Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Salut a toute !

( dsl c un peux long )

Voila j'ai p'tit problème qui me chagrine depuis 5 ans :

Deja le titre dit tous donc vous avez surement compris ... quand je dit qu'elle est plus riche que moi ... , moi je ne suis pas dutous pauvre ... j'ai une maison , un jardin , des ordis , je fais du cheval , ... je suis vraiment loin d'etre pauvre ... mais je ne suis pas super riche , cette a dire ... je n'est pas une piscine creusée :( , je ne fais pas tous le temps des stages d'équitaions d'une semaine :cry: lol ( car cela coute très chère ), nous ne refaisons pas tous le temps les pièces de la maison ... etc ...

Bon alors pour en venir a ma meilleure amie , elle a tous ce que j'ai citer ... elle a une des plus belles maisons de sa rue ... a jardin superbe , une picsine creusée ... etc . Le truc cé que je ne suis pas dutous jalouse ... mais enfaite je pense que nous ne sommes pas du meme monde ex : je voulais faire un stage d'équitation avec elle car cela faisait lontemps que j'en avait envie , et en plus elle voulait que j'aille avec elle ... et donc cété un stage d'une semain mais le hic c'est que ça coute plus de 500 euros c'est stage la ... bon bref ... il y a des truc que je ne pas faire avec elle ... il y a des trucs qui sont vraiment très chère ... et puis moi quand je l'invite c'est pas pareil donc ducous c'est tous le temps elle qui m'invite et je me sens vraiment gener ... et elle a toujours mieux que moi ... donc je me dit vraiment que nous ne somme pas dutous du meme monde ...
Pourtans c'est vraiment ma seule et unique veritable amie et je l'appreçie beaucoup on s'amuse vraiment très très bien je l'adore !!!!! C'est avec elle que je sens qu'ont s'entend super bien !

Mais moi vis a vis d'elle je me sens vraiment gener , car ses tous le temps elle qui m'invite ... etc ...

Donc j'aimerai que vous m'aidier a admettre que meme si elle a plus d'argent que moi elle reste ma meilleure amie et que je l'aime ( en amitier ) ...

Aller tchao tchao

Emeline
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Mais moi c'est qu'elle ne sait pas que je suis mal dans ma peau , donc elle me montre ce qu'elle a eut et que je n'est pas , et elle ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire certaine choses , alors qu'elle , peut .... et pourtant j'essaie d'oublier .
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

oui c vraie tu a tout a fait raison , je suis comme ça car j'usqu'a mes 10 ans j'habitée en HLM alors je sé ce que cé de vivre dans un petit apparte , et mes parents mon plusieurs fois dit que j'avais des gouts de luxes , mais en meme tans j'ai au moins 3 copines qui ont plus les moyens que moi ...donc je suis presque entourée de copines qui sont sont plus aisée que moi ...
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Oui mais a chaque fois que je vient chez elle , et après que je vient chez moi je compare tous ...
Enfin bref ... c'est l'amitier qui compte , mais quand notre amie nous montre tous ce qu'elle a eu de mieux ... ça me rend triste ... bon toute façon ... ça passera ... j'espère ( a mon avie c'est surement moi qui ne va pas bien .... ou alors je ne suis pas une vraie amie :( ..... )
Et puis je ne pense pas expliquer vraiment ce que je ressent ...
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Moui ok je ferait mieux d'oubliée tous ça mais impossible qu'elle aye chez moi ...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

je me demande pour quoi elle ne pourait pas venir chez toi,apres tout tu ne vis pas dans la rue,tu a une maison......
tu te considère "plus pauvre" qu'elle mais dit toi que il y'a plus pauvre que toi,tu a deja penser au gents qui n'on pas de quoi se nourir,qui n'on pas de maison,qui ne vont pas a l'ecole..........
tu a baucoup de chance d'avoir tout se que tu as deja,donc soit un peux plus reconaissante.
se n'ai pas une haunte de ne pas avoir se que nos amies ont,une piscine cresée se n'ai primordiale,pareille pour les stage...
demande toi pour quoi ton amie est elle ton amie,se n'ai pas our se que tu as c'est pour se que tu es
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Elle ne peux pas venir chez moi a cause d'une raison personnelle , pas parce qu'elle est plus riche .
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Oui je sais mais toute façon on se voit presque tous les week end
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

vous pouvez sortir,aller au parc,fair une promenade.........
se n'ai pas l'argent qui compte,c'est votres amitiée
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Comme toutes les filles qui ont parlé avant : C'est votre amitié qui compte , pas l'argent !
Si tout le monde n'oser pas invité quelqu'un chez soit par peur d'etre plus pauvre et ben ou irais le monde serieux. . .
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Je pense que vous n'avez pas compris , je l'est deja inviter plusieurs fois , mais c'est a cause d'autre chose que je ne l'invite plus , c'est parce que je n'est plus le droit d'inviter chez moi . Mais toute façon ce n'est pas d'inviter ou pas qui me gène .
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Ma meilleure est ... disons .... plus riche que moi ...

Bisare :s
Relis toi , parce que tu t'es mal exprimé alors
Répondre

Retourner vers « Amitié »