sont elles de vraies amies?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

sont elles de vraies amies?

Bjr, voilaa en faiite j'aie des "amies" enfin justement, je me demande vraiment si se sont ds VRAIES "amies" , elles sont tres autoritaires et n'aiment pas mes autres amies et elles le font bien comprendre, elles s'approprient mes objets, me jetent et me reprenennt comme si jetait un "OBJET ", mais quand je suis avec elles je m'amusent! :help:
:GRR: ........MERCI SI VS MAIDER
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: sont elles de vraies amies?

Merci pour avoir repondue, j'y reflechirais.. :grin:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: sont elles de vraies amies?

Attends, mais comment tu peux rester amies avec des filles comme sa ? ET même tu devrais même pas nous posé la question "sont-elles de vraies amies?", toute seule tu devrais te dire que c'est pas des vrais amies . T'es leurs bouche trous quoi mafois si elles te prennent & te jette quand elles veulents cela veut dire que pour elles t'es un bouche trou ! Donc laissent les, ignore les parceque ce ne sonts pas des VRAiES AMiES !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sont elles de vraies amies?

non mais serieux attend un peux mimy-du-13,tu ma dit la meme chose sur l'un de mes sujet,ou je parlais de mes blem avec ma best,et si je t'avais ecouter je l'aurais perdu a jamais donc tout doux il n'ya qu'elle qui peux jujer si c'est de vrais amies ou
donc luna99Z tu reflechie un peux avant de les lacher,tu paise le pour et le contre et tu prend une dessision,c'ests ur que avec se que tu dit sa parais logique de dire que se son de vrais fausse amies mais en meme temps elles pouraient aussi te jetter comme tu dit sans le fais expres
alors tu reflechie un bon coup et tu nous fais partager ta dessision
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: sont elles de vraies amies?

Julia a écrit :D'un côté, si ses amies la jette et la reprenne comme une m**** et ne l'autorise pas à avoir d'autres amis, y a pas à réfléchir 50 ans ...
+1. Je sais pas d'ailleurs comment tu fais pour rester zen et rester avec elles. Perso j'aurais vite péter les plombs. On dirait que pour elles t'es un bouche-trou, ou comme tu le dis un "objet". Une véritable amie ça ne se jette pas, ça se respecte, ça oui... On dirait qu'elle ne font pas ça avec toi. Donc, bien sûr que non, ce ne sont pas de "vraies amies".
Essayes de leur faire comprendre, c'est un peu inacceptable je trouve ce comportement qu'elles ont à ton égard.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: sont elles de vraies amies?

miss lollipop a écrit :non mais serieux attend un peux mimy-du-13,tu ma dit la meme chose sur l'un de mes sujet,ou je parlais de mes blem avec ma best,et si je t'avais ecouter je l'aurais perdu a jamais donc tout doux il n'ya qu'elle qui peux jujer si c'est de vrais amies ou pas

Bah désoler mais elle demande notre avis donc je lui réponds moi c'est mon caractère, une fille qui me jette & me reprend quand elle veut désoler mais ses pas une vrai amie & je la laisse directement je l'ignore direct et c'est tout, après si sur son sujets elle aurait juste dit "ma copine défoit ne me calcule pas" la jl'ui aurais dis qu'il fallais en parler avec sa copine et qu'il ne faut pas avoir des penser négatives juste a la première impréssion . Sur sont sujets elle dit "elles sont tres autoritaires et n'aiment pas mes autres amies et elles le font bien comprendre, elles s'approprient mes objets, me jetent et me reprenennt comme si jetait un OBJET " , bin quand je vois marquer sa directement j'me dit c'est pas des vrais amies laissent les et cherche d'autre amie, maintenant c'est mon avis & c'est mon caractère moi j'serais à sa place c'est exactement c'que j'aurais fait & c'est tout !
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: sont elles de vraies amies?

Wahou! sa fait beaucoup de réponses mais un peu près les mêmes :!: J'avoue vous avez totalement raison donc..je vais voir si elles le refont et voila!
merci :!: :grin:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: sont elles de vraies amies?

luna99Z a écrit :Wahou! sa fait beaucoup de réponses mais un peu près les mêmes :!: J'avoue vous avez totalement raison donc..je vais voir si elles le refont et voila!
merci :!: :grin:
D'ac, tiens nous au courant. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sont elles de vraies amies?

bonne chance et tien nous au courant
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: sont elles de vraies amies?

Ok, merci :smile:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: sont elles de vraies amies?

Pour moi ce n'est pas des vrais amies !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: sont elles de vraies amies?

Chouchounex a écrit :Pour moi ce n'est pas des vrais amies !
Ouais, sûrement..
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Répondre

Retourner vers « Amitié »