"amie" hypocrite

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

"amie" hypocrite

Une de mes amies menerve enormement chaque fois que je vais la voir elle se montre heureuse de me voir .Parfois je la voie sur la rue et elle me dit "pourquoi tu ne mapelle pas" .Mais je lapelle pas parce que je me dis que si elle voudrais me voir elle mappelerais.Aussi je lui dit souvent comment je me sens et tout .Un moment donner tout le monde mapellais pu .Et jai su que cest elle qui faisais en sorte quils mapellaient plus .Mais sa menrage de voir ce quelle fait dans mon dos.Elle me donne la reputation dune saloppe.Je suis vraiment tanner des mensonges et tout. Je sais pas si cest moi qui capote mais messemble que cest fatigant la.Je sais pu si je dois lui parler pareil ou simplement lignorer? en toucas je ne sais vraiment plus quoi faire..
Il faut rester forte malgres tout :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: "amie" hypocrite

Je serais à ta place, je l'aurais déja tuer!!
Bon un conseil, laisse la ! Comment tu fais pour être amie avec une fille comme sa ? , y'a pas 40 solutions, ne lui parles plus & surtout ignore la et montre lui que tu peux très bien vivre sans elle sinon elle va en profité et tu pourras plus t'en sortir . Quand elle te parle ignore la montre lui que tu n'est pas sa ch*enne !
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: "amie" hypocrite

Salut !

A mon avis evite d'aller lui parler sa ne ferra que l'engrainer ! Tu devrait l'ignoré et l'orsque qu'elle va voir que tu commence a "ten fourte" elle te lachera surmen

Bizou !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: "amie" hypocrite

Chouchounex a écrit :Salut !

A mon avis evite d'aller lui parler sa ne ferra que l'engrainer ! Tu devrait l'ignoré et l'orsque qu'elle va voir que tu commence a "ten fourte" elle te lachera surmen

Bizou !
Tu as raison
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: "amie" hypocrite

Pareil que Mimy, je l'aurais déjà tuée, lol.
Autrement, y'a deux solutions qui s'ouvrent à toi:
- La laisser foutre, l'ignorer pour lui montrer que t'en a rien à faire d'elle, que tu peux te passer d'elle.
- La coincée un moment et être directe avec elle.
Bon courage.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: "amie" hypocrite

Lui parler pareil??!! Mais jamais de la vie! Elle te fait passer pour une moins que rien aux yeux des autres, et tu veux faire comme si de rien n'était?! Tu ne devrais même plus la considérer comme une amie déjà!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: "amie" hypocrite

Moi perso j'irais la trouver histoire de lui dire que ce n'est qu'une hypocrite et pour qu'elle sache que tu as compris son petit manège et que tu n'es pas idiote!
Ensuite, tu la laisses tomber, et et l'ignores!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
flake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 23 mai 2010, 14:23
Localisation : 83

Re: "amie" hypocrite

je pense qu'il faudrait que tu aille la voir ,pour lui dire ces quatre vérité ,comme sa tu sera soulagé .(puis ta rien n'a perdre)
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: "amie" hypocrite

Merci les filles je voulais etre sur que cetais pas dans ma tete et je lapelle pas plus et sur facebook je sais pas si vous connaisez elle mecrit quelle sennuie et quelle ne mapelle pas parce quelle travaille ect . Mais je ne lui ecrit plus .Tanner de perdre mon temps :GRR:
Il faut rester forte malgres tout :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »