est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

bon voila por qe vous compronnez je vais tout vous expliquer depuis le debut,

alors, j'ai déménager lorsque j'allais entre en CM1 , donc début Cm1 ne nouvelle école de nouvelles amie je me suis rapidement fait de amie il avait Clementine , Alizee , Pauline ,Adeline.f et moi ,nos pire ennemie adeline.V et stephanie.
on s'entendait hiper bien toute amie ,a se serer les coude et a se soutenir en cas de coup dur, en CM2 alizee demenage une en moins, la tristesse mais nous somme rester en contacte.

Arriver en 6emme Clementine ne fesait pas la meme langue que nous le groupe c'est donc separez elle est partit (de son grée et est vite devenue une jeune fille)tandit que nous nous etions un peut reter des gamine. Pauline etait ma confidente celle a qui je disait tout et la selle a avoir garder l'esprit que l'on avait en primaire.

En fin de 5emme pauline part dans ne ecole avec section Judo sa passions, mais elle prend aussi des cour a extérieure de son ecole et Adeline.F aussi, elle se voie donc encore.

En 4emme Le groupe se modifie Adeline V entre les autre l'aime mais moi j'ai pas oublier les crasse qelle m'a fait, et je suis pas prete de lui parler . Lydie et Gwilerme entre aussi dans le groupe gwilerme devient ma best on partage tout .
Au milieu de 4emme une nouvelle arrive eu college Mallaurie j'ai tout fait pour etre sympas avec elle et son caractere ne me plais vraiment pas ,elle s'habille comme une P**** et pense pareille, elle a attirer adeline F et V dans le meme truc q'elle maintenant les 2 adeline sont best et sont devenu pareille que mallaury.

En 3emme je demande a adeline F de donner une letre a Pauline car cela fait un bont moment que je n'ai pas de ses nouvelle , mallaury part du college et demande a Lydie de ma faire passer un message ; le message: " des que je revient a **** (*ou j'habite) je te pete la gueule "(elle a une tres forte coopulance et mois je suis toute fine ), un peut plus tard adeline V insulte ma famille moi ... et me dit des chose horrible alors je crac je lui resort ce quelle a fait en 4emme (elle c'est prise en photo en sous-vêtement l'a envoer a plus populaire du college et a dit a tout le mon qu'elle fesait le trotoire . la grosse dispute eclate et Adeline F commence a me dire parreil que adeline F alors je me casse , je passe apres pres d'elle pour aller en cour et l'a tout le groupe arrive et me dit des pharse qui avait ecrit dans la letre destiner a pauline la choc adeline F m'avait dit qu'elle lui avait donner et la elle la ressort de sa poche et la montrez a tout le college a l'interieur il avait des chose hiper perso des confidence que je fesait a pauline . bref vous imaginer la suite . 1 mois plut tard adeline me fasait ses excuse et me disait quelle me regrait et qu'elle regraitait tout .... de nature gentille je lui pardonne . le probleme reste que moi j'ai murie je suis plus une gamine sauf que les filles de mon groupe sont rester gamine je m'ennuie avec elle ,

et il a quel que semaine une nouvelle arrive dans la classe hiper sympas je l'adore et elle m'adore une grande amitié est nee entre nous ,alors je passe plus mes recree avec elle qu'avec les autres , mais je vait comme meme les voir leur dire bonjours je reste avec elle mais moins. et un jour je vait pour leur dire bonjour et la pas de reponce , je leur demande pourquoi elle font la gueule et elle me dise qu'elle en on marre que j'aille avec la nouvelle et que elle elle ne l'aime pas et qe j'ai pas le droit d'allée avec elle . alors j'y fait pas gaffe sa vas leurs passe a chaque foi que je parle a d'autre gens ,elle sont pas contente et font tout pour que la personne me hai.

puis je me retrouve seul avec Gwilerme et elle me dit que elle me parle et que elle n'a rien contre la nouvelle mais que les autres ne le save pas et que sa doit etre un secret entre nous et elle m'explique pourquoi elles ne me parle plus , adeline F et on dit que je racontait des choses sur elles avec la nouvelle alors que c'est faux je suis pas de ce genre gwilerme explique tout a Lydie qui me croit a présent (adeline V et F etant absente ne save rien pour l'instant )

voila alors dans cette histoire qui est vraiment une amie je ne sait pas ,jadore Berenice mais j'adore aussi gwilerme et lydie ,
et elle m'ont fait comprendre qu'il fallais chosire la probleme c'est que je m'ennuie trop avec elle des que je fait la bise a un mec elle vont le voir et lui font " ouai Lucie (c'est moi) est en kiff sur toi elle a envie de toi ..." c'est insupportable sauf gwillerme qui ne fait pas sa tandit que la nouvelle je peut tout lui confier comme a gwilerme le problème c'est que gwilerme n'aime pas la nouvelle et elle veut rester avec les autres .

que faire aider moi SVP , qui est mon amie dans l'histoire ,je sait plus je suis perdu aider moi :help: es moi le problème ?
aider moi svp.

merci d'avance.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: es vraiment des amies ? je suis perdu

Coucou miss

Tu vois ce seraient des vraies amies jamais elles ne te demanderais de choisir
Ce seraient de vrais amies elles accepteraient la nouvelle d'autant plus qu'elle ne la connaisse pas assez pour se permettre de dire qu'elles ne l'aimes pas force les a l'acceptez elles verront forcément qu'elle est gentille et qu'elle ne cherche pas a t'eloigner de tes amies

J'espère t'avoir aider

Bonne chance
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: es vraiment des amies ? je suis perdu

Je sais pas comment j'ai fait pour lire jusqu'au bout mais j'ai eu le courage, nan sérieusement c'est limite incompréhensible: trop de fautes et trop de prénoms dans l'histoire... mais bon je me suis concentrée et j'ai à peu près compris.
Alors je pense qu'il ne faut plus que tu restes avec le groupe Adeline V et F et Lydie, mais plutôt que tu ailles avec la nouvelle (Bérénice si j'ai bien compris) et continuer à parler avec Gwilerme qui a l'air de faire moins de coups de pute que les autres de son groupe... Ce n'est pas parce que ce sont tes "amies" qu'elles ont le droit de t'interdire de parler à d'autres personnes ! Lâche les, elles en valent pas la peine.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

Ton histoire est un peu confuse, j'ai pas tout compris mais je vais quand même essayer de t'aider.
Des amies, ce sont celles qui seront toujours là pour toi et qui accepteront que t'ailles avec d'autres personnes qu'elles ne fréquentent pas forcément. Dans ton cas, elles refusent que tu restes avec "la nouvelle" donc, et te demande de faire un choix. Je trouve que tes "amies" ont un comportement de gamine, et qu'elles devraient un peu murir quand même !
Je te conseille de rester avec ton amie, vaut mieux avoir 2-3 amis qu'en avoir une vingtaine puérilles et sans interêt...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: es vraiment des amies ? je suis perdu

ouai merci mais qu'es ce que je fait moi , si je vait avec la nouvelle je perd gwilerme et si je vait avec gwilerme je me retrouve encore avec les autres avec qi je m'ennuie un max et je perd la nouvelle . mais je ne supporte plus les truc qu'elle dise aux garçons que je connait .

mais la novelle ne veut pas aller avec les autres elle elle a tout de site comprit le genre de fille que c'est .

j'ai pas envie de perdre gwimlerme ni la nouvelle que faire
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: es vraiment des amies ? je suis perdu

lulu_lol a écrit :ouai merci mais qu'es ce que je fait moi , si je vait avec la nouvelle je perd gwilerme et si je vait avec gwilerme je me retrouve encore avec les autres avec qi je m'ennuie un max et je perd la nouvelle . mais je ne supporte plus les truc qu'elle dise aux garçons que je connait .

mais la novelle ne veut pas aller avec les autres elle elle a tout de site comprit le genre de fille que c'est .

j'ai pas envie de perdre gwimlerme ni la nouvelle que faire
Là c'est à toi de faire un choix. Je pense que tu devrais rester avec "la nouvelle", elle t'a jamais fait de coups elle, si j'ai bien tout compris... Pour Gwimlerme (dur à écrire, mdr), je pense que tu devrais laisser tomber, si c'est pour encore te retrouver avec les autres c'est pas la peine. Si tu vas avec elle, tu vas encore avoir des histoires, et ça sera loin d'être terminé.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

oui mais elle je l'adore vraiment elle ne m'a rien fait donc voila, et je sait pas trop comment faire pour continer a voir gwilerme mais pas les autres , et a voir en meme temps la nouvelle .
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

lulu_lol a écrit :oui mais elle je l'adore vraiment elle ne m'a rien fait donc voila, et je sait pas trop comment faire pour continer a voir gwilerme mais pas les autres , et a voir en meme temps la nouvelle .
Tu ne peux pas rester avec Gwilerme sans voir les autres ?
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

non elle est toujour avec et son mec est le best de adeline.F
Modifié en dernier par lulu_lol le 09 mai 2010, 15:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

lulu_lol a écrit :non elle est toujour avec et son mec et le best de adeline.F
Eh bien laisses-la alors, et restes avec ton amie. Je pense que c'est la meilleure des solutions.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: est-ce vraiment des amies ? je suis perdu

j'ai suivis ton conseil le matin je dit bonjour a gwilerme et je part avec la nouvelle
et bien merci je ne regrette vraiment pas au debut je me disait adeline F a peut etre changer elle a peut etre compris pourquoi je suis partit alors une foi je suis aller la voire durant une reccree et l'a sa m'a encore fait mal au coeur sa a recommancer avec ses amies alors je suis parti , puis un jour elle est arriver tranquille elle est venue me demander mes devoirs parce elle ne les avait pas fait , alors je lui ai dit non qu'elle me parlait juste pour mes devoirs quoi , je lui ait dit tous sa calmement sa m'a étonner de moi, habituellement je me serait sentis coupable et je lui aurait donner, et l'a non ,alors vexer elle m'a fait "ba retourne avec ta berenice."

hier j'etait avec berenice on riait on se prenait en photo dans la cours la bande d'adeline.F me regardait avec un air triste je ne m'etait meme pas rendu compte qu'elles etait a coter elle etait vexer car je m'amusait sans elle sa ne me fesait meme pas souffrir qu'elle me parle plus , et j'avait toujours refuser qu'elle me prenne en photo , et quand j'ai quiter le college avec une autre fille mieux qu'elle ,elle était pas contente ,lol

merci, merci pour tout , j'ai bien fait de suivre vos conseil :grin:
Répondre

Retourner vers « Amitié »