Elle Se Fiche De Moi !!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Elle Se Fiche De Moi !!

Coucou les filles !!

Voilà enfait ma "meilleure amie" me prend un peu pour une bille
Genre Il y a deux semaines son copain etait pas venu en cours parce qu'il était malade et lundi et mardi elle est tout le temps rester avec mariane et ses copines elle m'as vraiment laisser tomber je lui en ai parler le mardi parce que sa m'enervais vraiment qu'elle fasse sa surtout qu'elle a été la 1ère de nous deux a me dire que j'étais sa meilleure amie et qu'elle voulait pas me perdre et tout sa mais qu'elle voulait pas qu'on s'engueule alors elle mettait de la distance

Ensuite je me suis enervée (mais bon la c'est moi qui était peut être un peu trop parano)Parce que avec mon copain il était toujours en train de parler et des fois quand j'étais avec lui dans la cour ils allait a part pour parler et sa sa m'avait vraiment pas plus

Aussi hier mon copain était chez moi et il m'as dit:" clara elle est en stress en ce moment" je lui ai demander pourquoi et il m'as dit que julien (son copain l'avait inviter a dormir chez lui ) c'est ce qui me vexe elle lui parle a lui mais pas a moi et en plus le matin même on avait parler et elle m'as rien dit elle préfère le dire a mon copain et sa sa me saoule vraiment
j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une c*nne avec elle mais pourtant voila c'est ma meilleure amie enfin c'est ce que je pensais maintenant je sais plus


Comment je dois réagir ?? Je dois lui dire ou pas ?? Je sais pas quoi faire soit comme si de rien était et que je savais pas soit je la renvois chier parce que la j'ai vraiment envie de le faire

Aidez moi s'il vous plaît !!!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

J'aime pas les gens qui fond, sa le dont de m'énerver.
Bref.. Je pense que tu devrais lui demander pourquoi elle est comme ça en se moment et qu'elle n'a pas besoin de passer par son copain pour te dire se qu'elle veut te dire.
Peut-être que la sois disant Marianne la remonté contre toi (c'est se qui m'est arrivé en primaire une nouvelle avait remontée ma meilleur amie contre moi et résultat j'était toute seule car dans notre classe il y avait que 4 filles et elles étaient contre moi)

J'espère que les filles auront des autres solution car je t'aide pas beaucoup là :mmdr:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

En même temps une meilleure amie ça veut pas dire quelqu'un qui est 24h sur 24 avec toi et qui te parle qu'à toi.
Bon en même temps c'est vrai que le fait de parler à ton copain et pas à toi c'est pas très sympa ... Mais parles-en avec elle et puis des fois ça peut être par période, ça risque d'aller mieux !
Ma meilleure amie n'habite pas à côté de chez moi donc on se voit à peine pendant les vacances et on peut seulement parler par téléphone ou internet. Mais des fois ça nous arrive de ne pas parler pendant un mois et après on reparle comme si rien ne s'était passé et tout redevient comme avant ! Mais c'est par période ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

Chachou à résond :grin:
C'est pareil moi aussi avec ma meilleur amie, on se voit que au vac's et encore ..
Axoou =D
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

Bah oui je sais que elle est pas avec moi 24h/24 et je l'oblige pas
Et non mariane c'est aussi une pote a moi et elle est super sympa avec moi
Après elle passe pas par mon copain pour me dire quelque chose c'est que elle parle a mon copain et pas a moi sa me vexe franchement entre meilleure amie on est censées tout se dire alors voila elle me soule
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

Perso je dis pas toujours TOUT à ma meilleure amie ! La pauvre franchement si je lui disait tout tout le temps lol. Je comprend que ça puisse te véxer mais c'est arrivé une fois ! Si ça continue parles-en avec elle mais je ne vois rien d'alarmant là ..

