je ne connais pas le mot amitié.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
kayline

je ne connais pas le mot amitié.

Qu'est-ce que je pourrai vous dire.

A part mon amour, je n'ai jamais vraiment eu d'ami(e). J'ai vraiment de la peine à faire confiance ou de m'attacher à qqun à cause de mes expériences. Pourquoi? Hmmm...

:arrow: Les personnes que j'admire sont tous partis dans leur pays, donc j'ai plus de contact avec eux.
:arrow: Des soi disant ''ami(e)s'' (vous savez ceux qui font genre et qui vous appelle que quand ils ont besoin de qqun) ils sont vraiment hypocrite et menteur et je déteste les gens comme ça!
:arrow: ...

J'ai tellement souffert que maintenant j'évite de me faire des ami(e)s. Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: je ne connais pas le mot amitié.

J'suis un peu comme toi. J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens parce que j'ai morflé dans l'passé.

Je sais pas trop comment on pourrait se sortir de là ou s'en contenter.
J'continue de ressentir un manque, malgré le fait que je suis maintenant tout autant fautive à rejeter les autres.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: je ne connais pas le mot amitié.

Je ne sais pas trop quoi te répondre car je sais que mes VRAIS amis, je les ai depuis 5 à 10 ans...c'est une amitié de longue date.
Si tu as des problèmes pour faire confiance essaie de ne pas trop te confier au début...tu verras bien si tu peux accorder ta confiance à la personne que tu apprécie.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je ne connais pas le mot amitié.

il faut que tu réaprenne a faire confiance au gens ,
mais fait attention , il faut bien choisir ses amis , car il y a des gens ***** !
Mais ne t'en fait pas , je suis sur que tu retrouveras des amis ! Et des vrais !!!! :D

Good Luck ;)
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: je ne connais pas le mot amitié.

Tu ne connait plus le mot amitié car on ta trop trahie? Si c'est sa tu c tu est petre tomber pas sur les "Bonnes" personnes !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je ne connais pas le mot amitié.

Moi à l'inverse de certaines de mes VDD je m'attache trop vite aux gens et j'ai tendance à faire confiance trop facilement! enfin pas trop nonplus mais voilà.
vaness04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2010, 21:26

Re: je ne connais pas le mot amitié.

moi aussi je suis comme toi j'ai tellement été decu par mes sois disant amies qui m'on trahie que maintenat j'ai du mal à faire confiance surtout en amitier!!!!!!j'espere que sur ce forum je pourrais peut etre trouver des amies sincère....
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: je ne connais pas le mot amitié.

Euhm moi non plus je ne sais pas trop comment t'aider j'ai beaucoup souffert aussi jusqu'a maintenant et je ne fais plus confiance du tout je reste solo.. Meme si c'est dur. J'pence que tu devrais essayé de rouvrire ton coeur enfin seulement aux bonnes personnes ne te précipite pas , vois comment la personne est avec toi , moi j'ai pas réussi mais ne te ferme pas complètment parce que je parle en connaissance de cause, tu souffrira encore plus toute seule.. Accord ta confiance " aux bonnes personnes". t'en a peut etre pas encore eu.. il n'y en aura surement pas dix.. mais peut etre en cherchant bien tu trouvera enfin je te le souhaite .
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Répondre

Retourner vers « Amitié »