Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Bonjour,alors voilà je vais tout vous expliquer.
Avec ma copine Elise on c'est disputé ,parce-que elle m'avait échangé un stylo plume puis on ce l'était rééchanger acose d'une dispute et on ce le été rééchanger donc j'avais le stylo plume mais elle m'avait pas tous redonner et j'avais plus que le stylo plume puis elle voulais le reprendre alors je lui est dit oui si elle me rends mes autres affaires elle c'est faché .
Donc je voudrait savoir comment faire pour redevenir son amie ,car j'ai essayé elle veut pas et je l'adore .
Et sa fait de la peine à mon autre meilleure amie Lucie .
Svp dites moi comment redevenir son amie.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Oui je sais mais elle ma aussi menti je lui est reproché voilà aussi pourquoi puis aidez moi svp.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Non pas pour le stylo mais sur un truc elle avait dit qu'elle avait malle au pied des problèmes partout je l'es crus et j'ai appris que c'était pas vrai donc voilà.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

lol... c'est tout ce que j'ai à dire. Nan mais sérieusement, moi aussi ça me dépasse ce genre d'histoires. Prends le pas mal hein, mais c'est juste que je trouve ça un peu puéril. :wink:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

tout une dispute pour des trucs comme sa
exuse moi mais c'est debile
je ne sais pas quoi te dire la,presente lui des exuse,dit que tu n'etais pas bien se jours la............
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Dit lui de te dire comment cette histoire a commence et elle se rendra contre que quand meme cette histoire est " débile" !!
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Mange le son stylo :mmdr:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Un mensonge, un stylo.. Écoute, moi j'avais une meilleure amie, on s'est disputé et réconcilié, mais malgré tout les liens n'ont fait que ce séparer, et "meilleures amies" n'est plus vraiment le cas! Mais après tout, ce n'était pas vraiment le même problème, c'était quelque chose de plus "grave"? Non, peut-être pas ce mot mais c'est sûr que ce n'était pas la même histoire!!
Mais, ta meilleure amie si elle tenait à toi et que toi tu tient à elle, fait lui un petit mot et écrit ce que tu penses et que même pour sa une histoire ne peut pas se finir ainsi, et que tu ne recommencera plus ou je ne sais pas quoi , ou par SMS ou encore directement même si c'est plus difficile, ou encore appelle là!
En tout cas, c'était une vraie dispute moi, mais j'ai eue d'autres dispute avec des amies ou d'autres meilleures amies et on s'est toujours réconciliées et redevenues meilleures amies si on peut dire sa! :grin:
Bonne chance :!: :wink:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Vivi21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2010, 19:41

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Se disputer pour ça c'est... débile.
Évite de te disputer avec tes amies pour rien parce qu'une amitié ça casse vite, j'en ai déjà fait l'expérience et pour la reconstruire, il faut du temps. Après, maintenant, pour toi je sais pas trop comment faire... Désolé.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

:mdri: C quoi ces histoires ? je me rappelle pas que je me prenais autant la tete avant surtout pour un stylo ...
Pfiiou ton histiore ne rhyme à rien C désespérant de se prendre le chou pour un stylo plume quoi et pour un mal de pied :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Re: Svp aider moi! dispute avec ma meilleur amie

Ralala ! tkte sa va passer ;)
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Répondre

Retourner vers « Amitié »