que lui dire ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

que lui dire ?

bonjour,
je connait une fille depuis le début d'année (appelons l'a Claire), je lui parlait défois comme je parle a tout le monde , puis on c'est rapprocher grâce a un amie en commun , donc maintenant on se dit bonjours, on discute de plus en plus .

ses amies je l'es connait elle sont sympa on se parle souvent . aujourd'hui Claire était seul sur un banc je suis aller l'a voir pour lui dire bonjours j'en est profiter pour m'assoir avec elle, elle attendait ses amies qui ne sont pas dans la même classe qu'elle. ses amies sont arriver j'ai passer la recrée avec elles.

le midi j'ai quitter le collège avec claire , a l'a recrée de l'après midi, je l'ai croiser avec ses amie je ne savait pas trop comment les aborder alors je ne suis pas aller avec elle .je ne voudrait pas qu'elle croient que je l'a prend pour bouche trou je n'ose tout simplement pas aller avec elle.

a moment d'aller en cour claire a coure pour me rejoindre au moment de la sortit elle m'a attendu pour partir avec moi
quand on est sortit elle s'est retourner m'a sourit et n'a rien dit alors je lui ait dit "a demain !" gentiment je ne savait pas quoi dire

j'aimerai vraiment crée une amitié avec elle mais je ne sait pas quoi lui dire ,a la recrée je suis rester silencieuse ,et je ne sait pas de quoi lui dire , parler des cours sa fait" acroo au cours", de ma famille sa fait "je raconte ma vie"
on ne connait pas les même personnes . de quoi lui parler et comment passer plus de récréation avec elles et ses amies

nous ne somme pas dans la même classe mais dans le même groupe de math c'est pour cela qu'on est aller en cour ensemble , on n'habite pas la même ville on vas jusqu'à la grille ensemble puis elle vas dans la voiture de sa mere qui vient la chercher, et moi je rentre cher moi(defoit en voiture )

:help:

le résumer mes questions :
1° comment l'aborder a la recrée ?
2° de quoi lui parler ?

de ce que je connait d'elle en l'observant elle est la meilleur amie que j'ai toujours rêvée d'avoir, mais l'an prochain elle ne vas pas dans le même lycée que moi. :(
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: que lui dire ?

Euh, je pense qu'il faut pas que tu te prenne la tête comme ça ! Déjà, elle a l'air de t'apprécier, donc t'as pas de soucis à te faire. Genre, faut pas avoir peur de faire "accro aux cours" ou "je raconte ma vie" ect... Faut que tu sois le plus naturel possible avec elle. Les amies, c'est faire pour se sentir bien, pas pour stresser genre "qu'est-ce que je vais dire"... Faut tout simplement que tu parle de se dont t'as envie de parler, et ça viendra tout seul ^.^

Et, vu que vous êtes souvent juste toutes les deux, tu peut lui dire franchement que n'ose pas trop aller avec elle quand elle est avec ses amies, parce-que tu est un peu timide. Si tu te confies ainsi à elle, vous pourrez en être que plus complices !^.^
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: que lui dire ?

ouai mais moi sa vien pas tout seul de quoi vos parlez vous avec vos amies ?
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: que lui dire ?

tu peux lui parler musique,livre,fringue....enfin de compte tu peux lui parler de tout et de rien
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: que lui dire ?

J'suis d'accord avec Julia, si ça vient pas tout seul, c'est peut-être que ce n'est pas que de la timidité...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: que lui dire ?

lulu_lol:debrouille toi pour avoir son msn,c'est toujours plus facile de parler sur msn
sa a commencer comme sa avec me meilleur amies,un petit bonjours dans la cours et un fou rire sur msn et sa demare
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: que lui dire ?

Je comprend, au début d'année il y avait dans ma classe une fille que je n'avais jamais vu avant. Au début on se faisait des petits sourires, après on s'écrivait des petits mots gentils sur facebook et après on a commencé à parler et maintenant c'est une de mes amies les plus proches ! Tu sais, si vous pouvez vraiment être amies, ça vient tout seul ! Et puis ça arrive d'avoir des blancs des fois, t'es pas obligé de parler 24h/24h avec elle tu sais ! Mais je suis d'accord avec Julia, si tu ne trouves vraiment rien à lui dire, laisse tomber !
Et ne te prends pas la tête, ça vient tout seul si tu t'entends vraiment bien avec elle !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: que lui dire ?

vous avais peut etre raison hier je suis aller evec une autre a la recree et je n'avait pas encore claire et je l'ai croisser je suis aller vers elle elle m'a regarder et m'a ignorer , dans la cours j'ai l'impression d'etre de trop avec elle , je m'ennuie mais pourtant elle a l'air sympas mais elle non plus ne parlait pas .

je serait jamais amie avec elle, vous en penser quoi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: que lui dire ?

Julia a raison, ça vient tout seul, faut pas se poser de questions :)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: que lui dire ?

ok , mais j'ai un autre petit probleme , l'an prochain je passe en 2nd et je ne connaiterai parsonne comment me faire de vrai amie ? car avec toute les amies qu j'ai eu sa a foirez commet fair pour que l'an prochain j'en ai des vrai ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: que lui dire ?

oui mais si sa trouve cette fille attend qu'elqu'un et je vais l'a deranger, et si je vit vers un groupe sa vas faire je me tape l'incruse que faire ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: que lui dire ?

mais si sace trouve elle aurai des ami dans d'autre classe , ou elle a un mec et je serait encore de trop ,comment faut faire pour etre ouverte au monde ?
je sait plus moi sur l'amitier , j'ai telement eter decus
Répondre

Retourner vers « Amitié »