Petits tracas.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Petits tracas.

Ben l'ignorance Je pense que c'est la meilleure mais peu etre qu'elle veulent comment tu réagisse surtout ne t'énerve pas a coté d'elle sinon elle sauront ton point faible et continuerons
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Petits tracas.

Girlyfizz, j'ai rien compris à ce que t'as dit.

Je pense qu'elles n'en valent pas la peine en quelque sorte ^^. Ce genre de filles n'attendent qu'une chose, que tu t'énerves (j'ai eu affaire à ce genre de fille ^^) alors ignore les et à un moment elles laisseront bien tomber ... Courage ;)
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Petits tracas.

ben j'veu dire que il ne faut pas t'énerver a coté d'elle sinon elle continuerons a peu prés ce que t'as répondu
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Petits tracas.

Ah d'accord, oui alors c'est la même chose :)
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Petits tracas.

L'ignorance est la meilleure solution, quand elles en auront marre de leurs gamineries elles arrêteront.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Petits tracas.

Moi qui suis plutôt du genre à régler mes comptes, là j'opte pour l'ignorance, puisque de toute évidence, elles sont trop stupides pour capter ce que tu dis...

Elles finiront par se lasser et elles choisiront un nouveau bouc émissaire dans leur propre groupe, jusqu'à qu'il n'y ait plus de groupe.

L'une de mes meilleures amies a connu presque pareil. Toutes ses anciennes "copines" se font mutuellement la tronche aujourd'hui et se sont mis beaucoup de monde à dos. Elles sont un peu seules maintenant et certaines reviennent vers elle... Sur le coup, ça l'a blessé, mais aujourd'hui elle sait qu'elle a réagi à temps, évitant ainsi toutes les conséquences de leur comportement.
Avatar du membre
Cami-ille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 16 juin 2010, 09:33
Contact :

Il m'est arrivée la même chose. Au début, je prêtais beaucoup attention à ce qu'elle pouvait dire sur moi & sa me blessait. Mais, je me suis rendue compte que sa servait à rien d'écouter tout ce qu'elle disait, la seule chose qu'elle voulait c'est que je m'intéresse à Elle. Depuis, que j'ai pris sur moi, que je l'ignore, j'entends beaucoup moins de chose sur moi.

Alors, ignorent les.
" Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles. "
Heureuse, grâce à Eux <3. Meilleures Amies
Répondre

Retourner vers « Amitié »