Elle a besoin de moi..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle a besoin de moi..

Et puis essaye d'en parler avec son copain, non ? Si vous êtes deux personnes très proches d'elle à la pousser à voir quelqu'un, c'est peut être mieux ...
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Elle a besoin de moi..

Bah j'ai essayé de lui parler hier, mais il avait pas l'air de comprendre de quoi je parlais.. J'ai rien compris sur le coup..

Vous m'avez fait réagir, je sais qu'il faut qu'elle aille voir un médecin, mais j'me sens trop mal, j'ai l'impression d'avoir louper quelque chose. Je la vois tout les jours et j'ai rien vu.. J'ai l'impression que c'est de ma faute, que j'ai pas été assez présente .
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Elle a besoin de moi..

~Etincelle~ a écrit :On en a reparler, elle a peur parce que son copain a qui elle a également tout avoué, la en quelque sorte menacé de la quitter .
Je trouve qu'il n'a pas très bien réagi...même s'il ne le fera jamais, c'est pas ça qui va la faire arrêter. Elle a besoin d'un soutien et d'un avis médical. Sinon, elle seule peut s'en sortir, elle doit faire un énorme travail sur soi et avoir une volonté de fer. Je crois que le premier pas qu'elle doit faire, c'est vraiment se rendre compte qu'elle est "malade" et que ça ne doit pas être prendre à la légère. Prendre conscience qu'on perd le controle total, c'est ce qui a été le plus dur pour moi, car on a tendance à se voiler la face, à croire que ça va passer.
Et tu devrais en toucher un mot à ses parents, vraiment.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Elle a besoin de moi..

Oui, elle me dit qu'elle va bien, que ça ira etc..
Malgré le fait qu'elle m'ait dit de ne le dire à personne, j'en ai parlé à un ami en commun, j'arrivais pas à le garder pour moi, en sachant que j'étais la seule à le savoir.. Elle le sait pas. Mais comme vous, il pense que le médecin est la seule solution.
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Répondre

Retourner vers « Amitié »