Sa copine fout la merde..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Sa copine fout la merde..

Hello les filles!
Depuis le temps que çà dure, il faut absolument que j'en parle parce que çà me soule comme vous pouvez pas savoir.

MOn meilleur ami sort avec une fille que je ne peux pas blairer pour différentes raisons :
*elle dit et fait des trucs qu'elle n'a pas à dire ni à faire
du genre que lui et moi on est tellement proches qu'on est limite ensemble
des trucs intimes genre qu'il aime pas changer de position au lit!
enfin que des trucs que lui ne sait pas parce que je ne veux pas lui dire et le rendre mal à cause de çà, etne pas foutre la merde puiskil à l'air heureux.. :| Mon dieu ..
bref, jusqu'à il y a un mois, çà chiait entre elle et moi y'avait des pics de lancer sur facebook et tout ..
Mais depuis qu'on est plus amies dessus, jene la cherche pas, je ne lui parle pas, je lui dis bonjour par politesse quand elle est là.. bref je ne joue pas à la conne ni à la garce quoi ..
Et aujourd'hui cette put*** de grosse conne elle taille sur moi, elle invente plein de trucs elle dit que je fais la gueule pour rien! enfin je crois qu'elle a pas compris que je ne faisait pas la gueule, juste j'peux pas la voir C différent tout de meme :grin:
Du coup, elle fait la grosse innocente en disant qu'elle ne voit pas ce qu'elle a fait, que je ne suis pas agréable et tout alors que je suis la première a déconner avec tout le monde, sauf avec elle çà va de soi :grin: et elle, elle parle jamais à personne, elle fait potiche dans notre bande, elle décroche jamais un mot, et elle tire tout le temps la gueule :twisted: le truc super agréable qui plombe bien l'ambiance quoi ... super :roll: :roll:

Voilà, et après C moi la vilaine dans l'histoire! Mais elle est bien trop jalouse de l'affinité que je lie avec mon meilleur ami qui est son copain...du coup elle invente tout et n'importe quoi pour foutre la merde...

A oui, elle dit aussi que je suis focu! :mdri: :mdri: pour moi quelqu'un de focu n'assume pas ce qu'il dit, et dit tout par derrière! alors je lui ai dit que s'il n'y avait que çà, pas de soucis, je lui dirai en face ce qui ne va pas... hihi! j'attend çà avec impatience tiens... :grin:

Bref, tout çà pour dire que je suis en colère, que je ne vais pas bien parce qu'à cause d'elle, ma relation avec mon meilleur pote va changer, il a beau me dire que non et que je suis nulle de dire çà...je suis bien persuadé qu'elle va lui monté la tête! C bien dommage, pourtant il n'est pas bête et n'a pas tendance à se laisser avoir, j'espère juste qu'il sera assez intelligent et réfléchi pour se rendre compte du la manipulation de sa groniasse... :-? :-? :cry:

Merci de m'avoir lue. :(
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Sa copine fout la merde..

Quelle conne !

C'jamais facile les relations avec les copains/copines de nos amis. Souvent on peut en fait pas les encadrer et faut faire avec elle malgré tout...

Ton pote sait qu'elle joue comme ça avec toi ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

Oui, disons qu'il est en partie au courant! Je m'entend avec tout le monde, sauf avec elle .. normal, elle joue avec moi mais elle va perdre!
Mon pote le sait en partie mais j'veux pas trop lui étaler les embrouilles, il a l'air un minimum heureux, bien que pas totalement, je le connais tout de meme..et je ne veux pas gacher çà :roll:
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

Re: Sa copine fout la merde..

je te comprend, c'est une vrai chieu**, ca se fait pas ce qu'elle fait, elle est pas clair, même si c'est pas le mot... Et aussi, si tu dis qu'elle plombe l'ambiance et tout ca, elle a rien a faire la ou elle est, et c'est sur que tu veuille le meilleur pour ton ami
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Sa copine fout la merde..

Et ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ?

T'toute seule à pas du tout t'entendre avec elle, ou c'général ^^ ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

NOn disons que C avis partagé! mais beaucoup ne l'aime pas! çà fait 3 mois à peu près je crois! ils sont déjà sorti ensemble il y a 6 ans! elle a eu un gamin tot avec un autre entre temps et tout ..
Et quand elle est là avec nous, elle dit qu'elle a ate de partir! Alors pourquoi elle vient ste grosse conne elle peut pas rester chez elle ? :twisted: :twisted:
Désolée les filles je suis remontée à bloc là :zen: :zen:
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

Re: Sa copine fout la merde..

elle veut peut etre tout simplement te faire chier??
Bah c'est vrai quoi, elle dit qu'elle a envie de partir, et elles vous colle les baskets, elle est pas clair
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Sa copine fout la merde..

Tu peux t'défouler :D. Fais toi plaisir, on t'en voudra pas.

C'vrai qu'y'a vraiment des gens qui peuvent nous pourrir la vie :S.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Sa copine fout la merde..

Quand je te le dis que tu es une grosse vilaine ! :mdri:

Non mais sérieusement, même si ca risque de faire mal à ton meilleur ami ( d'ailleurs souviens-toi tu m'avais parlé de certaines choses... J'espère que ca va mieux au fait :wink: ), moi je lui dirais tout ce qu'elle peut raconter derrière son dos ! Tu es sa meilleure amie, et je pense savoir à quelle pointe tu dois etre importante à ses yeux, donc "affronte" le et dit lui tout ce que tu sais... Après ca, rajoute que de toute façon il fait ce qu'il veut s'il est heureux avec elle, que tu lui diras bonjour par politesse et par respect vis-à-vis de lui, mais tu n'arriveras pas à "aller plus loin" avec elle...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

:mdri: Pas vilaine moi..
Pour les choses dont je t'avais parlé Angélique, oui çà va mieux, enfin presque :wink:
Merci Sascha de me permettre de me défouler :mmdr: :mmdr:

Oui certains nous pourrissent vraiment la vie mais j'essaye de ne pas trop me prendre le chou, j'estime qu'elle n'en vaut pas la peine! G envie de le dire à mon meilleur ami tout ce qu'elle raconte parce que si moi j'étais à sa place j'aimerais qu'il me le dise.. Mais j'y tiens tellement que j'ai peur qu'il le prenne mal, qu'il me reproche de dire çà parce que je m'entend pas avec elle et que je suis jalouse et tout et tout .. je crois que je préfere souffrir et le voir heureux plutot que le contraire...
Encore une preuve que j'y tiens beaucoup :oops:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Sa copine fout la merde..

Si tu as peur qu'il te dise que tu dis ca parce que tu ne l'aimes pas, et bien répond lui que si tu fais ca c'est parce que tu fais ca pour son bien et que tu as besoin de parler avec quelqu'un et que ce quelqu'un ne peut être que lui étant donné que c'est ton meilleur ami ! Rajoute que tu ne veux en rien qu'il se sépare d'elle s'il est heureux avec elle, mais que simplement tu avais besoin de lui dire parce que tu as toujours été franche envers lui...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

Je le ferais ... je ne sais pas trop quand, pas ce soir parce çà a chier beaucoup beaucoup aujourd'hui avec sa connasse là.. mais j'y penserais :) Merci grande folle :grin:
Répondre

Retourner vers « Amitié »