Et merci Axo, je sais, j'ai toujours raison ! =D lol
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

Mais c'est pas qu'elle me dit toujours tout au contraire elle me dit jamais rien et la plus part du temps quand je lui parle elle s'en fout mais comme pas possible
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

J'te comprend même si je suis d'accord avec les filles , t'as meilleure amie ne doit pas forcément te parler 24h /24 mais je pense qu'aller dormir chez son copin pour la première fois c'est vraiment le genre de chose a qui on dit a sa meilleure amie en premier.... :-?
Moi a ta place j'essairai de ne plus lui parler d'etre distante et laisse la revenir vers toi si elle te demande ce qui t'arrive , explique lui qu'elle te déçois .. Et si elle ne revient vers Toi baah .. dis toi qu'elle est peux etre allée vite en disant que tu étais sa meilleure amie :-?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

C'est ce que je comptais faire et t'as raison se me vexe mais en même temps sa me decois mais bon c'est qu'elle tient pas a moi autant qu'elle me le dit et pis c'est tout c'est pas grave j'aurais du m'y attendre
Y'a aussi un truc c'est que une fois on allait en étude et elle me dit ouais si je vais faire l'appel j'y vais avec lola et en plus j'étais a coté d'elle sa m'a enormément vexer
maintenant je sais que de sa part je dois plus m'attendre a rien et pis c'est tout seulement les seuls amis qui me restent maintenant sont des garcons donc voilà elle était la seule fille a qui je tenais vraiment mais remarque moi aussi je me suis enflammée en la croyant c'est pas grave sa fera juste une déception de plus j'ai trop l'habitude =)

Merci les filles !!
Aime-aider
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2010, 19:00
Localisation : Caen (14)

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

Coucou,

Je comprend que ça puisse t'énerver... Je te propose à ce moment là de lui faire une lettre pour lui dire tes sentiments d'en ce moment, par lettre c'est beaucoup mieux que par oral en face. De toute façon commence toi aussi à la laisser un peut de coté tu verras qu'a près c'est elle qui ira te voir. Il y aura peut-être une dispute mais c'est pas pour autant que plus jamais tu resserras amie avec cette personne. C'est pas un jour meilleure amie puis quelques temps plus tard pire ennemie pour la vie ou plus amies pour la vie. Je te propose ça après ce n'est que mon havie. Je pense qu'en lui montrant qu'elle t'a fait du mal et qu'elle remarque tes impressions, elle se calmera et ira elle même te demander pardon.

Bonne chance.
La danse indienne, ça reste (lL'
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

Nan Mais Tout Sa Je Lui Ai Déjà Dit Plein De Fois Et La Lettre Je Lui En Ai Déjà Ecrite Une Mais Faut Que Je Lui Donne Mais Dedans Y'a Je Lui Ai Juste Dit Que Je La Laisserais Jamais Tomber Pour Une Autre Fille Parce Qu'a Un Moment Elle M'as Dit Que Je Lui Parlais Toujours De Marie Mais Bon Faut Bien Que Je Parle A Quelqu'un Quand Elle Me Laissait Tomber Et Qu'elle Me Parlait Que Mariane Le Fesait Toujours Rire En Francais :roll:
Mais Bon Je Me Suis Promis De Plus Pleurer Cette Année Donc Je Verrais Jeudi Et Si Elle Me "Snob" Elle Se Demerdera Sans Moi et Pis C'est Tout =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle Se Fiche De Moi !!

Olala, te prends pas la tête pour ça .. Et parles-en avec elle. J'ai une amie cette année avec qui j'étais très proche et on a commencé à s'éloigner et j'avais l'impression qu'elle en avait rien a foutre. Je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle avait la même impression. Bref maintenant on s'est tout dit sans s'engueuler et on fait toutes les deux attention à prêter de l'attention à l'une et à l'autre.
Donc parles-en avec elle. Et puis t'as quel âge ? T'es en quelle classe ? Parce que j'imagine que t'es "jeune" et à cet âge là les amitiés c'est difficilement éternel ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »