j'ai peur de perdre ma BFF

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

ben de toutes façons, elle a archi raison !!! la différence d'age fait que voilà, on ne se comprend pas mutuellement! enfin si, nous plus que vous puisqu'on y est déjà passé :roll: :mdri:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

wé c'est vrais mais il faut que nous "les plus jeunes" on esseyent de vous comprendre vous "les plus vielles" :mdri:
c'est sur qu'il faut fair des errorts des deux cotés pour reussir a s'enttendre
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Mais je pense quand même qu'il faut écouter souvent les plus vieilles du forum car elles ont plus expériences, donc plus de truc à nous apprendre & donc beaucoup plus de conseils . Après défoit elles ont tors comme tout le monde mais c'est vrai qu'elle ont beaucoup plus d'expérience que nous ^^ .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Ah Merci la miss :P
En fait, on est pas méchantes hein julia et moi, on ne se moque de personne, on ne rabaisse personne, on essaye de conseiller un max par rapport à notre vécu! :wink: :wink:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Marielle nous on sais que vous n'etes pas mechante,mais je te le dit cache des fois c'est pas facile de vous suporter...mais au fond vous etes super simpa...vous etes un peux commes des grande soeur pour nous (et comme toutes les grande soeur vous pouvez etre a la fois ange et demon)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Sa c'est sur vous êtes pas méchante, vous voulez juste nous aidez, bon après défoit j'avoue tu te sent mal quand t'as 3vieille du fofo qui sont contre toi :mdri: .
Mais sinon je continue a dire qu'il faut vous écouter surtout à vous, je pense que vous savez 2 fois plus de truc que nous . Après y'a toujours des filles de 14ans qui seront contre notre avie comme quoi il faut vous écouter hein :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

C difficile à nous supporter :mdri: :mdri: :shock: Nan mais attend ma p'tite on fait nos réponses en fonction de vos posts! et parfois, C pas facile de rester parce que vu certains messages (je ne vise personnes) et ben franchement.... :| :| :roll: :roll:
Voilà quoi ! non mais j'hallucine! Difficile à supporter... :mdri: :mdri: :zen: :BouletJ:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Moi sava je vous supporte bien, je préfère avoir des filles de votre âge qui sont contre moi & qui au moin sont sincère que des filles de votre âge que des que tu leurs dit "J'ai 14ans et j'suis enceinte j'ai fumer du shit" elle te félicites quoi & elle te donnent pas de conseil, presque elle t'encourage :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

:mdri: Bah carrément Mymy! Nous one st franches, on est là pour vous conseiller! on va pas te dire "Oui C bien continue" si tu fais n'imp! :BouletJ:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

:mdri:
C'est pour sa que je vous adore & que c'est bien que vous soyez dans se forum :mmdr:
je sais que si je fait une connerie, je sais à qui demander des conseils :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Mais oui t'inquiète! POur te donner des conseils et t'épauler on sera tjrs là! Bon on est en HS là! total! mdr
Revenons à la BFF :mdri:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

:mdri: J'avoue la c'est un HS total :mmdr:

Revenons en à notre "Best Friend Forever" :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Amitié »