elle change :'s

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lulu-w41
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2010, 21:51

elle change :'s

Ma meilleur amie depuis l'enfance... Je l'aime tellement ♥ c'est avec elle que j'ai passer la moytié de ma vie♥

Mais a notre arriver au collège cette année j'ai vu qu'elle commencer a changer, mais sa aller puis elle a commencer a trainer avec une fille de notre classe et la tout a basculer g du male a la reconêtre j'arrive encore l'admiré mais des foie c impossible :'s si vous pouvier m'aider s'il vous plait des foie je me dit k'il vaut mieux l'oublier mais je veux pas j l'aime tellemnt♥

Merci d'avance les filles!!!

Lulu!♥
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: elle change :'s

J'ai une amie, comme ça, en 5ème, elle s'est mise à trainer avec des poufs, et en est quasi devenue une... Bon, j'étais pas vraiment amie avec elle à ce moment donc j'ai plutôt "vu" ça de loin, mais elle s'est "reprise" toute seule et a compris que ces filles étaient des mauvaises fréquentations... Aujourd'hui elle a honte de cette période et dit vraiment qu'elle a fait une erreur =S
Après, j'étais pas vraiment amie avec elle à ce moment donc j'ai pas trop réagit, mais je sais que si ma meilleure amie devenait une poufe, j'irai jusqu'à la trainer par les cheveux pour l'empêcher de revoir ces filles-là lol
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: elle change :'s

J'pense que ta copine est vrmnt *** tu sais au college on devien plus grand nos aile grandissent .surtout ne fai pa attention a elle elle verra aussi que tu n'est pa sa chienne tkt elle reviendra je pense :grin: rend nou de tes nouvelle
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: elle change :'s

Après, il faut peut-être que tu te dise que, au cours de leur vie, les gens changent et vous n'évoluez sûrement pas de la même façon.... :s
Je ne veux pas être pessimiste mais bon....ça arrive souvent...
Mais comme vous étiez proches, tu peux pas lui en parler ? Lui expliquer que ça te fais souffrir ? Si c'est vraiment ton amie, elle comprendra. ;D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: elle change :'s

Je rejoins l'avis d'Ippelyne, le mieux c'est de lui en parler calmement, en lui disant que ça te fait souffrir de la voir changer, etc... Mais bon, comme l'a dit ma VDD, on évolue pas tous pareil, donc peut-être qu'il faut que tu t'y fasses aussi...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: elle change :'s

Salut !!
J'ai eu même cas, elle a changé subitement quand elle s'est mise à multiplier les aventures amoureuse... J'étais en train de pleurer toute les larmes de mon corps quand quelqu'un m'a dit " Faut accepté de voir tes amis prendre un chemin différents du tien" A partir de la mon regard sur l'amitié a totalement changé.

Tout ca pour te dire que les gens changes, leurs points de vues, leurs opinion,... Et que forcement elles n'ont plus les mêmes envies, les mêmes centre d'interet,... Vous êtes peut-etres devenue fort différents.. Je sais que ca fait mal
Aime-aider
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2010, 19:00
Localisation : Caen (14)

Re: elle change :'s

Coucou,

Je comprend ton problème. Tu sais, au collège, la plupart du temps tout le monde change. Tu sais plus si tu dois être enfant ou adulte, ton corps change, ta maturité etc... Et c'est ça qui fait surement changer ton amie d'enfance. Elle change mais demande toi, es-ce que toi aussi tu changes ? Ton amie a peut-être des problèmes dans cette période c'est fréquent, elle a besoin surement de voir de nouvelles personnes, d'être entourés, je te propose d'allée lui parlé, de rester avec elle mais aussi de te faire de nouvelles amies, aussi avec les amies de ton amie d'enfance, tu verras tout ira beaucoup mieux, après offre lui un cadeau, aide là mais ne reste pas tout le temps avec elle.

Bisous et bon courage.
La danse indienne, ça reste (lL'
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: elle change :'s

Tout le monde finit par changer surtout quand ont rentre au secondaire la preuve jai changer moi quand jsuis rentrer au secondaire jai commencer a plus me soucier de mon apparence savoir pourquoi.. Va lui parler
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: elle change :'s

Je pense pareille que mes VDD . Tout le monde change & malheureusement il faut accepter le changement de ta meilleure amie , sinon comme l'ont dit mes VDD tu devrais lui en parler, calmement & lui expliquer que sa te fait mal de voir qu'elle as changer alors que tout aller bien & que tu ne veut pas la perdre . Je crois que c'est le seule moyen ou alors éssayer de renouer les liens . Tient nous au courant la miss . Bisous :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »