Elle m'énerve!!!!!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Elle m'énerve!!!!!!

Cc a toutes, il y a 5 mois, j'ai eu une très groose dispute avec ma meilleure amie, elle n'a pas apprécier le fait que je lui ai dit que tous le monde la trouvait un peu pénible en ce moment (juste pour qu'elle fasse gaff) et m'a fait la gueule. Elle a collée des autres filles qui en ont vite eu marre d'elle, je me suis excusé 2 fois a l'oral et elle: rien. Elle a continuer de collé les filles qui l'ont envoyé balader et maintenant, elle se débrouille pour ne pas etre seule mais tout le monde la deteste mais personne de ne dit rien!! Elle nous a meme emmenez chez la CPE comme quoi qu'on lui manquait de respect! Elle se la pete et est méchante!J'ai l'impression qu'elle ne sait pas que personne ne l'aime car tous le monde est focus! Que faire sachant qu'elle me tape horriblement sur les nerfs (elle me nargue, elle se la pete) :twisted:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Elle m'énerve!!!!!!

Béh, ignore la c'est le seule truc à faire mafois . Montre lui que tu le vis bien sans elle .
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'énerve!!!!!!

Euh tu L'aime tjrs a ce que je pense vu que tu Ma Meilleure Amie ? :| :-?
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Elle m'énerve!!!!!!

Girly essayes d'écrire un peu mieux c'est pas très agréable pour les membres qui te lisent. ^^

Sinon ouais, la meilleure solution c'est de l'ignorer. Elle se rendra bien compte qu'elle a eu tord de te repousser, et que c'est elle qui aurait dû s'excuser. Elle verra que tu peux très bien te passer d'elle.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'énerve!!!!!!

Dsl Romane j'avais écrit Euh tu L'aime toujours a ce que je pense vu que tu la dit toi-même Ma Meilleure Amie ? mais ça n'a pas été affiché je ne sais pas peu-être un problème
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elle m'énerve!!!!!!

Ignore la la miss, rien demieux!
Miss au dessus de moi, change de couleur on ne voit rien :wink:
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: Elle m'énerve!!!!!!

beeh la seul solution c de l ignore et de trouver une autre amie .
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Elle m'énerve!!!!!!

C'est sur qu'elle n'en vaut pas vraiment la peine.....après à toi de voir si tu tiens à elle ou non....
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Elle m'énerve!!!!!!

je pense que tout a etait dit,ignore la,montre lui que tout va bien de ton coté,puis les autre finiront par lui dire qu'elle les derange,et elle se rendra compte qu'elle a fait une erreur
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: Elle m'énerve!!!!!!

Ton amie a lair tétu pourquoi veut telle se tennir avec des gens qui la détestes.. Ignores la et quand elle va tomber tu serras la pour la relever sinon si elle ne veut pas de ton aide laisse la seule
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Re: Elle m'énerve!!!!!!

c'est triste que tout le monde la déteste si c'est vraiment ta meilleure amie malgré qu'elle t'énerve tu devrait lui parler sinon elle va finir toute seule si elle est orgueilleuse elle voudra pas revenir vers toi donc va vers elle si tu tiens à elle et vous pourrez réglez vos trucs et voir si votre amitié devrait continuer :) mais si malgré tes efforts elle continue à te faire la gueule tu laisse tomber héhé
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Elle m'énerve!!!!!!

Elle étais comme ça avant votre dispute? Parce que si oui, je ne comprends pas que se soit ta meilleure amie, tu devais te la trimbaler ( désolé pour le mot !) et je suis sure que tu es plus heureuse sans elle, malgrès qu'elle te nargue et tout ... Alors oui, ignore là, de toute façon je connais une fille qui a eu la même histoire, elle a finit par trouver d'autres amis puis elle à laisser ses anciennes copines tranquille ! Et puis, tu as d'autre amis non ?? Bisous ! bon courage !
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »