euh, je vous demande votre avis...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

euh, je vous demande votre avis...

alors, kikou tout le monde, bon, j'ai 13 ans, et ma meilleure amie m'a fait très mal en faisant quelque chose, je vous raconte ca: Bon, on est les meilleures amies du monde, mais il n'y a pas très longtemps, elle a organisé une soirée pyjama pour son anniversaire, et donc, elle en parlé a pleins de filles, et, pas a moi, et aussi, elle a donné toutes les invit' aux autres filles, et pas a moi, la, j'étais vraiment vexée, alors, je lui est fait la tête pendant deux semaine, mais même avant, elle m'avait déja fait des petits coups pas très sympa, mais j'ai toujours pardonnée, mais, est ce qu'a votre avis, elle en vaut la peine??
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: euh, je vous demande votre avis...

Si elle te fait des coups bas de ce genre, il doit bien y avoir une raison. Soit elle ne te considère pas comme sa meilleure amie, soit elle voit les choses très bizarrement à mon avis...
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

Re: euh, je vous demande votre avis...

oui, mais je crois aussi que je suis trop bête de la pardonné a chaque fois, mais même si c'est pas grand chose, ca fait mal quand même et le pire, c'est quand elle a personne, elle va vers moi, et après, elle s'enfou un peu, mais c'est moi la c***** dans cette histoire, je suis trop naïve!!
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: euh, je vous demande votre avis...

On l'est tous beaucoup en fait !, Naïfs j'veux dire.

L'être humain a cette particularité d'aimer croire et de se raccrocher à ça.
Alors on croit tous en quelqu'un, en quelque chose, et ça n'en vaut pas toujours la peine.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: euh, je vous demande votre avis...

moi je trouve qu'elle abuse un peu! elle a certainement quelque chose à cacher et/ou à te reprocher pour faire çà :(
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

Re: euh, je vous demande votre avis...

franchement, meme quand on était e primaire, on se connait depuis 5 ans quand même et bien, on était tojours toutes les deux, mais des fois, par exemple, un des sales coups qu'elle ma fait, c'est de me pousser dans la poubelle,... et d'autres trucs, et moi, même si je me défendait, je lui pardonnais toujours. Je crois sérieusement qu'elle en vaut pas la peine, franchement, je suis pas capable de lui faire des choses comme ca. Même a n'importe qui
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: euh, je vous demande votre avis...

Je trouve que son comportement n'est pas celui d'une meilleure amie alors si elle te fait toujours des coup bas de pluss pourquoi elle inviterai tout le monde sauf toi? En plus d'après ton résumé ça a toujour été comme ça.. Si c'est ta meilleure amie et surtout si TU ES la Sienne, elle devrait pas faire ces choses là.
Parle lui et met les choses au clair ou demande pourquoi un tel agissement je sais pas .. mais c'est totalement pas le comportement qu'une meilleure amie aurait avec toi moi je n'approuve pas du tout.
voili voilou
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: euh, je vous demande votre avis...

explique toi avec elle,parle lui...........c'est simple de juger les autres,mais c'est baucoup plus dificile de les ecouter
alors avant de dessider quoi que se soit tu devrais lui en parler serieusement
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: euh, je vous demande votre avis...

Crise De Rire ! Elle as fêter son anniversaire et elle t'a pas inviter ? C'est PAS DU TOUT UNE MEiLLEURE AMiE !
Parles-en avec elle ou alors laisse la, elle s'en rendra compte plus tard de c'qu'elle as fait !
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: euh, je vous demande votre avis...

Ben Tu sais toi aussi t'aurai pa du lui fare la tete et lui montrer que tu lui en veux fallait montrer que t'etai bien meme si elle t'a fait du mal quand t'aurai ue fai ça et lui montrer que tu n'en rien a ***** d'elle ben la elle se raprocherra de toi mais comme ça ça c deja fait ben fai comme je te dit et tu verra :D Donne-Nous de tes News
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: euh, je vous demande votre avis...

Elle défoule sa colère ou sa frustration sur toi apparemment! Pour moi, c'est pas une meilleure amie!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: euh, je vous demande votre avis...

Comment une meilleure amie peut organiser une fête sans t'inviter ? xD
C'est pas pensable ! Toi tu la considère comme ta meilleure amie mais elle te considère comme une bouche-trou.....désolé mais ça peut pas être autre chose....

Va t'expliquer avec elle !!!! ;D
Répondre

Retourner vers « Amitié »