Ne jamais perdre espoir. JAMAIS !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Ne jamais perdre espoir. JAMAIS !

Connaissez-vous le dicton :"Les véritables amitiés ne se brisent jamais ?"

Et bien, ce dicton est vrai, et je vais vous faire part de mon histoire pour l'illustrer :)

J'avais une meilleure amie du nom de "B.". Notre amitié était une véritable idylle :) il ne passait pas une minute sans que nous rigolions ! Un jour, alors que j'étais en pleine dépression ( problèmes familiaux ), je lui écris un mot. Et voilà le début d'un grand quiproquo...
N'ayant pas compris la même chose, B. m'en voulait beaucoup. J'essayai de parler avec elle, mais rien n'y faisait.... =(
Durant des mois, cette dispute m'avait détruit. Je fis une véritable dépression, je ne mangeais plus, je manquais de minéraux. Je fis plusieurs cure mais rien n'y faisait. 11 mois dans le désespoir total. Le pire, c'est que l'on s'envoyait des mails HORRIBLES où l'ont s'insultait !
Vous vous demandez sûrement si c'était la même chose chez B. Et bien, non ( et vu se que je lui avais dit par mail, c'était tout à fait normal ). Je regrettais ce que je faisais au fur et à mesure que j'envoyais.
Nous nous sommes calmées après 7 mois d'horreur. Je décidais donc de l'oublier. Mais rien n'y faisais.
11 mois plus tard, B. vient me parler au collège. Par msn, elle me dit qu'elle regrette. Que je lui manque.
Depuis, nous rigolons comme avant. Ce n'est plus ma meilleure amie. C'est beaucoup plus.

La morale ? Pendant 11 mois, j'ai pleuré et j'ai fais une dépression. Mais ce que je ne savais pas, c'est que B. subissait la même chose de son côté.

N'abandonner pas, les filles! JAMAIS !
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Re: Ne jamais perdre espoir. JAMAIS !

Moi non plus, j'avais pas très bien compris mais comment dire... on a nos caractères, quoi. B. est plutôt rancunière, et moi je m'énerve vite xD j'ai toujours essayé de lui reparler ^^ le nombre de message que je lui envoyais..

Désolée si le topic ne sert à rien, je vais l'effacer !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ne jamais perdre espoir. JAMAIS !

Comme l'a dit Julia, ton sujet ne sert vraiment pas à grand chose si ce n'est à témoigner...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Ne jamais perdre espoir. JAMAIS !

non mais serieux vous etes boucher ou quoi... lol "temoignier" c'est sa le butte de se sujet,il y'a bien ecrit
Amitié
On t'a trahie, TU VEUX NOUS FAIRE PARTAGER TES BELES HISTOIRES D'AMITIE ou tes déceptions, c'est par là .
Modifié en dernier par miss lollipop le 07 juin 2010, 13:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Ne jamais perdre espoir. JAMAIS !

+5 pour Julia
lol ! =D
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Amitié »