Ma meilleure amie ma lachée.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Surement ces nouvelles amies, oui ! Elles m'ont toujours détestées ! (: Merci de tout vos conseils les filles ! Je vous tiendrais au courant ! <3
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Je te comprends parfaitement, Taylor!! J'ai vécu la même chose ...
Dis-toi que si elle t'a laissé tomber, c'est qu'elle n'est pas ta meilleure amie, et surtout sielle t'appelle seulement pour un serviice cela veut dire qu'elle veut te manipuler, elle a surement un plan, elle et ses "amies" !!
Moi le conseil que je te donne, c'est de lui en parler, lui demander, pourquoi elle t'a laissé tomber, pourquoi elle pense que ces filles sont mieux que toi, dis lui de se remémoriser tout ce que vous avez pasé ensemble ...
Sinon, trouve toi de nouvelles amies et oublie la, elle finira par te courir derrière, tout comme il m'est arrivé, etaprès tout s'arrangera !!
TOUT EST QUESTION DE PARLER OUDE LA RENDRE JALOUSE! :D
Voila j'éspèree que ça te serviira!! Bisouus!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Well well well! Je viens aux nouvelles!
Du nouveau Taylor :?:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

J'ai vécu ça aussi.

Il y a des gens qui ne font que passer dans nos vies. Si tout est perdu avec elle, si elle te traite maintenant comme un chien, alors son passage dans ta vie est terminé. Tu sais, il y a les gens qui en valent la peine et les autres. La vraie valeur des gens ne sautent pas toujours aux yeux, malheureusement.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma meilleure amie ma lachée.

Je vais répéter ce que dise les autres , Mais Cette filles n'ai pas UNE VRAI AMIE !
car on ne laisse pas tomber sa meilleur amie comme sa ! C'est pas possible !
laisse la tomber toi , ignore la , et trouve toi d'autres amis même si c'est dur ...

Good Luck ! :D
Répondre

Retourner vers « Amitié »