour quelque chose. Mais si elle ne veut rien entendre et se fout de toi, laisse tomber, tu en trouveras d'autres!
Tout à fait d'accord avec toi!
Je pense que tu devrais lui en parler, lui demander ce qui s'est passé pour qu'elle te délaisse comme cela. Mais si elle te jette, ne cherche pas plus loin, elle ne te mérite pas.
Mais est-ce qu'elle t'ignore en cours ou pendant les pauses? te dis salut le matin? t'appelle toujours?
Christelle Alias Cricri ^^
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Non ! Elle ne m'appelle que quand elle veut que je lui rendre service ! Elle me prends pour son chien !
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

franchement tu mérite mieux que se genre de filles qui lachent pour aller avec d'autres gens!! SA M'ENERVE CE GENRE DE PERSONNE :@

si elle te considére comme toi tu ma considére je pense qu'elle reviendra vers toi :)
Mais va lui parlais explique lui et demande lui pourquoi elle "t'abandonne"
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Oui, merci. J'essayerais! (:
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Taylor a écrit :Non ! Elle ne m'appelle que quand elle veut que je lui rendre service ! Elle me prends pour son chien !
Tu vois, tu le dis toi même qu'elle te prend pour son chien, donc laisse la tomber, elle ne te MERITE PAS !
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

T'as raison ! Et puis j'ai d'autres amies aussi ! ♥
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Oui certes tu as d'autres amies.. Mais elle est ou était ta meilleure amie (tu le sauras quand tu auras eu une explication en face à face avec elle ou au téléphone). Une meilleure amie, ce n'est pas la même personne qu'une amie.
Essayes de savoir le pourquoi du comment. Cela est peut-être parti d'un malentendu. Ta meilleure amie est-elle influencable? Peut-être est-ce ses nouvelles amies qui l'ont monté contre toi?
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »