Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
mel579
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2010, 10:52
Localisation : lorraine

Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Je vais vous raconter pourquoi je parle plus a ma meilleure amie :
Je m'entend super bien avec ma meilleure amie sa fait deux ans que je la connais ,, en sixième je n'était pas dans sa classe mais la je suis en cinquième et je suis tombée dans sa classe alors au début de l'année de cinquième comme elle était toute seul elle est venue avec moi ;; mais elle a simpatiser avec une autre fille de ma classe donc elle ma laissée tombée sans rien dire après je lui ai reprocher mais elle dit que sais pas vrai . mais après moi j'ai simpatiser aussi avec une fille de la classe est maintenant je suis toujours avec je m'entend super bien avec :) . Mais un jour la fille pour qui elle ma laissée tombé lui parlée plus elle et venue avec nous (la fille pour qui elle ma laissée tombée) j'ai simpatiser avec donc elle ses retrouvé toute seule (ma meilleure amie )et après elle et venue tout de suite vers moi .. je 'lai remballer parce que ces dégueulasse ce quelle ma fait donc elle sais trouvée des autre pote .. mais il lui fond la gueule aussi donc maintenant tout le monde lui parle plus elle se retrouve toute seule ... Elle pleure && tout mais elle quand elle ma laissée tombée et moi jai pas pleurée...
Je suis amoureuse =$
Twilight ♥
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Hum, compliqué ton histoire. Si elle se retrouve toute seule, qu'elle n'a personne à qui parler, qu'elle pleure etc... Pourquoi ne pas lui pardonner finalement ? Tout le monde fait des erreurs, et je pense que lui laisser une chance serait bien.
Mais bon, apparemment elle t'as prit aussi pour son bouche trou, vu que si j'ai bien compris, quand ses potes l'ont lâchés elle s'est directement tournée vers toi... Ou alors, peut-être qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait fait une grosse erreur en te laissant seule, vu que maintenant la roue a tournée... A toi de voir en fait, une discussion entre vous s'impose je pense.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Oui ton histoire est vraiment compliquée...c'est normal, vous avez 12 ans et vous pensez avoir d'énooormes soucis avec vos histoires d' "amitié".
Bref, après avoir lu ton message j'en conclu que tu ne peux pas considérer cette fille comme ta meilleure amie. Déjà ça ne fais pas si longtemps que vous vous connaissez et j'ai l'impression qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut....je crois que vous ne connaissez pas vraiment la définition de l'amitié......c'est désolant.....
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Ippelyne a écrit :Oui ton histoire est vraiment compliquée...c'est normal, vous avez 12 ans et vous pensez avoir d'énooormes soucis avec vos histoires d' "amitié".
Bref, après avoir lu ton message j'en conclu que tu ne peux pas considérer cette fille comme ta meilleure amie. Déjà ça ne fais pas si longtemps que vous vous connaissez et j'ai l'impression qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut....je crois que vous ne connaissez pas vraiment la définition de l'amitié......c'est désolant.....
J'approuve complètement ce que tu dis.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Binh sa dépend aussie si tu tien vraiment a elle tu devrai essayer d'aller la voir mais je trouve quand meme que c'est dégeulasse qu'elle t'ai pri comme bouche trou ( moi je l'aurai laisser toute seule un moment sa lui aurrai apris) !! Bizou la miss !!
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

si tu tient vraiment à elle va lui parler même si je trouve ça dégueullasse de t'avoir pris comme bouche trou ^^
en plus comme mes VDD l'ont dit je dirai pas que c'est ta meilleure amie après c'est mon avis bon chance :)
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Tout le monde fais des erreurs dans la vie ,je te conseils de la pardonée.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
mel579
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2010, 10:52
Localisation : lorraine

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Merci pour vos réponse
Mais je veut vraiment plus la pardonné elle ma fait ce coup la 2 fois je sais pas si je suis prête a lui pardonner :-?
Je suis amoureuse =$
Twilight ♥
Avatar du membre
mel579
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2010, 10:52
Localisation : lorraine

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Bonne nouvelle je lui reparle :D
Mais maintenant ont fait la tete a la fille pour qui elle ma laissée tombée j'ai apris des trucs quelle a dit qui m'on fait mal ..
Je suis amoureuse =$
Twilight ♥
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Quand on a fait le coup une fois, sa passe, mais deux, pour moi c'est la fin de l'amitité :-?

Il faut raisonner normalement : si elle t'aime, poruquoi elle te fait el coup deux fois ? :roll:
Enfaite elle t'utilise comme un bocuhe trou et ne se rend pas comtpe de la sincérité que tu demende. Si tu veux mona vis, elle se pay ta pomme...

Sinon c'est bnien de lu ireparler :smile: Même si se n'est plus ton amis, il faut lui reparler sinon sa devient compliquer et les coups tordu fusent, surtout à notre âge. ais une fois au lycée tu verra, tu te fera des amis pour al vie que tu el veille ou non :grin:

Et puis si elle ta fait mal, il faut éviter de réouvrir la plaie...

Amicalement
Sacha alias Minis
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma meilleure amie me ment ,, et ma laissé seul !!

Moi je dit laisse tomber ta soit dis ante meilleur amie , et sa copine pour qui elle ta laisser tomber , et va avec la fille avec qui tu était en début d'année car elle , elle ne t'a rien fait pour l'instant , et ne te fera rien j'espère :)
Car vu ce qu'elle te font , ce ne sont pas tes amis , et encore moins tes meilleurs amie , moi avec ma meilleur amie , on se dispute jamais , on est tout le temps ensemble , ce qui ne nous empêche pas de côtoyer d'autre personne en dehors d'elle , donc vie ta vie te prend pas la tête et fait toi pleins d'amis , mais garde toi une personne une seul a qui tu peux donner le titre de meilleurs amie , car une meilleurs il n'y en na pas 100 ou milles , il n'y en a qu'une et une meilleurs amie c'est différent d'une amie , c'est bien plus que ça :)


Good Luck :D
Répondre

Retourner vers « Amitié »