Pas cool :/

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Pas cool :/

Comment tu sais qu'elle ne l'aime pas?
Tu sais pourquoi ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas cool :/

Voui je suis d'accord avec Julia :grin:
Tant que tu restes toi, tout va bien
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pas cool :/

Il doit surement i avoir une raison pour que t'a mère ne l'aime pas . Ma mère est pareillle, y'a une copine a moi qu'elle peut pas se voir, pourtant je l'adore, quand je lui demande pourquoi elle ne l'aime pas elle me répond "Je sais pas cette fille je l'aime pas, je sent que c'est pas une bonne amie", y'a qu'une seule amie à moi qu'elle aime vraiment . Sinon tu devrais lui en parler à ta maman && lui demander pourquoi elle n'aime pas ton amie =)
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Pas cool :/

Parle en avec ta mére comme ma VDD là dit il y a surement une raison mais de toute façon tout le monde n'est pas obligé d'aimer tout le monde dans la vie.. Il faut savoir faire avec çela se trouve avec le temps ta mère va apprécier ta meilleure amie et pui me^me si elle l'aime pas tu fais avec meme si c'est dure :|
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Pas cool :/

ben je voit qu'une solution,fais avec,vie comme sa apres tout se n'est pas un preblème...non?
se que ta mere pense sa ne va pas changer votre amitiée...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas cool :/

Tu veux qu'on te dise quoi ? Perso je vois pas le problème ^^ ma mère a pas confiance en ma meilleure amie elle trouve quelle est trop "fofolle". Pourtant je la connais depuis que je suis gamine, avant elle était tout le temps chez moi ou quand elle l'était pas j'étais chez elle, jusqu'à ce qu'elle déménage ^^ et pourtant je le dis clairement à ma mère que de toute façon elle choisit pas mes amies et que voilà elle compte pour moi et je vais pas "la laisser tomber" juste parce que ma mere l'aime pas. Et ma mère elle comprend ^^
c'est pas ta mère qui choisit tes amis, tant qu'elle est pas de mauvaise influence sur toi c'est bon ^^
Et je le répète, t'as déjà des réponses et sincèrement je vois pas où est le problème, c'ets pas ta mère qui va t'empêcher d'être amie avec elle ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas cool :/

Pourquoi ??? Parce que ta mère aime pas ta meilleure amie ??
Et puis tu peux pas dire que t'as une vie de merde t'as même pas fait le quart de ta vie :shock: :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas cool :/

Bah désolée mais si c'est pas en rapport avec ça je vois pas pourquoi tu sors ça comme ça ! A part peut etre pour qu'on ai pitié de toi ?
J'ai aussi une vie pas facile mais je me plains pas sur tous les sujets que je trouve et je sort pas à n'importe qui que j'ai une vie de merde pour qu'on me plaigne ou encore pour faire mon intéressante. Donc crois pas que t'es la seule ici à avoir des problèmes.
Désolée mais ça m'énerve vraiment ça !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas cool :/

Parce que je connais personne qui te sors "j'ai vraiment une vie de merde" comme ça sans raison à part pour qu'on prenne pitié de lui pour qu'il fasse son intéressant voilà tout.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas cool :/

Ok, bah vas-y, raconte nous ta vie de merde et après tu iras te suicider ... A 13 ans, oui ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas cool :/

Oui mais à 13 ans, on ne dit pas qu'on a une vie de merde! Enfin je veux dire on ne dit pas çà comme çà! Argumente ..
Et puis bon, se plaindre comme çà là, alors que des gens sont VRAIMENT malheureux ds le monde.... Voilà quoi :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas cool :/

Bah non tu n'as rien dit! lol
Répondre

Retourner vers « Amitié »