Ma meilleure amie nous esquive...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Ma meilleure amie nous esquive...

Bonne Idée mais espérons qu'elle ne refait plus les coups et qu'elle soit contente pour le week-end :grin:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ma meilleure amie nous esquive...

Oui voilà, peut être qu'inconsciement, le fait d'annuler son anniversaire lui fera tirer un signal d'alarme...

Et moi aussi si j'étais dans cette situation je crois que j'aimerai qu'on me le dise, puis si on est des vraies amies, on ne vas pas la laisser partir comme ça! Quand tu dis Julia que tout ce que tu voulais c'était passé du temps avec ton homme et que les sorties avec es amies ne t'interressaient plus, je pense que c'ets ce qui se passe avec elle, elle a quitter ses parents pour allerivre avec son homme et sa mère, dès qu'elle sors il est avec elle, et si il ne veut pas, elle ne sors pas. Quand elle sors avec nous, elle trouve tjrs le moyen d'écourter d'une façon ou d'une autre pour le rejoindre etc,mais là, on a atteint le summum lorsqu'elle nous a montrer que ça la faisais chier qu'on organise un truc pour son anniversaire...On le prend vraimentmal, on a toutes un emploi du temps assez charger mais on se plie en quatre pourpouvoir lui organiser un petit truc et elle n'y montre aucune joie... Les seules fois ou je la voit depuis un moment, c'est en pleine journée, quand elle travaille a coté de là ou je bosse et que je l'ammène et la ramène chez elle parce qu'elle n'a pas le permis... c'est clair que ça fait un peu bouche trou... On se textote très souvent mais bon, moi je ne m'en contente pas, elle a l'air de s'en contenté.

J'en ai parler a une de mes deux amies, elle est d'accord pour que je fasse le messager et lui en parle si jamais je la voit, vu qu'on ne peut pas toute se reunir.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ma meilleure amie nous esquive...

:mdri: Oui voilà je ne suis pas son taxi lool

Bon après vas juste falloir trouver une approche pour aborder le sujet lol parce que bon mine de rien, depuis qu'elle est avec son copain donc depuis un peu moins d'un an et demie, y'a beaucoup de choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord, et que je lui ai signalé (d'ailleurs après elle voulait plus m'en parler parce qu'elle savait que je n'allais pas approuver :mmdr: ) donc j'ai peur qu'elle finisse par croire que j'aime pas son mec..( ce qui est faux, j'apprécie son copain il est vraiment sympa ! Puis c'ets grace a lui si je connais mon militaire :oops: :mmdr: ) :BouletJ:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ma meilleure amie nous esquive...

Oui elle comprendra vite, j'en doute pas, même peut être qu'elle a remarquer quelque chose dans mon attitude parce que du coup avec cette histoire je suis plus distante et je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de lui parler... :roll: Pourtant je suis as rancunière comme fille... Mais je crois que j'ai pas très envie qu'elle me raconte ce qu'elle fait de ses weekends, tout ça me reste en travers de la gorge. Puis sinon, même si elle vavite comprendre, ce qui sera plus long c'est le temps d'acceptation si je puis dire lol, le temps qu'elle accepte ce qu'on lui dit risque d'être dur parce que quand elle est amoureuse le reste elle s'en fiche.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ma meilleure amie nous esquive...

Oui j'espère! Enfin je crois que je vais pas pouvoir aborder le sujet avant un moment parce que là on peut pas se voir de la semaine, la semaine prochaine sera surement pareil et après on part en vacances et je ne la vois que début Aout, je passe quelques jours avec elle. Enfin je verrai bien comment les choses évoluent ou si elle nous fait un autre coup... je pense qu'au prochaine je pète mon câble lol. J'ai l'impression d'être trop exigeante avec mes amies, enfin je crois que je le suis et du coup quand on s'engueule des fois c'est vraiment méchant parce qu'on est têtue autant les une que les autres... Enfin je verrai bien! Je vous tiendrez au courant ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amitié »