Mon (meilleur) ami & son ex copine..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Mon (meilleur) ami & son ex copine..

Bon voilà , j'ai un ami que je considere presque comme mon meilleur ami , on va l'appeller X. , donc je lui parle depuis janvier - fevrier , on ne sait vu qu'une fois car on a commencer à parler grace à facebook , mais je m'attache super fort à lui , on se racconte tout ( meme des choses Sexuel avec nos copain/copine et tout ! ) , franchement je l'aime vraiment. Mais il y a son ex , il sortait avec elle deja lorsque l'on a commencer à parler , elle est super populaire comme filles et s'amusent à monter tt le monde contre moi ! Elle avait deja reussi à casser deux fois l'amitié que j'ai avec X. , Deux fois ! Maintenant ils ne sont plus ensemble , mais je sens que ca peut se remettre facilement car ils s'aiment toujours. Mais j'ai peur de le perdre à nouveau , il tient à moi , c'est sur. Mais il est fou amoureux d'elle, je le sais car on se racconte tout. Ca m'angoisse de le perdre a cause de cette Pute ! J'ai deja essaier d'etre amie avec elle mais ca ne marche pas , elle me traite de tous les noms sur facebook ou par message et veut me frapper ! Je ne sais plus quoi faire .
X. M'a deja dis que si je voulais on arretait de parler car il voit bien que je ramasse de partout à cause de lui , mais je ne veux pas car j'ai réellement besoin de lui pour vivre. Enfin personne ne va comprendre je croix , c'est dur à expliquer comme histoire. Mais je tiens vraiment fort à lui. J'ai besoin de lui.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?.
Paula.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mon (meilleur) ami & son ex copine..

je te comprend j'ai une amie c'est pareil enfin pas tout à fait mais à peu près xD

Je pense que si il t'adore vraiment et qu'il c'est faire la par des choses vous ne briserais pas votre amitié car sa copine est simplement jalouse car elle à peur de sa faire voler son mec. Fait pas attention à ses menaces, elle s'y crois car elle est populaire c'est tout. Tu n'as cas faire comme ci elle existait pas, elle finira par ce taire car elle voit que t'en à rien à foutre.
Axoou =D
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Mon (meilleur) ami & son ex copine..

La jalousie si tu veux mon avis c se que rescent cette fille, la jalousie peut etre un sentiment mignon parfois mais quand il devient extréme c horrible, perso je ne dis pas qu'une personne est mon ami si je me vois sortir avec, l'amitié c comme la fraternité, je serais moins jalouse du ou de la meilleure amie de mon copain que d'une fille qui lui fait du charme et qu'il connais à peine, et je pense que meme si ce gars est fou d'elle il devrait se méfier car ce genre d'amour on le supporte un temps mais pas éternellement. Te concernant , je pense qu'il faut que tu parles de tes inquiétudes à ton meilleur ami et meme à cette fille et essaye de mettre les choses au point et rattache le à un membre de ta famille, et dit lui qu'elle n'a pas de crainte à se faire et si cela ne marche pas, et bien se sera à ton meilleur ami de faire un choix.
Répondre

Retourner vers « Amitié »